La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
Le 22 décembre 2020 à 04:37:53 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:31:35 xgolgotha a écrit :
Vous avez voulu jouer à wow plutôt que d'aller au badminton quand vous étiez ados. ChehAh oui, c'est surement a cause de ça
Les puceaux ont passé leurs vies dans leurs chambres, ont les cheveux gras, de l'acné et des lunettes, c'est bien connu
Los famosos
Le 22 décembre 2020 à 08:52:38 Jean-Tulard a écrit :
C'est pas l'éducation vieille France le problème, c'est une éducation beaucoup trop altruiste qui en fait une brebis galeuse au milieu des loups. Si il est amateur des guerres, il devrait comprendre que dans la vie on doit se battre
En fait c'est toi le problème à penser comme ça justement
Dilemme du prisonnier, tout le monde gagne à faire confiance à l'autre, mais les gens comme toi trahiront
Le 22 décembre 2020 à 05:02:19 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:56:36 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:55:31 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:51:48 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:49:34 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:02:16 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:01:02 Chronicaalll a écrit :
Ce fragile de compétition pour pleurer pour ça.Bah j ai 33 ans et ça me fait chier de voir mes parents faire Noël avec moi seul car ils ont peur que je me suicide, je leur fais pitié.
Bordel
Le forum la nuit c'est quelque chose
Ya quoi qui te choque?
J'ai cru lire puceau à 33 ans, et pour ça que j'ai supprimé mon message, soz
Je suis resté 32 ans puceau mais pas revu de meuf depuis + 1 an
Bonté divine
Tu faisais quoi au lycée ? Comment on ne passe pas le gap de vouloir prendre soins de sois et d'avoir ses premières relations sérieuses etc etc ?
Btg
Vous savez, trouver une vraie partenaire dans la vie c'est quelque chose de dur pour tout le monde. Mon frère est un BG avec du pognon, il peut avoir quasiment n'importe quelle nana en claquant des doigts. Mais jamais des filles sérieuses, fiables, alors que lui cherchait une véritable partenaire. Il en devenait misogyne, en mode toutes des putes sauf maman, et il enviait ma relation qui dure encore actuellement.
Puis il est enfin tombé sur une fille bien, une fille née en France mais d'origine italienne et élevée avec la mentalité qui va avec, il semble enfin heureux et apaisé.
Le 22 décembre 2020 à 03:37:14 OibOluce4 a écrit :
Les parents qui se torturent l'esprits pour trouver les causes de l'insuccès de leur fils alors que la réponse réside surement dans son physique
Mdr mais ceci à 100%
pauvres mamans bluepilled qui ne comprennent pas ce nouveau monde
il faut leur faire comprendre: en 2020 les femmes rejettent 95% des hommes
C'est juste que quand tu es quelqu'un de "différent" qui sort de la masse, par tes passions, tes centres d'intérêt, et que en plus tu es pas tres beau. bah faut trouver ton équivalent féminin
Je connais des 4-5/10, avec des passions chelou, pas très beau, mais à fond dans quelque chose, qui se sont trouvés leur 4/10 dans le même délire et vive leur amour à fond .
Alors, ca veut pas dire qu'il faut pas faire un effort et ne pas essayer de rentrer un peu dans le moule de la masse, mais si le gars est un passionné d'histoire, semi célestin, faut qu'il trouve sa Célestine passionnée d'histoire
Le 22 décembre 2020 à 03:44:28 Kamizolsocial a écrit :
C'est quand on cour après le bonheur qu'on souffre, parole d'expert.
Le pauvre gars veut juste vivre sa passion l'histoire mais sa famille le bassine pour qu'il trouve une copine, lui mettant une pression monstre en lui faisant croire qu'il a un problème pour ne pas être un french dreamer lambda. Si sa famille ne le saoulait pas autant avec ça, il vivrait peut-être bien son célibat
Il y a des célibataires qui sont parfaitement heureux et qui ne sont tout simplement pas faits pour être en couple et des introvertis qui préfèrent être seuls la plupart du temps et qui sont rapidement épuisés par les relations sociales
Le 22 décembre 2020 à 03:37:14 OibOluce4 a écrit :
Les parents qui se torturent l'esprits pour trouver les causes de l'insuccès de leur fils alors que la réponse réside surement dans son physique
Bordel je m y retrouve dans ce pavé. 25 aussi (bon je travail depuis mes 18 ans par contre).
Je pense avoir le syndrome asperger (je rempli du moins 70% des critères) en plus d'être un 4/10.
Ma mère me parlait encore il y a quelques années des fois de mon futur en disant "quand tu seras avec ta femme" "quand tu seras en couple". Mais maintenant plus rien de tout ça depuis 2/3 ans.
La pauvre je pense qu'elle a compris qu'elle ne sera jamais grand mère...
C'est ça qui me fait le plus de peine. Je m'en fou de moi et mes émotions, mais de savoir qu'après tout ce que ma mère a fait pour moi, tout l'amour qu'elle ma donné. Ne pas la rendre grand-mère ou du moins me voir heureux en couple et la pire des choses que j'aurais pu lui faire.
Et c'est ce que j'ai fait...
Pardon maman
Le 22 décembre 2020 à 03:44:28 Kamizolsocial a écrit :
C'est quand on cour après le bonheur qu'on souffre, parole d'expert.
Ceci
Le 22 décembre 2020 à 09:17:15 j--sunderland a écrit :
Bordel je m y retrouve dans ce pavé. 25 aussi (bon je travail depuis mes 18 ans par contre).Je pense avoir le syndrome asperger (je rempli du moins 70% des critères) en plus d'être un 4/10.
Ma mère me parlait encore il y a quelques années des fois de mon futur en disant "quand tu seras avec ta femme" "quand tu seras en couple". Mais maintenant plus rien de tout ça depuis 2/3 ans.
C'est ça qui me fait le plus de peine. Je m'en fou de moi et mes émotions, mais de savoir qu'après tout ce que ma mère a fait pour moi, tout l'amour qu'elle ma donné. Ne pas la rendre grand-mère ou du moins me voir heureux en couple et la pire des choses que j'aurais pu lui faire.
Pardon maman
Il n'est pas du tout tard pour arranger les choses
Pénible lecture de ce pavé dans lequel on a tendance a se lire un peu
Le mec est un Celestin c'est sur
Certains ici ont déjà eu des meufs (dont moi)
Mais on a bien des soucis avec le monde du travail et les gens en général
Le 22 décembre 2020 à 09:17:15 j--sunderland a écrit :
Bordel je m y retrouve dans ce pavé. 25 aussi (bon je travail depuis mes 18 ans par contre).Je pense avoir le syndrome asperger (je rempli du moins 70% des critères) en plus d'être un 4/10.
Pardon maman
Mdr non mais stop la culpabilité. Si ta daronne son but dans la vie c’est d’etre grand mère elle avait qu’à faire plein de gosses pour multiplier ses chances. Tu pourrais etre gay ça serait pareil. Chaud,chacun sa vie.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 673