Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Le 23 décembre 2020 à 12:00:46 Maxime2KK a écrit :
Hop hop hop ici on résume les pires cadeaux de merde cités dans le topic :
- le paquet de pates
-l'ouvre boîte
-la Multiprise
- la poignée de porte
-l'écorce d'arbre
> -1 an d'abonnement à Kombini
-les wonderboxes pour conduire des F1 à des mecs qui ont pas le permis
-les jeux de sociétés aux fils uniques
-le préservatif
-Le livre du code alors qu'on l'a déjà
-la carte cadeau déjà utilisée
-le tube de colle à bois et dans le même genre, la scie circulaire
-une clémentine
-collier de pâtesEt bien les classiques :
-coffre brut/scorpio
-les habits eco +/trop grands/petits
-Les jeux vidéos eco+
-un tome 2 d'un livre dont on a même pas lu le tome 1Complétez.
Le fameux pack scorpio
Ca fait 3 ans de suite que ma tante m'offre une écharpe à noel, sachant qu'elle tient un magasin de vêtements, donc les invendus quoi
Ma mère qui m'offre des trucs qui valent chers, mais dont j'ai aucune utilité, genre une grosse lampe moche alors que j'ai déjà peu de place dans mon appart
Sinon le pire qu'on m'ait fait, quand j'étais jeune (genre 10 ans) mon oncle m'a offert une banane emballée dans un carton de mini skateboard je suis passé d'une hype à 100/100 à -100 en une seconde
Toute ma famille qui explose de rire, moi aussi car en vrai c'était drôle, puis je me disais que y avait un vrai cadeau derrière donc bon bah non y avait rien d'autre
Vous avez oublié le pire à Noël :
Tout le monde a des cadeaux, et toi on t'a RIEN offert
Tu cherches longtemps sous le sapin pour être sûr d'avoir rien loupé, jusqu'au moment où il ne reste plus aucun cadeau sous le sapin
Le malaise quand les autres te demande "Et toi t'as eu quoi ?" et que tu réponds "bah rien..." d'un air déçu
Voire tout le monde s'embrasser et se remercier avec un grand sourire, quand toi t'es tout seul dans un coin à bader
Vécu plusieurs fois, c'est horrible Même ma mère m'avait rien offert bordel
Des coussins avec des chiens "mignons" imprimés dessus
Le 23 décembre 2020 à 12:21:35 Idebench17 a écrit :
Vous avez oublié le pire à Noël :Tout le monde a des cadeaux, et toi on t'a RIEN offert
Tu cherches longtemps sous le sapin pour être sûr d'avoir rien loupé, jusqu'au moment où il ne reste plus aucun cadeau sous le sapin
Le malaise quand les autres te demande "Et toi t'as eu quoi ?" et que tu réponds "bah rien..." d'un air déçu
Voire tout le monde s'embrasser et se remercier avec un grand sourire, quand toi t'es tout seul dans un coin à bader
Vécu plusieurs fois, c'est horrible Même ma mère m'avait rien offert bordel
La famosa echarpe dégueulasse
Des pulls dégueulasses
Le 23 décembre 2020 à 12:24:29 Il_Todino a écrit :
Un livre sur Dugarry et Zidane et un sac France 98 alors que je suis italien à 100%
el famoso italien 100% qui parle français
Le 23 décembre 2020 à 12:21:12 Cintra a écrit :
Le fameux pack scorpio
Ca fait 3 ans de suite que ma tante m'offre une écharpe à noel, sachant qu'elle tient un magasin de vêtements, donc les invendus quoi
Ma mère qui m'offre des trucs qui valent chers, mais dont j'ai aucune utilité, genre une grosse lampe moche alors que j'ai déjà peu de place dans mon appartSinon le pire qu'on m'ait fait, quand j'étais jeune (genre 10 ans) mon oncle m'a offert une banane emballée dans un carton de mini skateboard je suis passé d'une hype à 100/100 à -100 en une seconde
Toute ma famille qui explose de rire, moi aussi car en vrai c'était drôle, puis je me disais que y avait un vrai cadeau derrière donc bon bah non y avait rien d'autre
je rajoute aussi que ce même oncle m'a offert une fois une collection de vieux matchs de catch FRANCAIS déjà que le catch c'est de la daube, mais alors le français
j'en dirai pas plus
J'ai reçu un porte-clé.
Quand j'étais petit mes parents m'ont offert ça, à mon frère et à moi, un chacun. En nous disant "on vous donnera de l'argent un peu plus tard" mais on a jamais rien reçu.
Super les parents hein ? Même pas capables de faire un cadeau à leurs gosses pour Noël.
Sinon y a pas longtemps, y a deux ans je crois, un coffret AXE alors que j'avais offert des blue-ray...
Le 23 décembre 2020 à 12:00:46 Maxime2KK a écrit :
Hop hop hop ici on résume les pires cadeaux de merde cités dans le topic :
- le paquet de pates
-l'ouvre boîte
-la Multiprise
- la poignée de porte
-l'écorce d'arbre
-1 an d'abonnement à Kombini
-les wonderboxes pour conduire des F1 à des mecs qui ont pas le permis
-les jeux de sociétés aux fils uniques
-le préservatif
-Le livre du code alors qu'on l'a déjà
-la carte cadeau déjà utilisée
-le tube de colle à bois et dans le même genre, la scie circulaire
-une clémentine
-collier de pâtesEt bien les classiques :
-coffre brut/scorpio
-les habits eco +/trop grands/petits
-Les jeux vidéos eco+
-un tome 2 d'un livre dont on a même pas lu le tome 1Complétez.
Pour le préservatif je le prends en screen :
Le pire c’est que je fête pas Noël
Édit : preuve du nofake comme ça.
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821