Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Le 23 décembre 2020 à 12:37:25 Inhumaine a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:54:35 PinkHairHbiba a écrit :
Perso le coffret scorpio je l'offre chaque année à mes neveuxLes voir me dire merci avec le seum dans le regard
Cette année j'ai été créatif, j'ai acheté deux cartons de PS5 dans lesquels j'ai glissé des coffrets scorpio
Les chocolats tous les ans
Là tasse star wars alors que j'étais plus dans le délire
En général je fais une liste de livre que je veux, je la file à mes soeurs et elles piochent dedans. Comme ça j'ai un truc qui me plaît, pas cher, et l'effet de surprise est un peu conservé.
Je trouve ça triste de voir des gens ne pas savoir quoi offrir et se rabattre sur des chocolats génériques...
Surtout quand c'est ta famille
Le 23 décembre 2020 à 12:39:49 TintinHumide a écrit :
Si nofake y a des perles sur ce topic
Tu penses bien que c’est du vécu pour tout l’monde.
Quand j’ai demandé pourquoi on m’a offert le casse tête chinois (qui se résume en trois bouts de trombones collés côte à côte); on m’a répondu « t’es un matheux, tu dois aimer ce genre de truc, les machin intelligent tout ça ».
J’avais envie de mourir.
Le 23 décembre 2020 à 12:41:05 CyberPuke2077 a écrit :
Je trouve ça triste de voir des gens ne pas savoir quoi offrir et se rabattre sur des chocolats génériques...Surtout quand c'est ta famille
Ma mère m'offre rien chaque année et encore une fois cette année je lui ai trouvé un cadeau Je savais pas quoi acheter d'original mais en allant quelques minute sur Amazon on trouve un truc...
Super la daronne et mon frère c'est pareil, rien du tout, mais cette fois j'ai rien pris pour lui. L'année prochaine je m'offre un truc à moi-même
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821