Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Ds chaussettes
Mais sans deconner j'etais content parceque les miennes sont toutes mortes et c m'evitait d'aller en acheter
Sinon un magazine, je sais meme pas comment c'est possible de penser que c'est une bonne idée... Ou meme une idee de cadeau
Le 23 décembre 2020 à 12:23:06 Cintra a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 12:21:35 Idebench17 a écrit :
Vous avez oublié le pire à Noël :Tout le monde a des cadeaux, et toi on t'a RIEN offert
Tu cherches longtemps sous le sapin pour être sûr d'avoir rien loupé, jusqu'au moment où il ne reste plus aucun cadeau sous le sapin
Le malaise quand les autres te demande "Et toi t'as eu quoi ?" et que tu réponds "bah rien..." d'un air déçu
Voire tout le monde s'embrasser et se remercier avec un grand sourire, quand toi t'es tout seul dans un coin à bader
Vécu plusieurs fois, c'est horrible Même ma mère m'avait rien offert bordel
J'ai jamais compris pourquoi
C'est arrivé plusieurs fois en plus, je te raconte pas la déception
Ah et j'ai oublié un détail important, c'est que moi j'avais offert quelque chose de personnalisé à tout le monde alors que j'avais pas beaucoup d'argent, mais moi j'ai rien eu
Maintenant j'offre plus rien sauf à ma mère qui essaye de se rattraper depuis
Le 23 décembre 2020 à 11:22:27 PucixChofa a écrit :
Une télécommande de télé, de sous marque, incompatible avec ma télé de la part de mon père. Je ne comprends toujours pas pourquoi, j'en avais déjà une...
Un coffret avec stylo, carnet et pot à crayon Hello Kitty, j'avais 14 ans... (toujours mon père) ainsi qu'une brosse à cheveux princesse rose
Du maquillage déjà utilisé, certains périmés
Un livre déjà utilisé, les pages étaient cornées
Un porte clé
Des habits moches, un jean Dora de la part de mes grands-parents, trop petit évidemment. J'avais 12 ans, l'emballage c'était le sac en papier de chez Leclerc
Et encore plein... C'est ça chaque année
Sinon ton père cherche vraiment à t'humilier le jour de Noël
Que ces gens donnent 20€, c'est mieux
[23:47:13] <igneus>
Une bougie couleur argent avec des étoiles en paillettes... merci mamie
J ai exploser
je suis né le 25/12
En famoso coffret Scorpio alterné avec le coffret brut et le coffret axe
Ceci dit, cette personne m'a offert parmi les meilleurs cadeaux aussi, dont un chasseur de naboo de star wars qui fait "piou piou" et "ssssssssswoooouffff !!!"
Et une maquette de la station Mir, mais j'étais trop petit je l'ai pas finie et animée
En général dans ma famile ils sont pas trop cons, ils offrent de l'argent car ils savent pas ce qui me ferait plaisir.
Mais des fois les somme sont ridicules, genre 30 balles. Mais fdp, mon père a filé 500 ballles à ta fille à la con
Maintenant je dis à mes parents de rien offiri à mes cousins tant que je reçois rien de mes oncles et tantes, et du coup ça fait des années que personne reçoit quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821