Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Le 24 novembre 2020 à 19:43:58 VaginSoyeux a écrit :
le pire c'est que la moitié veulent rien dire
C'est tout le principe de ces pavés, d'utiliser des mots extrêmement pompeux sans savoir les manier.
Le 24 novembre 2020 à 19:50:11 Kloukage352 a écrit :
Ouais ok ! Tu peux nous dire avec quel.le.s pronoms tu souhaites être appelé.e ?Etonnant, nobody ne connaît ce genre dont tu te revendiques.
Mais WHAT ? sale facho cisgenre hétérosexuel ! Tu crois que le genre est un sujet marrant ? Regardes, tu fais pleurer mes ami.e.s
Leave nous tranquille, stop de nous harceler ou je vais faire un tweet sur toi !
Bordel
Ouais ok ! Tu peux nous dire avec quel.le.s pronoms tu souhaites être appelé.e ?Etonnant, nobody ne connaît ce genre dont tu te revendiques.
Mais WHAT ? sale facho cisgenre hétérosexuel ! Tu crois que le genre est un sujet marrant ? Regardes, tu fais pleurer mes ami.e.s
Leave nous tranquille, stop de nous harceler ou je vais faire un tweet sur toi !
Certes, novs avions bien pris compte de ta missive mais, pard diev, qvi este tu ?
Ni le roy ni l'eveqve ni mesme avcun gvevx n'a connaissance de tes armoiries
Morbleu ! Tu estes donc prié de quitter céans le dis saint forom avant de trépasser de malemort
Cependant qve la bénédiction dv saint esprit sois svr toi et tovte ta famille nonobstante, adieu
Le 24 novembre 2020 à 19:52:50 Kloukage352 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:50:12 RoadToKorea1 a écrit :
y'a d'ailleurs un mec qui a posté le pavé version mongolD'accord, mais pourrais-tu nous dire de quel clan descends-tu ? Car ni mes généraux, ni ma famille, ni moi te connaissons.
Pas même le Ciel-Père n'a l'information de ta naissance parmi les tiens.
Es-tu né pour remplir ta destinée de bouffon d'une cour royale occidentale ?
Tel le soleil causant une pléthore de malaise à cause de la canicule parmi nos vénérables anciens, tu instaures le malaise là où ton cheval chevauche.
Je t'ordonne donc de rentrer dans ta yourte, dans le cas contraire, je cesserai la Pax Mongolica pour raser ta maison et ta lignée.
Que le Ciel-Père t'accorde l'Harmonie dans ton esprit, subséquemment.
Le 24 novembre 2020 à 19:52:50 Kloukage352 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:50:12 RoadToKorea1 a écrit :
y'a d'ailleurs un mec qui a posté le pavé version mongolD'accord, mais pourrais-tu nous dire de quel clan descends-tu ? Car ni mes généraux, ni ma famille, ni moi te connaissons.
Pas même le Ciel-Père n'a l'information de ta naissance parmi les tiens.
Es-tu né pour remplir ta destinée de bouffon d'une cour royale occidentale ?
Tel le soleil causant une pléthore de malaise à cause de la canicule parmi nos vénérables anciens, tu instaures le malaise là où ton cheval chevauche.
Je t'ordonne donc de rentrer dans ta yourte, dans le cas contraire, je cesserai la Pax Mongolica pour raser ta maison et ta lignée.
Que le Ciel-Père t'accorde l'Harmonie dans ton esprit, subséquemment.
de toute beauté
Le 24 novembre 2020 à 19:46:54 Kloukage352 a écrit :
Ton papyrus est dessiné avec précision, toutefois qui es tu le scribe ?Nul égyptien ou esclave n’ont connaissances de ton existence sur les terres du Nil ici présentes
Ce papyrus déverse ici-bas le sentiment des Dix Plaies, et seul ton silence et ton exil ne pourraient à présent apaiser les dieux et les mortels
Excellent celui-là.
Affirmatif, mais qui es-tu, le bavardeur ?
Si tant est que tu ne puisses soutenir la comparaison d'une conversation on ne peut plus sérieuse et lourdement sensée par des mots très bien choisis, tu ne saurais affirmer avec tant d'arrogance et de mépris le ridicule topic que tu as ouvert.
Aussi, je t'invite à disposer dans les plus brefs délais, afin que ta honte te puisse être épargnée a minima.
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance l'OP ?
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôt
Le 24 novembre 2020 à 19:52:02 issou1999 a écrit :
Ma réponse :
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523