Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Je sors de derrière mon buisson "Ton argumentation est entendue, ceci étant dit, qui es-tu ?
Après recherche minutieuse, il s'avère que ton nom ne figure dans aucun classement, actuel ou passé.
Ton anonymat est-il à l'origine de ton désir de semer l'incommodité dans cette assemblée de gentlemen ?
Le silence du public provoqué par ta prestation est sans équivoque, une suspension du circuit immédiate et définitive semble s'imposer.
Qu’il en soit ainsi, nonobstant, quid de ton patronyme l’égaré ?
Il semblerait que ton nom ne fasse écho parmi les paroissiens ci présents.
Adviens-tu dans l’espoir de susciter l’allégresse chez tes probes homologues ?
Ta présence n’a guerre d’autre effet que d'occasionner l’embarras absolu, en conséquence de quoi tu es prié de tirer tes grègues au pied levé.
Le 24 novembre 2020 à 20:18:31 saratovyvannyva a écrit :
Quĭdem, nunc tibi sum scriptŏr ?Nullus hīc ne rēs familiaris e tua existentia.
Tua interventŭs hăbĕo illă ab provoc ea hĭlărĭtās ăpud individuun praesens ?
Constitui ūna invaletudinis hūc, consĕquentĭa rei rogavi de aufúgére prōtĭnus.
AYYAAAAAAAA
Engonçant est ton galimatias, cela dit, je ne crains que tu sois parmi l'épistémè moderne terrien
De part ta philippique douteuse, as tu pour point de mire de provoquer la lipothymie sur les hominiens demeurant à présent ?
Je te conjure alors, sans impedimenta, de subrepticement plier bagage de ce colloque virtuel
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi
Le 24 novembre 2020 à 20:24:36 Troll_Sage_3 a écrit :
C'est cool mais t'es qui toi je te reconnais pas ?Ça fait chier de savoir que c'est pas possible de manger sans se faire interrompre, alors que ça fait une heure que j'ai le ventre vide
Surtout que le noir gazeux me donne déjà mal au ventre là alors il faut que je supporte en plus ce que tu me dis au point de me donner un mal de crâne ?
Une fois que tu auras fini de parler tu peux sortir de chez moi je ne veux plus être dérangé j'ai d'autres trucs à faire
" noir gazeux " mais bordel ce terme de cassos
Le 24 novembre 2020 à 19:54:22 Kloukage352 a écrit :
Certes, novs avions bien pris compte de ta missive mais, pard diev, qvi este tu ?Ni le roy ni l'eveqve ni mesme avcun gvevx n'a connaissance de tes armoiries
Morbleu ! Tu estes donc prié de quitter céans le dis saint forom avant de trépasser de malemort
Cependant qve la bénédiction dv saint esprit sois svr toi et tovte ta famille nonobstante, adieu
Fort bien, mais par le biais de quel sobriquet doit-on se référer à ton entité ?
Nul en ce bas forum-ci n'a d'encodé en son organe cérébral d'information stipulant de ton existence.
La suite de symboles dactylographiés dont tu nous effectue la transmission a-t-elle pour objectif primaire d'engendrer un quelconque rictus buccal à l'endroit des preneurs de part au forum sus-cité ?
Sans même en avoir conscience, tu te fais l'engendreur d'un embarras certain, palpable par tout être doté de capacités psychiques un tant soi peu sommaires. Dès lors, tu te dois de remplir la missive suivante : Décaniller de cette localité et ce sans délais.
dako certe mé tu doi dabor me dire de qui tu t'agis
tu avai pensé que nou alion rigoler mais alors que en fait non
malheureuseman tu provok un giga malaisoux trè gros ; ainsi c né pas trè drole
le mieu que tu pourré faire c d'effectuer un acte de départ en provenansse de ce dit forum : le dix houitre vingt cinqre
en tou cas je te souhète de la paix dedans toi en dépit de nonobstance
Quelle bravade instiguez-vous sur ce topic aux terres incultes ?
Nul ici est capable d’embrasser les contours de votre matière.
Ne devrai-je pas écumer les chemins vicinaux pour tympaniser l’intensité de l’angoisse que vous provoquez parmi nous ?
Vos cabales de sérail afin de provoquer l’hilaritas collective ne saurait générer quelconque ferment de soutien parmi nos ouailles.
Présentement, vous êtes prié d’effectuer un mouvement semi-circulaire de telle manière à vous retrouver dans la direction opposée à celle qui était suivie auparavant.
J'entend certes bien, filandreux cacochyme
Néanmoins je ne crois pas conscientiser la trame ontologique de tes affirmation, nonobstant que de ton identité
Tes balbutiements ostentatoires ont-ils pour objectif premier de déclencher une hilarité inepte bien que légère en ce lieu fréquenté par la plus haute élite du pays ?
Malheureusement ces calembredaines pourtant enthousiastes ne semblent pas conquérir les territoires inexpugnables de l'opinion de tes camarades ici présents
En conséquence tu sera prié de te soustraire promptement à l'assistance afin que le débat reprenne un tant soit peu de légitimité
Face a la métaphorique rodomontade que suscite vos propos, l'intrigue jouxte ma philosophie.
Quid de l'identite materielle qui vous incombe ?
Point d'etres semblent approuver votre existence d'ici-bas.
Ainsi soit-il, Jubilez-vous de la propagation de vos sus-dites balivernes ?
Face a cette mascarade, que votre fanfaronnerie verbale partent amuser les gueux ailleurs.
C'est noté, cependant je suis dans l'obligation de t'annoncer que ni moi, ni mes collègues ici présents ne t'avons jamais croisé auparavant.
Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.
Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?
Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.
Présomptueux est ton caquetage, mais, qui es-tu le patelin ?
D'aucuns paladin céans en ces lieux ne peut égaler ton incertitude.
Ton discours ne reflète aucune calliépie, subséquemment il provoque l'embarras.
Tes paroles font écho de ta déréliction, malheureusement, nous ne sommes pas tes casuistes, et tu nous pousse à placer ce bis repetita placent, n'en déplaise à, tu es exhorté à jouer la fille de l'air.
Pour conclure, je t'enjoins à péleriner vers une thébaïde raffinée, aménité sur ton ADN ceci étant.
Aucun membre du corps mystique de cet endroit n'a entendu parler de ton petit moi particulier et contingent lors des disputatio concernant les questions abordées dans ton ouvrage
Crois-tu provoquer des rires tonitruants en proférant tes sornettes hérétiques ?
En vérité, tes aberrations contredisant les enseignements de Genèse 2.4 déclenchent ton autoricanement rempli de satisfaction narcissiques générateur de ce que mes fidèles appellent "le malaise"
Je te conseille de t'en aller sur le champ afin d'éviter la mise à l'index
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523