Topic de The-autist-laid :

La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie

Le 22 décembre 2020 à 09:17:15 J--Sunderland a écrit :
Bordel je m y retrouve dans ce pavé. 25 aussi (bon je travail depuis mes 18 ans par contre).

Je pense avoir le syndrome asperger (je rempli du moins 70% des critères) en plus d'être un 4/10.

Ma mère me parlait encore il y a quelques années des fois de mon futur en disant "quand tu seras avec ta femme" "quand tu seras en couple". Mais maintenant plus rien de tout ça depuis 2/3 ans.

La pauvre je pense qu'elle a compris qu'elle ne sera jamais grand mère...

C'est ça qui me fait le plus de peine. Je m'en fou de moi et mes émotions, mais de savoir qu'après tout ce que ma mère a fait pour moi, tout l'amour qu'elle ma donné. Ne pas la rendre grand-mère ou du moins me voir heureux en couple et la pire des choses que j'aurais pu lui faire.

Et c'est ce que j'ai fait...

Pardon maman :-(

Courage Khey :hap:

J’ai pas compris le mec c’est un zèbre ?

Le 15 janvier 2021 à 07:50:59 immorale a écrit :
J’ai pas compris le mec c’est un zèbre ?

Un zèbre est une personne qui a un QI supérieur à 130 et une sensibilité au Monde exacerbé. Pour être zèbre il faut cumuler les deux caractéristiques, la sensibilité émotionnelle à elle seule n'est pas suffisante. Une personne surdouée a un cerveau qui a des capacités d'analyse qui lui sont propres.

Le 22 décembre 2020 à 03:42:25 Donaldrogham a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 03:41:17 TomMisch a écrit :
c'est quoi un zèbre?

C'est une sorte de cheval avec des rayures

Putain de merde tu m'as mis à terre :rire:

"zèbre" + "a eu son bac à 20 ans" à quelques mots d'écart ça fait mal à lire. Dur sera le retour au réel.

[03:37:14] <OibOluce4>
Les parents qui se torturent l'esprits pour trouver les causes de l'insuccès de leur fils alors que la réponse réside surement dans son physique

[04:00:31] <Barazd>
Le pauvre, il a l'air de faire beaucoup d'effort en plus. J'espère qu'il n'est pas sur ce forum, il a l'air bien trop bienveillant pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

le truc le plus malaisant c'est que des parents soit si obsédés par la vie sexuelle d'un homme de 25 ans
crinnngeeee
Et son physique dans tout ça ?
Désolé madame, on est en 2021, si son menton n’est pas aligné avec ses lèvres, votre fils ne connaîtra pas la femme :)
Être la mère d’un incel, bordel. Mérité de faire des enfants alors qu’on est moche et en plus l’interdire de faire des connerie de jeunes

Le 15 janvier 2021 à 07:55:43 Dipzou a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 03:42:25 Donaldrogham a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 03:41:17 TomMisch a écrit :
c'est quoi un zèbre?

C'est une sorte de cheval avec des rayures

Putain de merde tu m'as mis à terre :rire:

pareil j'étais pas prêt de bon matin

toutes les parties sont fautives, la mère obsédée au point de vouloir contrôler l'existence de son fils, et le fils a subit cette éducation qui l'a transformé en tapette a mouche qui ne résume ses échecs par "gngngé les autr son mechan avc moa"
Bref a 25 piges il a rien compris a la vie
Ma bite a couper que son fils est laid

Le 15 janvier 2021 à 08:16:50 JaiEteMaladroit a écrit :

Bizarrement c’est jamais écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491977280-jimmy.png

Le 15 janvier 2021 à 08:17:20 immorale a écrit :

Bizarrement c’est jamais écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491977280-jimmy.png

On le sait tous, c'est une mère, si il avait un semblant de beauté elle serait en extase.

Autiste + moche et elle s'étonne qu'il dorme sur la béquille :rire:

Naturelle est sa sélection, en vrai je suis triste pour lui mais c'est ça la vraie redpill.
Il n'y a pas à manger pour tous, il y a des ratés (mère nature donne et parfois non).

Futur pendu à l'aube de la trentaine, rajoute à ça le déni de la mère et c'est tragique.

Le 15 janvier 2021 à 08:23:24 Bourdaloue a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:17:20 immorale a écrit :

On le sait tous, c'est une mère, si il avait un semblant de beauté elle serait en extase.

Autiste + moche et elle s'étonne qu'il dorme sur la béquille :rire:

Naturelle est sa sélection, en vrai je suis triste pour lui mais c'est ça la vraie redpill.
Il n'y a pas à manger pour tous, il y a des ratés (mère nature donne et parfois non).

Futur pendu à l'aube de la trentaine, rajoute à ça le déni de la mère et c'est tragique.

Eh oui être un zèbre gentil ça fait pas baiser c’est réservé aux lions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600823998-jimcarrey-1.png

Données du topic

Auteur
The-autist-laid
Date de création
22 décembre 2020 à 03:23:55
Nb. messages archivés
798
Nb. messages JVC
673
En ligne sur JvArchive 159