Topic de The-autist-laid :

La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie

Le 13 janvier 2021 à 13:41:36 efwthom a écrit :
Bordel en plus en sep 2019, l'année 2020 devait pas être drôle pour lui. C'est triste pour ses parents, moi depuis que je suis plus avec mon ex ma mère comprend pas pourquoi et comment j'arrive pas à rencontrer d'autres gens. Elle me demande pourquoi je ne vais pas aborder les filles à la salle (le pire endroit quoi lol), dans la rue ou dans des clubs, bref elle est resté comme y a 50 ans :( :rire:

Ta mère à raison, j'ai aborder une seule meuf dans la rue il y a une semaine j'ai eu son num.

J'en ai pas besoin à fond car je match sur tinder mais c'est la meilleur technique

Le 13 janvier 2021 à 13:44:36 Eldiablos93 a écrit :
ça veut dire quoi mon fils est zebre

il a des rayures

Vu le pavé de la mère normal que le gosse ait des séquelles

Le 13 janvier 2021 à 13:45:19 newfag941 a écrit :

Bordel en plus en sep 2019, l'année 2020 devait pas être drôle pour lui. C'est triste pour ses parents, moi depuis que je suis plus avec mon ex ma mère comprend pas pourquoi et comment j'arrive pas à rencontrer d'autres gens. Elle me demande pourquoi je ne vais pas aborder les filles à la salle (le pire endroit quoi lol), dans la rue ou dans des clubs, bref elle est resté comme y a 50 ans :( :rire:

Ta mère à raison, j'ai aborder une seule meuf dans la rue il y a une semaine j'ai eu son num.

J'en ai pas besoin à fond car je match sur tinder mais c'est la meilleur technique

Arrête faut pas se mentir, t'aborde les meufs dans la rue 95% elle te trouve relou ou que t'essaye de l'agresser. Dans tous les cas je me connais je pourrais pas. Si c'est en soirée où je sais pas ok, mais une meuf aléatoire, dans la rue :non:
Et la meuf elle t'a pas donner son num pour que tu te casse ?

Purée ce pavé m'a rendu tellement triste :s

Le gosse qui craque et dévoile tout au parent... je suis trop orgueilleux pour ça perso mais il a beaucoup de chance d'avoir de tel parents.

Ils l'ont peut être pas éduqué pour plaire dans la société actuel mais ils essaient de l'aider et semble un minimum compréhensif, ils veulent l'aider mais n'ont visiblement pas les codes actuelles.

Après y a la chance et le milieu, je pense qu'avec le profil tel décrit par la mère, c'est pas un cas désespéré.

Sûrement un khey qui fait des topics "Les passions des PNJs ont en TALKENT? Issou les golems"

Si ce n'est pas le cas, force à lui, en espérant qu'il remonte la pente :-(

Au moins il a une passion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 13 janvier 2021 à 13:48:20 efwthom a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:45:19 newfag941 a écrit :

Arrête faut pas se mentir, t'aborde les meufs dans la rue 95% elle te trouve relou ou que t'essaye de l'agresser. Dans tous les cas je me connais je pourrais pas. Si c'est en soirée où je sais pas ok, mais une meuf aléatoire, dans la rue :non:
Et la meuf elle t'a pas donner son num pour que tu te casse ?

Non c'était son vraie num et on a causé 3-4 minutes après mais ça n'a pas abouti. Elle était quasiment plus gênée et timide que moi au début et ensuite elle à commencer à parler de sa vie etc...

Peut-être qu'elle me la donné pour se débarrasser de moi, et alors? Va voir sur youtube ça se fait beaucoup. Tant que t'es pas un wsh c'est bon.

Je pense que c'était la première fois qu'elle se faisait aborder dans la rue.

Le 13 janvier 2021 à 13:49:44 BanhBao01 a écrit :
Purée ce pavé m'a rendu tellement triste :s

Le gosse qui craque et dévoile tout au parent... je suis trop orgueilleux pour ça perso mais il a beaucoup de chance d'avoir de tel parents.

Ils l'ont peut être pas éduqué pour plaire dans la société actuel mais ils essaient de l'aider et semble un minimum compréhensif, ils veulent l'aider mais n'ont visiblement pas les codes actuelles.

Après y a la chance et le milieu, je pense qu'avec le profil tel décrit par la mère, c'est pas un cas désespéré.

C'est insupportable d'essayer pour la personne quand on essaye de l'aider mais que les gens n'ont pas les codes.

Le 13 janvier 2021 à 13:44:36 Eldiablos93 a écrit :
ça veut dire quoi mon fils est zebre

C'est une sorte de cheval avec des rayures :)

Le 22 décembre 2020 à 09:17:15 J--Sunderland a écrit :
Bordel je m y retrouve dans ce pavé. 25 aussi (bon je travail depuis mes 18 ans par contre).

