La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
Le 15 janvier 2021 à 09:34:38 VIIVIIIIX--- a écrit :
Zèbre c'est 130 de QI.
130 de QI ca a pas son bac a 20 ans,
personne lui a rien dit a cette folle ?
28 ans
jamais eu de copine
passionné de graphisme dessin, 3D
A chaque fois que j'ai été dans un groupe c'était full vieux ou couples
La plupart des personnes ne m’intéressent pas, je ne m’intéresse pas à ce qu'elles disent je me sent en décalage total
Et c'est encore plus vrais avec les femmes que les hommes
J'ai un rythme de vie tout pété, nuit blanche, je fais souvent qu'un repas dans la journée et je mange le plus vite possible comme si c'était une grosse perte de temps, je passe la quasi totalité de mon temps devant mon pc
Ma mère s'inquiète aussi beaucoup
28 ans
jamais eu de copine
passionné de graphisme dessin, 3D
A chaque fois que j'ai été dans un groupe c'était full vieux ou couples
La plupart des personnes ne m’intéressent pas, je ne m’intéresse pas à ce qu'elles disent je me sent en décalage total
Et c'est encore plus vrais avec les femmes que les hommes
J'ai un rythme de vie tout pété, nuit blanche, je fais souvent qu'un repas dans la journée et je mange le plus vite possible comme si c'était une grosse perte de temps, je passe la quasi totalité de mon temps devant mon pc
Ma mère s'inquiète aussi beaucoup
Le 15 janvier 2021 à 09:54:30 PaulRancoeurV12 a écrit :
« Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux. »
Tout ça me parait évident oui
Le 15 janvier 2021 à 09:57:30 AnanasDeCoeur a écrit :
Avec une photo on aurait viré été fixé au moins
En vrais pas forcément obligé d'être ultra moche hein, juste physique banale + timide + haut qi + éducation maternelle forte
« Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux. »
Qui est l'auteur de ce texte ?
Le 15 janvier 2021 à 09:59:45 javiera005 a écrit :
« Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux. »Qui est l'auteur de ce texte ?
Extrait du livre "Extension du domaine de la lutte" de Michel Houellebecq
Le 15 janvier 2021 à 10:01:23 MezoutOzil a écrit :
Il est juste moche. Ça s'arrête là.
C'est bien, réfléchi pas trop surtout
Le 15 janvier 2021 à 10:03:14 MezoutOzil a écrit :
Ok le moche
Va regarder ton foot devant la télé le bas qi
Le 15 janvier 2021 à 10:01:38 PaulRancoeurV12 a écrit :
« Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux. »Qui est l'auteur de ce texte ?
J'ai beaucoup entendu parler de ce livre en bien. N'empêche ça à l'air d'être de sacrés redpills.
Nous sommes venus le voir à Paris il y a 6 mois de cela, et nous sommes allés au restaurant c'est là qu'il a fondu en larmes à table. Il nous a dit ne plus en pouvoir d'être seul tout le temps, de faire des efforts constamment pour les autres, de pas savoir comment on drague ni même de quoi parler avec une fille, de ne même pas être capable de regarder une fille dans les yeux car il les trouve "intimidantes".
Ce passage résumé par ce vocaroo de cilmanga
Le 15 janvier 2021 à 10:05:10 javiera005 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:01:38 PaulRancoeurV12 a écrit :
J'ai beaucoup entendu parler de ce livre en bien. N'empêche ça à l'air d'être de sacrés redpills.
je te confirme, il faudrait le faire lire a tous les lyceens de France
Ce que je pourrais lui dire (je suis sûre qu'il est sur le topic) concernant les voyages, c'est de pas attendre ses potes et de partir solo, il rencontrera sûrement des gens là bas
Et aussi de jamais surestimer son intelligence, car ça empêche de rentrer en contact avec des gens qui peuvent lui apporter plein de choses (Ce conseil est valable pour tout les gens d'ici, moi y compris)
Je pense aussi que l'analyse de la mère sur le modèle familiale est pas faux non plus, c'est dur de trouver quelqu'un de bien en ayant un modèle comme celui de sa famille
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 673