La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
Le 22 décembre 2020 à 04:32:38 sheva777777777 a écrit :
Comment ça se fait que t’es resté puceau keita alors que t’as dragué toutes les kheyettes du forum ? Y’en a jamais une qui a voulu te dépuceler ?Le 22 décembre 2020 à 04:35:57 sheva777777777 a écrit :
L’auteur = keita = celui qui a rempli 80% du dossier kheyettes
Tu penses vraiment qu'il a obtenu les nudes avec sa vraie tête ?
Et c'est pas une maman mais un mec/troll d'ici qui a écrit ce pavé ça se voit, ceci dit ça change pas le problème qui est réel chez beaucoup de forumeurs celestin ou juste moche (le pire étant de cumuler)
C'est juste un gentil garçon cultivé mais plat.
Il faut de l'humour et de l'esprit, une personnalité unique quoi.
Pas juste "j'aime l'histoire et les guerres".
Les femmes elles aiment l'interaction sociale, si t'es incapable de lui offrir ça. C'est mort.
J'ai 300 défauts, mais ma meuf elle m'aime et voit que par moi, parce que je la fais marrer, je m'amuse avec elle, elle s'amuse avec moi.
Franchement je pense au final qu'il y a que ça qui compte.
C'est là que le service militaire pouvait servir un peu à décoincer les gens je pense
Le 22 décembre 2020 à 13:18:24 MayweatherMoney a écrit :
C'est juste un gentil garçon cultivé mais plat.Il faut de l'humour et de l'esprit, une personnalité unique quoi.
Pas juste "j'aime l'histoire et les guerres".Les femmes elles aiment l'interaction sociale, si t'es incapable de lui offrir ça. C'est mort.
J'ai 300 défauts, mais ma meuf elle m'aime et voit que par moi, parce que je la fais marrer, je m'amuse avec elle, elle s'amuse avec moi.
Franchement je pense au final qu'il y a que ça qui compte.
Tu es un combien sur 10?
Ses parents devraient l'inviter à se faire un peu violence
Dans le monde très concurrentiel de la drague il faut avant toute chose de l'aisance sociale, c'est la base.
La beauté physique, la réussite socio-économique etc sont, évidement, des booster importants mais si vous n'avez pas une facilité d'interaction avec les autres, vous partez déjà avec un sérieux handicap (même si vous avez la beauté, l'argent ...).
Heureusement pour vous, l'aisance sociale ça peut se travailler (cours de théâtre, professionnels de la communication etc).
Le 22 décembre 2020 à 14:00:51 MarcConquerant a écrit :
Honnêtement les gars n’attendez rien dans la vie faites les choses pour vous aussi non vous serez systématiquement déçus
Le 22 décembre 2020 à 03:37:14 OibOluce4 a écrit :
Les parents qui se torturent l'esprits pour trouver les causes de l'insuccès de leur fils alors que la réponse réside surement dans son physique
Fils laid avec bosse frontale spotted.
La "mère du KHEY de 25 ans", c'est enfait the-autiste qui a fait un message pour troller.
Et ça paye, gros topic rouge encore une fois. Bonne maitrise du running gag.
Le 22 décembre 2020 à 04:08:45 hanepov834 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:07:35 animagie a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:54:21 the-autist-laid a écrit :
On dirait mes parents qui me faisaient regarder France 3 et m emmenaient dans les musées. Résultat j adore l art et l histoire et aucune fille ne veut de moi.Il y a énormément de femmes qui s’intéressent à l’art et à l’histoire, c’est une excuse ça. Et ça vaut aussi pour le garçon du témoignage.
La vérité que si Brad Pitt commence à te parler d'histoire, les meufs vont mouiller leur culotte. Par contre, si un Célestin fait pareil, il passera pour un autiste. Le physique fait tout.
Le 08 janvier 2021 à 11:39:18 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:08:45 hanepov834 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:07:35 animagie a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:54:21 the-autist-laid a écrit :
On dirait mes parents qui me faisaient regarder France 3 et m emmenaient dans les musées. Résultat j adore l art et l histoire et aucune fille ne veut de moi.Il y a énormément de femmes qui s’intéressent à l’art et à l’histoire, c’est une excuse ça. Et ça vaut aussi pour le garçon du témoignage.
La vérité que si Brad Pitt commence à te parler d'histoire, les meufs vont mouiller leur culotte. Par contre, si un Célestin fait pareil, il passera pour un autiste. Le physique fait tout.
Et oui
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 673