Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Le 23 décembre 2020 à 13:33:24 TintinHumide a écrit :
[13:32:32] <ChavrouFondant>
Le 23 décembre 2020 à 13:28:04 peace-n-l0ve a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:25:06 _DechetToxique_ a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:24:10 ChavrouFondant a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:23:21 _DechetToxique_ a écrit :
El famoso parfum le male de Jean Paul Gauthier que ma grand mère m'offre tous les Noël
Jen ai plusieurs exemplaires j'en ai même donné à un poteà ce niveau là, revends les sur le boncoin s'ils sont pas ouverts
Cette psychopate
Mais vous abusez la c est un cadeau super frais le JPG
oui enfin si t'en as 10 dans ton placard....
[13:34:02] <ChavrouFondant>
Le 23 décembre 2020 à 13:33:24 TintinHumide a écrit :
[13:32:32] <ChavrouFondant>
Le 23 décembre 2020 à 13:28:04 peace-n-l0ve a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:25:06 _DechetToxique_ a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:24:10 ChavrouFondant a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:23:21 _DechetToxique_ a écrit :
El famoso parfum le male de Jean Paul Gauthier que ma grand mère m'offre tous les Noël
Jen ai plusieurs exemplaires j'en ai même donné à un poteà ce niveau là, revends les sur le boncoin s'ils sont pas ouverts
Cette psychopate
Mais vous abusez la c est un cadeau super frais le JPG
oui enfin si t'en as 10 dans ton placard....
Bah mets en un peu tlj chacal
Le 23 décembre 2020 à 01:53:51 MoneyMyBro13 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:01:51 ][-Batman-][ a écrit :
Une écorce d'arbre.Et je trolle même pas.
Ma chère tante qui m'a offert cette merde, pendant que ma soeur se voyait offrir un set complet Barbie, avec les poupées, la maison et tous les accessoires. Moi j'avais un petit bout d'écorce. Aussitôt partie, j'ai foutu ça à la poubelle.
Honnêtement, je sais plus si c'était à la noel ou à une autre occasion mais c'est clairement le pire cadeau que l'on m'ait fait.
Cette même tante qui se demande pourquoi je prends pas de nouvelle d'elle. D'ailleurs, c'était quasi systématique dans ma famille, quasi tous mes oncles et mes tantes pouvaient pas me blairer pour une raison que j'ignore et maintenant ils se demandent pourquoi je m'en branle de leurs gueules de cons.
Bordel de chiottes la tante qui arrive chez toi et qui avait oublié que t'existais
À ce niveau là, c'est même pas de l'oubli pour moi, elle voulait juste se montrer méchante. Le pire, c'est que j'étais un enfant adorable en plus, je faisais jamais de bêtises, je faisais pas de bruit, je comprends même pas comment tu peux détester un enfant à ce point. Et ce n'est qu'une des nombreuses anecdotes liées à ma famille.
Bon après je m'en tape des oncles et des tantes. Mes parents m'aimaient, c'était tout ce qui importait.
Le 23 décembre 2020 à 13:32:44 DentsPourris a écrit :
Il y a quand même une bonne dose de famille pauvre ici
Je préfère limite voir ça que les familles qui font semblant d'être tous riches et se ruinent pour s'offrir des cadeaux de luxe
Le malaise quand tu découvres que c'est le moins pauvre de tous qui a avancé l'argent à tout le monde
C'est ridicule surtout quand tu vois l'hypocrisie et les gens tout contents de leurs écharpes de merde à 1500€ alors que ça sert à rien et qu'ils vont faire leurs course chez Lidl et Aldi
anecdote: ce n'était pas pour moi mais mon père quand il était petit (10 ou 11 ans).
son grand-père lui a envoyé pour noel une photocopie d'un billet de 5fr.
une photocopie d'un billet de 5fr
ce vieil aigri est mort seul d'ailleurs
Il était super l'échiquier hein, elle était appliquée et à trouvé des astuces. Elle a mit beaucoup de temps à le faire.
Donc tu trikite pas
Le 23 décembre 2020 à 13:31:43 CyberPuke2077 a écrit :
Mon ex me faisait des beaux cadeaux : un beau stylo plume, un échiquier fait de ses petites main, une reliure en cuir de l'art de la guerre fait par elle, des poèmes, des peintures...Je le couvrait de bijoux, des week ends avec nuit au château alors que j'étais boursier au CROUS
De quoi tu te plains j'ai passé 7 ans avec mon ex et elle m'a jamais rien offert
Ah si une fois elle est venue chez moi avec un yaourt et des sachets de thé
Le 23 décembre 2020 à 13:46:19 Onizuka1915 a écrit :
Mein kampf au lieu de minecraft
vu et revu
Le 23 décembre 2020 à 13:46:19 Onizuka1915 a écrit :
Mein kampf au lieu de minecraft
Mais oui Stop les fake moisi c'est juste pas drôle.
Le 23 décembre 2020 à 13:35:40 radiodechantier a écrit :
Pour le dernier père noël mystère auquel j'ai participé on s'était fixé un prix entre 10 et 15 balles. La moitié des gars ont râlé parce que c'était trop cher
J'AI BRISÉ MES CÔTES A FORCE DE RIRE
LES RAPIATS
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot4
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:45:05
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 821