Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

Début de Norwood 3 a 30 ans, heureusement que j'ai assuré femme et descendance, ça serait plus possible maintenant. J'ai toujours été un solide 8/10, difficile d'assumer dans le miroir que j'ai perdu 2 a 3 points. La calvitie ce fléau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

T'as pas de sous pour les implants ? Un pote pareil, il a créé une page Facebook de calvitieux, c'est une clinique turque qui lui a fait gratuit contre de la pub https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

L'op ce concentré de frustration :rire2: :rire2: :rire2:

Rase tout et fais toi pousser la barbe (si t'en as une vraie pas ce genre de truc immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606334328-norman-4179912355275145785-removebg-preview.png )

Et comme disent certains, fais du sport, cultive-toi bref joue sur d'autres leviers de séduction que tes cheveux. Et surtout ARRÊTE d'être frustré et haineux à ce point, les gens le ressentent dans une conversation :malade: C'est pas la faute des femmes si tu as perdu tes cheveux :ok:

Putain mais go perruque merde...

Le 04 décembre 2020 à 23:52:46 Kopoulko2 a écrit :
J'ai commencé à perdre mes cheveux à 16-17 ans.
Je suis actuellement norwood 4 à 23 ans.
Ca m'a pourri la vie, les filles je vous le dis direct c'est complétement mort, jsuis tombé en dépression et dans le cannabis à cause de ça, j'ai aussi fait une tentative de suicide. Pire tare cette merde de calvitie précoce, absolument TOUTES les filles sont ultra étonnées quand je dis mon âge car elles pensent que j'ai facile 30 ans... Je me suis pris plus de 50 râteaux en tout, des remarques déplacées, des moqueries, des meufs qui mattent mes cheveux discrètement dès que j'essaie de leur parler, le malaise quand les gens commencent à parler de calboche et que toi t'es dans le coin, le harcèlement H24 au lycée et en études sup...
Les bouffons qui disent "non mai tu verra lai fill plu ajé elle aim ssa lol" ça vous vient pas à l'esprit deux putain de secondes que l'on a pas envie d'attendre la bite à la main d'avoir 30 ANS pour coucher avec des filles qui ELLES auront bien profité dans leur jeunesse et se seront faites tourner dans tous les sens ? Putain de vie de merde, ne pas avoir de jeunesse, être condamné à se taper des meufs périmées de plus de 30 ans, ta frustration que tu garde pour toi pendant toute ta jeunesse aka la "meilleure période de ta vie", voir des jolies jeunes filles h24 mais ne pouvoir rien faire d'autre que de se ridiculiser, ces phrases de merde que ces p*ufiasses te sortent à toutes les sauces "non mais t'es pas mon style tu vas trouver tkt !" "moi c'est trop important les cheveux mais jsuis sûr qu'il y a des filles qui aiment ça !" bande de c*nnasses de merde, et tous les abrutis qui sortent ces phrases bateau de merde aussi je vous p*sse à la raie, vous mentez à des gens qui souffrent.
La vérité c'est simple : si t'as une calvitie avant 20 ans tu peux dire adieu au femmes jeunes, autant se tirer une cartouche dans la bouche directement (ce que j'avais essayé de faire plus ou moins).

Tout le reste c'est de la merde pour se rassurer.

Revenez me voir quand vous verrez un norwood 4 de 23 ans qui fait 1m75 et qui est en couple avec une jolie fille ou bien qui a du succès avec les femmes (vous n'allez pas trouver ça n'existe pas).
Génétique de merde, nature de merde, je vous p*sse tous dessus bordel.

Tant que t'as encore des pulsions sexuelles dans le sang tout va bien.
C'est quand t'es asexuel que c'est vraiment cuit.

Calvitie diffuse depuis mes 16 ans :)
Toujours des remarques du genre "ptdr t'as la calvitie" :)
J'ai tenté une boule à z mais j'ai un crâne d'alien :)
Et évidemment t'as toujours ceux qui ont une tête pleine de beaux cheveux qui viennent te dire "oh ça vaaaa, c'est juste des cheveux" :)

Le 05 décembre 2020 à 16:54:45 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 16:33:07 KheyCollector a écrit :
Bordel mais arrete d'en faire des tonnes, c'est bon y'a plus grave

Tu rases tout, osef si ca rend moche c'est que des cheveux. Mal le vivre jusqu'au point de vouloir se suicider qu'est ce qu'il faut pas lire...

