Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Le 23 décembre 2020 à 13:09:42 Idebench17 a écrit :
Une fois ma grand-mère m'a offert un canevas avec un motif de clébard immonde genre ça https://www.cdiscount.com/pdt2/4/1/6/1/700x700/auc3660579922416/rw/kit-canevas-le-chat-aux-roses-15-x-20-cm.jpg
Après les kheys, je connais pas vos familles, mais ya peu être des cadeaux qui proviennent de membres de vos familles un peu éloigné qui savent pas vraiment quoi vous offrir mais qui essaient de trouver un truc quand même, alors bon c'est peu être très maladroit parfois, mais c'est peu être fait avec une bonne intention
Surtout qu'il est beaucoup plus difficile de trouver un cadeau pour un mec plutôt que pour une fille, la ou le premier truc licorne / rose / bijou random suffit
Le 23 décembre 2020 à 13:10:05 peace-n-l0ve a écrit :
Moi aussi j'ai eu le famosa paquet de mouchoir quand j'etait petit Mais j'etait contant je sais pas comment j'ai fais
Comme lui ayaaaaa https://www.youtube.com/watch?v=RyM-8yUpP5s
Le 23 décembre 2020 à 13:06:45 PucixChofa a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:04:38 Hayzaki a écrit :
Une « enceinte » en bois fais maison par les segpa du collège de ma tante, no fakeAyaaaa elle marche bien au moins ?
Tu vois les tuto enceinte sur internet où les mecs font un trou dans un rouleau de sopalin, bah c’est exactement le même son bordel c’est immonde
Le 23 décembre 2020 à 13:11:14 Idebench17 a écrit :
Moi aussi j'ai eu le famosa paquet de mouchoir quand j'etait petit Mais j'etait contant je sais pas comment j'ai faisComme lui ayaaaaa https://www.youtube.com/watch?v=RyM-8yUpP5s
on m'a fait le même prank
[13:12:46] <Hayzaki>
Une « enceinte » en bois fais maison par les segpa du collège de ma tante, no fakeAyaaaa elle marche bien au moins ?
Tu vois les tuto enceinte sur internet où les mecs font un trou dans un rouleau de sopalin, bah c’est exactement le même son bordel c’est immonde
Le 23 décembre 2020 à 13:12:00 ChavrouFondant a écrit :
j'ai l'impression qu'ici on a tous des grands parents blindés avares comme des rats et qui n'offrent à noël qu'une boite de ferrero rochers depuis des années, qui finissent sempiternellement à la poubelle
Ya pire que ça parfois, les parents séparés qui se font la guerre froide de Noël sur celui qui offrira le meilleur cadeau à son gosse
j'ai l'impression qu'ici on a tous des grands parents blindés avares comme des rats et qui n'offrent à noël qu'une boite de ferrero rochers depuis des années, qui finissent sempiternellement à la poubelle
moi niveau grands-parents j'ai de la chance, c'est 100 balles mini à noël, une fois ils ont offerts 1 000 Balles à chacun de leurs petits-enfants y a 2 ans ma soeur a reçu un louis d'or de la part de ma grand mère
Comment oser appeler ça un cadeau, alors que ça coute rien d'acheter un petit truc pour faire plaisir à 10-15€
Le 23 décembre 2020 à 13:14:02 1m91maismoche a écrit :
Une tante nous avait offert à moi, mon frère et ma soeur, des chaussettes halloween. Des bonnes vieilles chaussettes de boomers qui montent genre à mi jambes. Orange fluo avec des citrouilles. Même taille pour tout le monde. 42. Full synthetique. Une paire chacun. J'avais 10 ans
Même pas sur le thème de Noël les chaussettes ces gros radins dans nos familles
Le 23 décembre 2020 à 13:11:14 Idebench17 a écrit :
Moi aussi j'ai eu le famosa paquet de mouchoir quand j'etait petit Mais j'etait contant je sais pas comment j'ai faisComme lui ayaaaaa https://www.youtube.com/watch?v=RyM-8yUpP5s
Le gamin qui kiffe la banane en mode
"Owé un banane merci maman c'est vraiment un gros kdo lol "
Le 23 décembre 2020 à 13:15:04 BarreEspace a écrit :
j'ai l'impression qu'ici on a tous des grands parents blindés avares comme des rats et qui n'offrent à noël qu'une boite de ferrero rochers depuis des années, qui finissent sempiternellement à la poubelleYa pire que ça parfois, les parents séparés qui se font la guerre froide de Noël sur celui qui offrira le meilleur cadeau à son gosse
oui enfin te dire que tes grands parents n'essayent même pas de te faire plaisir, ni à toi ni à tes cousins, c'est triste un peu...
et je parle pas de faire plaisir avec un iphone, même un simple cadeau à 20 balles bien choisi ça peut largement faire l'affaire.
Le 23 décembre 2020 à 13:12:46 Hayzaki a écrit :
Made in segpa khey
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821