Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Le 24 novembre 2020 à 20:18:31 saratovyvannyva a écrit :
Quĭdem, nunc tibi sum scriptŏr ?Nullus hīc ne rēs familiaris e tua existentia.
Tua interventŭs hăbĕo illă ab provoc ea hĭlărĭtās ăpud individuun praesens ?
Constitui ūna invaletudinis hūc, consĕquentĭa rei rogavi de aufúgére prōtĭnus.
Je l'ai deja mis
Qui êtes vous jeune Epsilon ?
Nulle ici n'a connaissance de votre contribution aux théorème de théorème de Banach-Alaoglu-Bourbaki . Cette chinoiserie avait elle pour dessein de nous détourner de nos divine préoccupations Êtes vous conscient de votre position intellectuels sur l'axe des abscisse, l'insondable. Impliquez vous sur la porte. Veuillez accepter, Monsieur l’expression de ma plus profonde gratitude.
Le 24 novembre 2020 à 20:18:54 Kloukage352 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:18:31 saratovyvannyva a écrit :
Quĭdem, nunc tibi sum scriptŏr ?Nullus hīc ne rēs familiaris e tua existentia.
Tua interventŭs hăbĕo illă ab provoc ea hĭlărĭtās ăpud individuun praesens ?
Constitui ūna invaletudinis hūc, consĕquentĭa rei rogavi de aufúgére prōtĭnus.
Je l'ai deja mis
Ah merde, j'ai sauté les pages du milieu
Ton papyrus est dessiné avec précision, toutefois qui es tu le scribe ?
Nul égyptien ou esclave n’ont connaissances de ton existence sur les terres du Nil ici présentes
Ce papyrus déverse ici-bas le sentiment des Dix Plaies, et seul ton silence et ton exil ne pourraient à présent apaiser les dieux et les mortels
Qu’Osiris te garde en dépit
Putain c'est le. Meilleue
Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais vous n'êtes pas plus connu que ce malheureux type qu'on a collé entre les guiboles de l'Arc de Triomphe
Même votre carte d'identité n'a jamais fait acte de présence dans nos administrations
Vous tentez les clowneries mais tout ce qu'on obtient ce sont les larmes du Bon Dieu
Alors le corniaud il va être gentil et il va se tirer d'ici illico
La fin des hostilités sur le drôle d'oiseau que vous êtes cela dit
Bon, vos jacteries sirupeuses n'effleurent nullement le subjectif outrancier de ma parure quantique
Néanmois, je suis épris de connaître la signature du corps qui professa et professera éternellement ces irruptions résonatrices fluctuant le cours de ma carrure homéostasiée ?
En cela, votre duplicité serait gré de concéder à l'auditorium la missive sus décortiquée avec les soins d'un verbiage éclairé
Vos soliloquies prennent termes en cet espace temps disloqué par vos parjures cycliques
Qu'homéostasie chasse pâmoison de votre iconoclastie vieillissante, par delà
Votre code transpondeur n'est pas attribué.
De plus, votre indicatif ne relève d'aucun plan de vol actif.
Vous n'avez reçu aucune clairance pour pénétrer cet espace, et votre présence occasionnera des évènements TCAS.
Veuillez immédiatement retourner en classe Golf afin de ne pas déclencher une interception.
Le 24 novembre 2020 à 19:41:51 Chenzhen667 a écrit :
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Le meilleur
Le 24 novembre 2020 à 20:21:35 AntiTixerie2 a écrit :
Quelqu’un aurait le pavé version jud*isme ?
Il est pas en première page?
j'ai celui ci
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Le 24 novembre 2020 à 20:21:35 AntiTixerie2 a écrit :
Quelqu’un aurait le pavé version judaisme ?
Il est génial aussi si quelqu'un là
C'est cool mais t'es qui toi je te reconnais pas ?
Ça fait chier de savoir que c'est pas possible de manger sans se faire interrompre, alors que ça fait une heure que j'ai le ventre vide
Surtout que le noir gazeux me donne déjà mal au ventre là alors il faut que je supporte en plus ce que tu me dis au point de me donner un mal de crâne ?
Une fois que tu auras fini de parler tu peux sortir de chez moi je ne veux plus être dérangé j'ai d'autres trucs à faire
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523