La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
enfin bon, je pense que 20% au moins du forum est comme lui
Le 22 décembre 2020 à 08:44:33 Touchepipix03 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:37:14 OibOluce4 a écrit :
Les parents qui se torturent l'esprits pour trouver les causes de l'insuccès de leur fils alors que la réponse réside surement dans son physiquePas forcément non
Oui juste 99% du temps.
Va pas me faire croire qu'un Chad 9/10 galère à ramener une fille au bercail avant ses 30 piges.
Le 13 janvier 2021 à 13:25:11 EmirMarlou a écrit :
On fait comment du coup ?
Dans le cas où tu es un marlou, il s'agit simplement de faire attention à la bascule.
Ce texte a bien été écrit par une femme car trop de sentiments, d'interprétation mais peu de faits.
Déjà qu'est-ce que des efforts? Nul part il est dit comment, quoi, où avec qui? Pourtant ça éclairerait pas mal sur le problème de ce garçon. Car c'est surement dans ses interactions et sa manière d'être qui pose soucis. Pas le physique ou ses passions. Sauf si c'est un 1/10 qui rêve de waifu et tentacule puis pense qu'il va pouvoir sortir avec une 8/10...
Le plus dramatique, c'est que pour l'aider avec le récit qui semble sincère... C'est qu'on ne sait rien de factuel pour savoir comment aider ce pauvre khey
Crazy-Wisdom
MP
CiterBlacklisterAlerte13 janvier 2021 à 13:33:47
Le 13 janvier 2021 à 13:31:08 ozilgunner a écrit :
La seule que j'ai eu était une 6/10 et encore c'est sa meilleure amie qui a poussé ça a durée 3 ans puis elle est allée voir un CHAD
Ayaa courage kheyou
Merci depuis çà fait 5 ans que je baise plus même pas un seul match ni rien c'est encore de s'être dépucelé et d'être trop en chien que de ne l'avoir jamais connu
Le 13 janvier 2021 à 13:38:26 betatoalpha a écrit :
Moi et son père nous nous sommes rencontrés car nous étions dans une association de restauration de meubles anciens
La restauration de meubles anciens ce baisodrome
Le Tinder des années folles
Le 22 décembre 2020 à 09:17:15 J--Sunderland a écrit :
Bordel je m y retrouve dans ce pavé. 25 aussi (bon je travail depuis mes 18 ans par contre).Je pense avoir le syndrome asperger (je rempli du moins 70% des critères) en plus d'être un 4/10.
Ma mère me parlait encore il y a quelques années des fois de mon futur en disant "quand tu seras avec ta femme" "quand tu seras en couple". Mais maintenant plus rien de tout ça depuis 2/3 ans.
La pauvre je pense qu'elle a compris qu'elle ne sera jamais grand mère...
C'est ça qui me fait le plus de peine. Je m'en fou de moi et mes émotions, mais de savoir qu'après tout ce que ma mère a fait pour moi, tout l'amour qu'elle ma donné. Ne pas la rendre grand-mère ou du moins me voir heureux en couple et la pire des choses que j'aurais pu lui faire.
Et c'est ce que j'ai fait...
Pardon maman
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 673