La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
A 20 ans tu as le corps que t'herites a 30 ans celui que tu mérites.
Never forget cette phrase de go muscul
Le 02 février 2021 à 11:27:43 TheBig_Two a écrit :
A 20 ans tu as le corps que t'herites a 30 ans celui que tu mérites.Never forget cette phrase de go muscul
ceci mais go muscu dans l'adolescence c'est aussi un gros cheat
Le 02 février 2021 à 11:29:49 SenorJoya a écrit :
Je suis surdoué, je suis passionné d'histoire comme lui. Mais mon avis : il faut qu'il se décoince du cul, arrête de s'isoler du haut de sa tour d'ivoire et se mette un peu au niveau des autres au lieu de rester dans sa tour d'ivoire s'il ne veut pas finir puceau à vie marginal.
Ouais, faut qu'il fréquente Vanessa et Kimberley pour qu'il soit initié au twerk et à Netflix
Je suis surdoué, je suis passionné d'histoire comme lui. Mais mon avis : il faut qu'il se décoince du cul, arrête de s'isoler et se mette un peu au niveau des autres au lieu de rester dans sa tour d'ivoire s'il ne veut pas finir puceau à vie marginal.
Tout à fait Thierry
Le 02 février 2021 à 11:30:45 RoiDechetV a écrit :
Je suis surdoué, je suis passionné d'histoire comme lui. Mais mon avis : il faut qu'il se décoince du cul, arrête de s'isoler du haut de sa tour d'ivoire et se mette un peu au niveau des autres au lieu de rester dans sa tour d'ivoire s'il ne veut pas finir puceau à vie marginal.Ouais, faut qu'il fréquente Vanessa et Kimberley pour qu'il soit initié au twerk et à Netflix
Oui ça c'est la caricature, surtout restez dans vos croyances et votre arrogance et arrêtez de vous plaindre.
Le 22 décembre 2020 à 04:08:45 hanepov834 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:07:35 animagie a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:54:21 the-autist-laid a écrit :
On dirait mes parents qui me faisaient regarder France 3 et m emmenaient dans les musées. Résultat j adore l art et l histoire et aucune fille ne veut de moi.Il y a énormément de femmes qui s’intéressent à l’art et à l’histoire, c’est une excuse ça. Et ça vaut aussi pour le garçon du témoignage.
La vérité que si Brad Pitt commence à te parler d'histoire, les meufs vont mouiller leur culotte. Par contre, si un Célestin fait pareil, il passera pour un autiste. Le physique fait tout.
Le physique ne fait pas tout mais il est clair que si on a pas le physique, il faut être très très doué ou très très riche.
Du coup, comme on le dit à chaque fois : go muscu, go coiffeur, go chirurgie, go vetements corrects, etc. Avec les cartes qu'on vous a donné, essayez d'être la meilleure version que vous pouvez. Il n'y a que ça à faire.
Passé 25 ans ça peut devenir compliqué de rencontrer des gens, et l'exigence croissante des gens (hommes et femmes) pour avoir un partenaire qui correspond à leur image fantasmée nourrie par les réseaux sociaux aide pas.
On file droit vers une société à la japonaise, déprimante et pleine de gens frustrés
Le 02 février 2021 à 11:31:24 SenorJoya a écrit :
Je suis surdoué, je suis passionné d'histoire comme lui. Mais mon avis : il faut qu'il se décoince du cul, arrête de s'isoler du haut de sa tour d'ivoire et se mette un peu au niveau des autres au lieu de rester dans sa tour d'ivoire s'il ne veut pas finir puceau à vie marginal.Ouais, faut qu'il fréquente Vanessa et Kimberley pour qu'il soit initié au twerk et à Netflix
Oui ça c'est la caricature, surtout restez dans vos croyances et votre arrogance et arrêtez de vous plaindre.
C'est pas de la caricature. Qu'est-ce qu'il à gagner des autres ? Il a la capacité de s'isoler et de ne pas être lié à son prochain, des capacités pour réussir ses études (Concentration, régularité) et une passion pour ce qu'il étudie. Pour moi il a déjà tout ce qu'il faut pour être heureux. Les gens normaux agissent sur lui comme le font les déchets du forum sur des gens normaux : Ils font croire que c'est normal / bien de se complaire dans la médiocrité pour entraîner d'autres gens dans leur vie nulle et se sentir moins seuls
Longue vie au puceau qui est promu à un grand avenir sans les autres
Le 02 février 2021 à 11:34:59 RoiDechetV a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:31:24 SenorJoya a écrit :
C'est pas de la caricature. Qu'est-ce qu'il à gagner des autres ? Il a la capacité de s'isoler et de ne pas être lié à son prochain, des capacités pour réussir ses études (Concentration, régularité) et une passion pour ce qu'il étudie. Pour moi il a déjà tout ce qu'il faut pour être heureux. Les gens normaux agissent sur lui comme le font les déchets du forum sur des gens normaux : Ils font croire que c'est normal / bien de se complaire dans la médiocrité pour entraîner d'autres gens dans leur vie nulle et se sentir moins seuls
Longue vie au puceau qui est promu à un grand avenir sans les autres
Malaise
Le 02 février 2021 à 11:34:47 20cmorepos a écrit :
Passé 25 ans ça peut devenir compliqué de rencontrer des gens, et l'exigence croissante des gens (hommes et femmes) pour avoir un partenaire qui correspond à leur image fantasmée nourrie par les réseaux sociaux aide pas.On file droit vers une société à la japonaise, déprimante et pleine de gens frustrés
Tinder/Happn, y'a globalement pas trop le choix quand tu passes 25/30 ans et que tu ne travailles pas dans une grosse entreprise.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 673