Je pense avoir le syndrome asperger (je rempli du moins 70% des critères) en plus d'être un 4/10.

Ma mère me parlait encore il y a quelques années des fois de mon futur en disant "quand tu seras avec ta femme" "quand tu seras en couple". Mais maintenant plus rien de tout ça depuis 2/3 ans.

La pauvre je pense qu'elle a compris qu'elle ne sera jamais grand mère...

C'est ça qui me fait le plus de peine. Je m'en fou de moi et mes émotions, mais de savoir qu'après tout ce que ma mère a fait pour moi, tout l'amour qu'elle ma donné. Ne pas la rendre grand-mère ou du moins me voir heureux en couple et la pire des choses que j'aurais pu lui faire.

Et c'est ce que j'ai fait...

Pardon maman :-(

Putain ce genre de pavé me fiche toujours le cafard:(
Courage khey!

Depuis quand dans une boite les mecs vont parler que de cul sexe etc ? Y'a toujours une ou deux personnes qui sortent du lot ou alors il était vraiment au mauvais endroit !
Les parents (la mère) ont l'air plutôt intelligents et lucides. Ils enfoncent pas leurs fils et sont conscients de l'évolution de la société.

Aimer l'histoire c'est pas le problème, y a des tas de types cultivés dans le domaine qui parlent à un max de meufs :(

Et moi aussi je suis passionné par l'histoire et les guerres, et j'ai pas l’impression qu'à 25 ans je finirais comme lui

Le 13 janvier 2021 à 13:42:10 Fuckonami a écrit :

Bordel je m y retrouve dans ce pavé. 25 aussi (bon je travail depuis mes 18 ans par contre).

Je pense avoir le syndrome asperger (je rempli du moins 70% des critères) en plus d'être un 4/10.

Ma mère me parlait encore il y a quelques années des fois de mon futur en disant "quand tu seras avec ta femme" "quand tu seras en couple". Mais maintenant plus rien de tout ça depuis 2/3 ans.

C'est ça qui me fait le plus de peine. Je m'en fou de moi et mes émotions, mais de savoir qu'après tout ce que ma mère a fait pour moi, tout l'amour qu'elle ma donné. Ne pas la rendre grand-mère ou du moins me voir heureux en couple et la pire des choses que j'aurais pu lui faire.

courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

un khey qui aime silent hill 2 en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Merci Crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Ouais, j'adore l'atmosphère/l'univers de Silent hill. Je suis sur que si j'y allais, mon monde à moi serait encore plus brumeux, on n'y verrait à pas plus d'1 mètre (vu qu'actuellement je ne vois pas avoir un avenir), avec des monstres aussi sexués que ceux de SH2 (vu que je n'ai jamais eu accès à ça), un pyramide head qui me poursuivrait de partout et qui violerai tous les autres monstres comme dans le jeu. Avec des infirmières qui m’appelleraient de façon douce et séduisante (misère affective) afin de me tuer avec leur couteau :peur

Faut jamais que je mette un pied là-bas :peur:

Le 13 janvier 2021 à 13:56:01 Soral52cm a écrit :

Putain ce genre de pavé me fiche toujours le cafard:(
Courage khey!

Merci beaucoup ça fait plaisir :oui:

Pour ce début d'année j'ai pris la résolution d'être plus centré sur moi, mes objectifs et mes passions. Il faut bien que je tienne le coup et remonter la pente parce que si je continue comme je commençais à faire en fin 2020, je vais sombrer :-(

Le 13 janvier 2021 à 13:58:23 golemien a écrit :
Depuis quand dans une boite les mecs vont parler que de cul sexe etc ? Y'a toujours une ou deux personnes qui sortent du lot ou alors il était vraiment au mauvais endroit !

Je taff à l'usine et franchement le cul c'est TOUT LE TEMPS.

Après moi mes collèges je leur fait comprendre que ça fait partie de mon intimité et que je partagerais pas ce genre d'information, ils rigolent sur le moment mais j'ai eu 0 soucis.

il n'y a pas un poste où on mentionne que le problème est peut-être physique :)

bref complètement a coté de plaque ces gens la :)

tout les postes tournent autours de l'éducation de la mère et de sa passion :)

Ce topic a résumé ma vie et sûrement celle de plein d’autres kheys

Données du topic

Auteur
The-autist-laid
Date de création
22 décembre 2020 à 03:23:55
Nb. messages archivés
798
Nb. messages JVC
673
En ligne sur JvArchive 162