Par contre stop l'hypocrisie. Si ta pas la calvitie tu peux pas comprendre a quel point ça détruit psychologiquement, bien sur pas au point de vouloir se suicider comme l'op.

Tu peux pas dire c'est juste des cheveux si tu es full cheveux ou cheveux long.

Donc se mettre à la place d'une personne c'est hypocrite mtn, pardon c'est vrai c'est mieux de l'enfoncer dans sa merde en se foutant de sa gueule

Tout ce que je dis c'est que meme en étant vraiment calvitié il faut savoir l'accepter et pas faire une fixette dessus, ca détruit de raisonner comme ça

Bon l'auteur j'ai pas lu

mais sache que c'est le fléau de tous les hommes

On y a tous déjà penser et on a tous engoissé

mais c'est un cercler vissieu
plus tu y epnse plus tu stress et le stress fait tober les cheveux

y a pas de solution miracle de pillule ou de shampoing

va pas te niquer la santé avec des conneries qui vont te rendre sterile

go turquie

Le 05 décembre 2020 à 17:10:53 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:06:52 Boeing_747-400F a écrit :
Calvitie diffuse depuis mes 16 ans :)
Toujours des remarques du genre "ptdr t'as la calvitie" :)
J'ai tenté une boule à z mais j'ai un crâne d'alien :)
Et évidemment t'as toujours ceux qui ont une tête pleine de beaux cheveux qui viennent te dire "oh ça vaaaa, c'est juste des cheveux" :)

Non mais c'est clairement eux les plus hypocrites. Apres faut pas leur en vouloir car ils ne comprennent pas ceux que ça fait une calvitie jeune.

Quel age tu as aujourd'hui ? norwood cb ?

Revois la définition d'hypocrisie et arrete de mettre tout le monde dans le meme panier le frustré

aprés on est dans une société e tapette c'est ça le soucis

à l'époque c'etait normal et moins important

Giscard, Mitterrand, Pompidou, de gaulle , Chirac , hollande, Macron ils sont tous calvitied

Le 05 décembre 2020 à 17:14:40 TETSUYA_N0MURA a écrit :
aprés on est dans une société e tapette c'est ça le soucis

à l'époque c'etait normal et moins important

Giscard, Mitterrand, Pompidou, de gaulle , Chirac , hollande, Macron ils sont tous calvitied

Ca jsuis d'accord, de toute facon la société actuelle créé bcp plus de complexes chez les hommes qu'avant

Le 05 décembre 2020 à 17:15:24 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:10:14 KheyCollector a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 16:54:45 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 16:33:07 KheyCollector a écrit :
Bordel mais arrete d'en faire des tonnes, c'est bon y'a plus grave

Tu rases tout, osef si ca rend moche c'est que des cheveux. Mal le vivre jusqu'au point de vouloir se suicider qu'est ce qu'il faut pas lire...

Par contre stop l'hypocrisie. Si ta pas la calvitie tu peux pas comprendre a quel point ça détruit psychologiquement, bien sur pas au point de vouloir se suicider comme l'op.

Tu peux pas dire c'est juste des cheveux si tu es full cheveux ou cheveux long.

Donc se mettre à la place d'une personne c'est hypocrite mtn, pardon c'est vrai c'est mieux de l'enfoncer dans sa merde en se foutant de sa gueule

Tout ce que je dis c'est que meme en étant vraiment calvitié il faut savoir l'accepter et pas faire une fixette dessus, ca détruit de raisonner comme ça

Aucune absolument aucune personne qui a une calvitie dira a une personne " ce n'est que des cheveux" crois moi. Apres je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas laisser une calvitie nous impacter au point de finir comme l'op mais tu peux pas dire ce n'est que des cheveux , ça c'est de l'hypocrisie.

Mais si ta tete passe chauve alors jvois pas le soucis

De toute facon c'est inévitable donc je vois pas l'interet de culpabiliser dessus

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

Sans méchanceté, t'as aucun autre problème dans ta vie a part ta calvitie ?

