Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Sinon le pire une tasse " j'ai le meilleur papa du monde" offert ..... par mon papa ahiii
Le 23 décembre 2020 à 12:36:33 CyberPuke2077 a écrit :
En famoso coffret Scorpio alterné avec le coffret brut et le coffret axeCeci dit, cette personne m'a offert parmi les meilleurs cadeaux aussi, dont un chasseur de naboo de star wars qui fait "piou piou" et "ssssssssswoooouffff !!!"
Et une maquette de la station Mir, mais j'étais trop petit je l'ai pas finie et animée
Le scorpio c'est le seul que je n'ai jamais eu
Ca sert à quoi ? J'aurai aucun cadeau pourtant on aime tous Noël pour ça, ne soyons pas hypocrites, qui dit Noël dit cadeaux
J'offre des livres en général.
Mon oncle à des abeilles, j'ai fais une boîte avec plein de graines mellifere par exemple. J'ai trouvé un beau moulin à café Peugeot de 1860 pour ma mère.
[00:00:12] <PogbacarTDF>
Le 22 décembre 2020 à 23:58:30 GuiguiFDP a écrit :
nofake mes parents m'avaient offert un bic ( pas en plastique, un truc élégant à 40 € mais un bic qui écrit comme un bic quand même)
c'est 100% nofake j'avais 7 ansce genre de truc aussi, t'es un gosses, on t'offre un stylo
t'es un adulte, qui a aussi été enfant un jour, à quel moment tu te dis "tiens, un joli stylo ça lui fera plaisir au petit"
This
Problème de coherence cadeau/age
Après chez les prolos, les gosses sont gâtés en priorité, les adultes reçoivent un truc générique et impersonnel peu coûteux en recherche et en argent.
On hésite à soi-même en faire pour pas gêner la personne et l'obliger...
Le 23 décembre 2020 à 12:40:25 Dark_Ermit16 a écrit :
Une flasque Jack Daniels (vide) elle était surement en boitier avec une bouteille en promo que mon père s'est gardé pour lui
Sinon pour les 18 ans dans notre famille c'est un cadeau en commun avec une montre a gousset en plus. Mon cousin a eu une voiture, mon grand frère une moto et moi...
Un saladier en inox ( et pas de montre )
Le 23 décembre 2020 à 12:33:55 TintinHumide a écrit :
[23:47:13] <igneus>
Une bougie couleur argent avec des étoiles en paillettes... merci mamieJ ai exploser
En vrai quand c'est des personnes âgées je dit toujours merci
Le 23 décembre 2020 à 12:50:59 Cintra a écrit :
une fois ma tante m'a offert 2 BD quand j'étais gosse, le tome 7 de Lanfeust de TROY et le tome 8 de Lanfeust DES ETOILES, donc elle me prend même pas les 1er tomes pour commencer et en + 2 séries différentes
néanmoins j'avais bien aimé car il y avait quelques scènes de culs
Ayaaaa j'ai explosé
[12:50:29] <LameSweatshiirt>
Le 23 décembre 2020 à 12:33:55 TintinHumide a écrit :
[23:47:13] <igneus>
Une bougie couleur argent avec des étoiles en paillettes... merci mamieJ ai exploser
En vrai quand c'est des personnes âgées je dit toujours merci
De base tu dis tj merci t es pas ingrat
Mais certains khey on voit le manque de respect vu ce qu ils ont recu genre ils s en battaient les couilles de eux et ont acheter le 1er truc ds le bac du magasin
Ca ca craint autant rien offrir
Après j'ai déjà fait le blasé en disant "c'est tout ?" En recevant des talkies walkies par ma tante. J'ai plus jamais rien eu de sa part
Les parents de ma copine m'avaient offert un pull, sympa au demeurant mais j'ai pas su comment réagir, ils ont du croire que ça me plaisait pas.
Mais bon le cadeau c'était leur fille
Le 23 décembre 2020 à 12:31:43 CimerPhilippot4 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 11:22:27 PucixChofa a écrit :
Une télécommande de télé, de sous marque, incompatible avec ma télé de la part de mon père. Je ne comprends toujours pas pourquoi, j'en avais déjà une...
Un coffret avec stylo, carnet et pot à crayon Hello Kitty, j'avais 14 ans... (toujours mon père) ainsi qu'une brosse à cheveux princesse rose
Du maquillage déjà utilisé, certains périmés
Un livre déjà utilisé, les pages étaient cornées
Un porte clé
Des habits moches, un jean Dora de la part de mes grands-parents, trop petit évidemment. J'avais 12 ans, l'emballage c'était le sac en papier de chez Leclerc
Et encore plein... C'est ça chaque annéeSinon ton père cherche vraiment à t'humilier le jour de Noël
Oui je suis une meuf
Après je lui en veut pas, il veut toujours faire plaisir, comme à Noel dernier quand il m'a offert une prise électrique... "ça peut toujours servir"
Sinon cette année je m'attends à la traditionnelle boite de chocolat marque leclerc de la pat de mes grands parents, alors qu'ils ont vla les thunes
Le 23 décembre 2020 à 12:47:50 CyberPuke2077 a écrit :
J'offre des livres en général.Mon oncle à des abeilles, j'ai fais une boîte avec plein de graines mellifere par exemple. J'ai trouvé un beau moulin à café Peugeot de 1860 pour ma mère.
Je deteste qu'on m'offre des livres que j'ai pas demandé, tu te sent obligé de les lire alors que t'as autre chose a lire...
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821