La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
Le 15 janvier 2021 à 10:16:15 pleinsdennuis23 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:20:22 Crazy-Wisdom a écrit :
"il a rejoint une association d'histoire car il est passionné par ce sujet et est très cultivé, nous pensions qu'il rencontrerait quelqu'un avec ce centre d’intérêt en commun avec lui"les boomeurs sont tellement déconnectés de la réalité bordel
Tu m’eltonnes John
"il a rejoint une association d'histoire car il est passionné par ce sujet et est très cultivé, nous pensions qu'il rencontrerait quelqu'un avec ce centre d’intérêt en commun avec lui"les boomeurs sont tellement déconnectés de la réalité bordel
Tu m’eltonnes John
Tu m’eltonnes John
Tu m’eltonnes John
Tu m’eltonnes John
[03:43:33] <the-autist-laid>
Le 22 décembre 2020 à 03:41:17 TomMisch a écrit :
c'est quoi un zèbre?Un truc de fem insistes , de dépressifs twitter
Des gens qui se disent surdoués.
Chez les gens sérieux ça veut dire diagnostiqué HPI
Le 15 janvier 2021 à 09:59:45 javiera005 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 09:54:30 PaulRancoeurV12 a écrit :
« Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux. »Qui est l'auteur de ce texte ?
On s'en fou c'est de la merde ce texte
Le 18 janvier 2021 à 09:00:07 -TheOffice- a écrit :
Victime
Toujours l'excuse du "surdoué", bordel
Il est juste autiste asperger, comme 3/4 du forum, faut assumer un moment
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798