Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
C’était vraiment un jeu de merde
Le 23 décembre 2020 à 12:50:59 Cintra a écrit :
une fois ma tante m'a offert 2 BD quand j'étais gosse, le tome 7 de Lanfeust de TROY et le tome 8 de Lanfeust DES ETOILES, donc elle me prend même pas les 1er tomes pour commencer et en + 2 séries différentes
néanmoins j'avais bien aimé car il y avait quelques scènes de culs
Lanfeust
Mais quelle loose de n'avoir eu que les derniers bordel
Tu va peu être recevoir les derniers tomes de Lanfeust Odyssey (la suite) cette année
Le 23 décembre 2020 à 12:43:34 Idebench17 a écrit :
Je sais pas vous mais depuis que je suis né mes grands parents nous on toujours offert des chocolats
Chaque année
Chaque Noël
La même putain de boite de chocolats dégueux à 5e
Et c'est même pas des prolos
Khey je partage ta peine chaque Noël je finis avec une dizaine de boîtes
Le 23 décembre 2020 à 12:53:50 CyberPuke2077 a écrit :
Les gosses couverts de cadeau c'est abusé aussi. Ils captent tout ces petits merdeux et boudent des trucs super cool
Tu veux une anecdote de taré ?
Des amis de ma mère ont une fille. Fille unique. La gosse note sur un papier tout ce qu'elle veut tout au long de l'année afin de la donner au "père Noël". Sauf que bien sûr ce sont les parents qui achètent ce qu'elle veut...
Bah la morpionne, l'année dernière, a reçu 42 cadeaux de ses parents ! Parce qu'en fait ils achètent à chaque fois TOUT ce qu'elle met sur sa liste, bordel
Le 23 décembre 2020 à 12:54:11 The-Mandalorian a écrit :
Mes ex beaux parents radins comme pas permis m'avaient offert une tasse et un porte clé
Mon frere cette année offre des chaussette avec sa vieille tronche imprimée dessus à ma soeur
Je trouve ca enorme perso
Le 23 décembre 2020 à 12:52:59 Dark-Saul a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:48:30 Idebench17 a écrit :
Un "pote" m'a offert un porte clé une foisAh tiens, toi aussi, sauf que moi c'était un porte-clé par mes deux parents Ils ont donné le même à mon frère
Par contre j'ai un pote c'est toujours un jeu PS4 à Noël et mon anniversaire
Comment on peut offrir cette merde bordel
Le pire c'est qu'on s'était dit budget 30e chacun environ, ce crevard AHI
On devait s'offrir tous un cadeau pour Noël entre potes, nous on offre un truc Alexa commande vocale méga cher et cet enculé nous offre un porte clé et une bougie
Le pire c'est qu'on l'a jamais revu chez lui le truc Alexa, il a du le revendre ce gros batard
Le 23 décembre 2020 à 12:55:03 BarreEspace a écrit :
une fois ma tante m'a offert 2 BD quand j'étais gosse, le tome 7 de Lanfeust de TROY et le tome 8 de Lanfeust DES ETOILES, donc elle me prend même pas les 1er tomes pour commencer et en + 2 séries différentes
néanmoins j'avais bien aimé car il y avait quelques scènes de culsLanfeust
Mais quelle loose de n'avoir eu que les derniers bordel
surtout que c'était pas mal, mais je comprenais rien
Tu va peu être recevoir les derniers tomes de Lanfeust Odyssey (la suite) cette année
néanmoins j'avais bien aimé car il y avait quelques scènes de culs
Cixi putain
Mes premiers emois
[12:58:25] <Maldini>
C'est ce genre de topic qui vient nous rappeler que le forumeur moyen est d'une grande immaturité Les cadeaux c'est pour faire plaisir aux gosses, adulte le plaisir c'est d'offrir et de les voir s'émerveiller
T as pas tout lu
J ai cru pareil mais j'ai lu le topic
Fait de même
Le 23 décembre 2020 à 12:57:04 Idebench17 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:52:59 Dark-Saul a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:48:30 Idebench17 a écrit :
Un "pote" m'a offert un porte clé une foisAh tiens, toi aussi, sauf que moi c'était un porte-clé par mes deux parents Ils ont donné le même à mon frère
Par contre j'ai un pote c'est toujours un jeu PS4 à Noël et mon anniversaire
Comment on peut offrir cette merde bordel
Le pire c'est qu'on s'était dit budget 30e chacun environ, ce crevard AHI
On devait s'offrir tous un cadeau pour Noël entre potes, nous on offre un truc Alexa commande vocale méga cher et cet enculé nous offre un porte clé et une bougie
Le pire c'est qu'on l'a jamais revu chez lui le truc Alexa, il a du le revendre ce gros batard
Le mec a compris que le budget c'était 0.30€ ouais
Putain ce radin de compétition, ça se dit pote mais c'est juste un crevé d'argent... fin bon on a tous eu des potes comme ça
Le 23 décembre 2020 à 12:48:11 TintinHumide a écrit :
[00:00:12] <PogbacarTDF>
Le 22 décembre 2020 à 23:58:30 GuiguiFDP a écrit :
nofake mes parents m'avaient offert un bic ( pas en plastique, un truc élégant à 40 € mais un bic qui écrit comme un bic quand même)
c'est 100% nofake j'avais 7 ansce genre de truc aussi, t'es un gosses, on t'offre un stylo
t'es un adulte, qui a aussi été enfant un jour, à quel moment tu te dis "tiens, un joli stylo ça lui fera plaisir au petit"This
Problème de coherence cadeau/age
Mon ex m'avait bien offert un stylo à mon anniversaire. J'ai apprécié pour le geste car elle avait pas beaucoup de sous.
"T'inquiète je l'ai volée."
Le 23 décembre 2020 à 12:55:20 The-Mandalorian a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:43:34 Idebench17 a écrit :
Je sais pas vous mais depuis que je suis né mes grands parents nous on toujours offert des chocolats
Chaque année
Chaque Noël
La même putain de boite de chocolats dégueux à 5e
Et c'est même pas des prolosKhey je partage ta peine chaque Noël je finis avec une dizaine de boîtes
Au début je les gardais jusqu'à ce qu'un invité les voit et je lui donnais s'il aimait ça
Maintenant je jette tout directement
Enfin depuis quelques années j'ai carrément plus aucun cadeau de personne comme ça c'est réglé
Le 23 décembre 2020 à 12:58:25 Maldini a écrit :
C'est ce genre de topic qui vient nous rappeler que le forumeur moyen est d'une grande immaturité Les cadeaux c'est pour faire plaisir aux gosses, adulte le plaisir c'est d'offrir et de les voir s'émerveiller
Ouais enfin souvent pour les "adultes" c'est la corvée et tous les ans tu te retrouves avec des cadeaux impersonnels ou d'autres où c'est carrément du foutage de gueule
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821