Le 05 décembre 2020 à 17:18:03 RamboutanBanni a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

Sans méchanceté, t'as aucun autre problème dans ta vie a part ta calvitie ?

mec les cheveux en 2020 ça rend les gens fou
quand tu vois ça h24 sur les réseaux
https://youtu.be/SC2rH-6dNVs?t=32

Le 05 décembre 2020 à 17:20:20 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:17:04 KheyCollector a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:15:24 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:10:14 KheyCollector a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 16:54:45 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 16:33:07 KheyCollector a écrit :
Bordel mais arrete d'en faire des tonnes, c'est bon y'a plus grave

Tu rases tout, osef si ca rend moche c'est que des cheveux. Mal le vivre jusqu'au point de vouloir se suicider qu'est ce qu'il faut pas lire...

Par contre stop l'hypocrisie. Si ta pas la calvitie tu peux pas comprendre a quel point ça détruit psychologiquement, bien sur pas au point de vouloir se suicider comme l'op.

Tu peux pas dire c'est juste des cheveux si tu es full cheveux ou cheveux long.

Donc se mettre à la place d'une personne c'est hypocrite mtn, pardon c'est vrai c'est mieux de l'enfoncer dans sa merde en se foutant de sa gueule

Tout ce que je dis c'est que meme en étant vraiment calvitié il faut savoir l'accepter et pas faire une fixette dessus, ca détruit de raisonner comme ça

Aucune absolument aucune personne qui a une calvitie dira a une personne " ce n'est que des cheveux" crois moi. Apres je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas laisser une calvitie nous impacter au point de finir comme l'op mais tu peux pas dire ce n'est que des cheveux , ça c'est de l'hypocrisie.

Mais si ta tete passe chauve alors jvois pas le soucis

De toute facon c'est inévitable donc je vois pas l'interet de culpabiliser dessus

Encore faudrait-il avoir une bonne forme de crâne mais ça c'est un autre débat.
Certe comme tu dis c'est inévitable mais ça peut prendre des années à accepter. Ça varie d'une personne à une autre.Dans mon cas par exemple la calvitie me dérange car je l'ai choppé trop jeune ( 19 ans) . Si je l'avais eu a 30-35 ans ça passerait beaucoup mieux.

Certes oui

Ca peut paraitre dis et redis mais jpense qu'envisager une implantation ou bien se faire pousser la barbe (avec produit si nécessaire) pour limiter la casse sont les seules solutions qui peuvent s'offrir

Sinon faut accepter sa calvitie et là pour le coup ca demande un vrai travail mental parce qu'il faut se faire à l'idée qu'on ne rentre plus dans les criteres des meufs et ca c'est je pense le plus difficile oui

Le 05 décembre 2020 à 17:21:22 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:18:03 RamboutanBanni a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

Sans méchanceté, t'as aucun autre problème dans ta vie a part ta calvitie ?

mec les cheveux en 2020 ça rend les gens fou
quand tu vois ça h24 sur les réseaux
https://youtu.be/SC2rH-6dNVs?t=32

Pour moi la calvitie c'est qu'un problème secondaire, si t'as un soucis plus grave ta calvitie elle disparaît de ton cerveau tellement c'est "rien" en fait et tu te rends compte que t'aurais préféré 100 fois vivre avec juste ta calvitie simplement

Je dis ça juste pour relativiser, c'est quand on a des choses plus grave qui nous arrives ou qui arrive à d'autre qu'on se rend compte que notre situation est peu importante ou beaucoup moins qu'on ne le pensait réellement

Le 05 décembre 2020 à 17:21:22 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:18:03 RamboutanBanni a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

Sans méchanceté, t'as aucun autre problème dans ta vie a part ta calvitie ?

mec les cheveux en 2020 ça rend les gens fou
quand tu vois ça h24 sur les réseaux
https://youtu.be/SC2rH-6dNVs?t=32

Personne voit ca h24 sur les réseaux c'est juste toi qui va aller chercher ca :hap:

+ pour votre calvitie vous pouvez vous en prendre que a vos daron d'avoir une génétique trash :ok:
Ça va c’est pas le cancer où pire la calvitie , faut accepter.

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 268