Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Le 24 novembre 2020 à 20:37:45 Yuraz a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:36:17 DieuBranlusque a écrit :
Les renseignements primordiaux s'étant référés endéans votre immixtion sont éperdument dévolus !Nonobstant, je me vois dans la coercition de mettre sur la sellette votre équivalence.
Véritablement, il est consolidé que les polissons apatrides de votre acabit intronisent une atmosphère nauséabonde.
À ce titre, vous êtes sollicités de vous éclipser dans la plus prompte échéance, instantané ne serait pas du luxe.
Que la Paz vous aiguille dans la berme la plus rectiligne, ce qu'il fallait dire.
Le 24 novembre 2020 à 20:38:15 Darkilleur2 a écrit :
certes, novs avions bien pris compte de ta missive mais, pard diev, qvi este tu ?ni le roy ni l'eveqve ni mesme avcun gvevx n'a connaissance de tes armoiries
morbleu ! tu estes donc prié de quitter céans le dis saint forom avant de trépasser de malemort
cependant qve la bénédiction dv saint esprit sois svr toi et tovte ta famille nonobstante, adieu
Deja posté
Certes, cependant la question se pose de l'identité de ton être
Il n'existe quelconque individu qui a l'impotence de ta présencialité
N'as tu comme unique perspective que la seule image de la foule délirante ?
A ta seule présence tu déploies dans l'air ambiant un sentiment mélangé de confusion et de réprimande, collégialement il t'est suggéré de libérer la place que tu occupes.
Sentiment de bien-être au sein de ton système de pensée, toute considération faites en la demeure
D'accord mais quelles sont tes coordonnées vectorielles cartésiennes dans un repère en trois dimensions X Y Z d'un mouvement mécanique ?
Ton but est-il de provoque la zizianie en notre communauté scientifique ?
ton existence n'en n'est il point coolinéaire avec le vecteur tangente Un ? cette inexistence dans le système galiléen sur l'intervalle x ∈[0;+∞] provoque une certaine incohérence pesante parmis les entiers naturel N
Je suis donc en droit de te quémander la propriété a laquelle tu es rattaché avec une période T < 10s par conséquent je te demande donc d'être soustrait de ton opposé afin d'avoir une valeur x=0 a nos yeux
Tu t'es donc manifestement abîmé en ces lieux, nous allons donc te raccompagner très promptement dans ta faculté de socio
Le 24 novembre 2020 à 20:36:17 DieuBranlusque a écrit :
Les renseignements primordiaux s'étant référés endéans votre immixtion sont éperdument dévolus !Nonobstant, je me vois dans la coercition de mettre sur la sellette votre équivalence.
Véritablement, il est consolidé que les polissons apatrides de votre acabit intronisent une atmosphère nauséabonde.
À ce titre, vous êtes sollicités de vous éclipser dans la plus prompte échéance, instantané ne serait pas du luxe.
Que la Paz vous aiguille dans la berme la plus rectiligne, ce qu'il fallait dire.
AYAAAA
Certainement pauvre hère, nonobstant, il nous apparaît que point d'avantage votre hérédité n'est éclaircie.
Inexistantes sont les canailles ayant science de votre prémice en ce prétoire.
Avisé serait la résolution pour vous d'achever céans, ces prosaïques et stériles élans.
Convenance et eurythmie sur votre entreprise, tout du moins.
D'accord, mais pourrais-tu nous dire de quel clan descends-tu ? Car ni mes généraux, ni ma famille, ni moi te connaissons.
Pas même le Ciel-Père n'a l'information de ta naissance parmi les tiens.
Es-tu né pour remplir ta destinée de bouffon d'une cour royale occidentale ?
Tel le soleil causant une pléthore de malaise à cause de la canicule parmi nos vénérables anciens, tu instaures le malaise là où ton cheval chevauche.
Je t'ordonne donc de rentrer dans ta yourte, dans le cas contraire, je cesserai la Pax Mongolica pour raser ta maison et ta lignée. Que le Ciel-Père t'accorde l'Harmonie dans ton esprit, subséquemment.
Certes, cette saillie vous donne voix au chapitre Mais quels sont donc vos exploits et vos titres?
Il apparaît soudain à mon plus grand effroi Qu'ici-bas votre nom n'apporte que désarroi
Votre tirade soudaine était elle destinée À l'exercement noble de notre hilarité?
Ne voyez-vous donc pas que de gêne on tressaille Et qu'en votre présence ces demoiselles défaillent?
Le calme et la vertu ne pourront régner tant Que vous n'aurez acté aucun éloignement
Toutefois dans le souci de ne point vous irriter Malgré tous les susdits, recevez donc ma paix
[20:40:41] <Kloukage352>
D'accord mais quelles sont tes coordonnées vectorielles cartésiennes dans un repère en trois dimensions X Y Z d'un mouvement mécanique ?Ton but est-il de provoque la zizianie en notre communauté scientifique ?
ton existence n'en n'est il point coolinéaire avec le vecteur tangente Un ? cette inexistence dans le système galiléen sur l'intervalle x ∈[0;+∞] provoque une certaine incohérence pesante parmis les entiers naturel N
Je suis donc en droit de te quémander la propriété a laquelle tu es rattaché avec une période T < 10s par conséquent je te demande donc d'être soustrait de ton opposé afin d'avoir une valeur x=0 a nos yeux
Tu t'es donc manifestement abîmé en ces lieux, nous allons donc te raccompagner très promptement dans ta faculté de socio
Mais
Le 24 novembre 2020 à 20:42:08 Velokay a écrit :
D'accord, mais pourrais-tu nous dire de quel clan descends-tu ? Car ni mes généraux, ni ma famille, ni moi te connaissons.Pas même le Ciel-Père n'a l'information de ta naissance parmi les tiens.
Es-tu né pour remplir ta destinée de bouffon d'une cour royale occidentale ?
Tel le soleil causant une pléthore de malaise à cause de la canicule parmi nos vénérables anciens, tu instaures le malaise là où ton cheval chevauche.
Je t'ordonne donc de rentrer dans ta yourte, dans le cas contraire, je cesserai la Pax Mongolica pour raser ta maison et ta lignée. Que le Ciel-Père t'accorde l'Harmonie dans ton esprit, subséquemment.
Deja posté
Le 24 novembre 2020 à 19:43:23 Kloukage352 a écrit :
Entendu mais qui es-tu, ordure cosmopolite ?
Ton patronyme sonne comme un barbarisme pour nous autres, caucasoïdes ici présent
Des élucubrations aussi grotesques ne peuvent provenir que d'un quotient intellectuel limité
Ton éloignement du territoire national par vol prioritaire est acté. Que dirais-tu du Niger pour terre d'accueil?Bonne et prompt installation dans ta nouvelle patrie, au demeurant
Le 24 novembre 2020 à 20:42:30 Kloukage352 a écrit :
Certes, cette saillie vous donne voix au chapitre Mais quels sont donc vos exploits et vos titres?Il apparaît soudain à mon plus grand effroi Qu'ici-bas votre nom n'apporte que désarroi
Votre tirade soudaine était elle destinée À l'exercement noble de notre hilarité?
Ne voyez-vous donc pas que de gêne on tressaille Et qu'en votre présence ces demoiselles défaillent?
Le calme et la vertu ne pourront régner tant Que vous n'aurez acté aucun éloignement
Toutefois dans le souci de ne point vous irriter Malgré tous les susdits, recevez donc ma paix
Meilleure version
Pittoresque est ta bafouille, le vilebrequin. Cependant qui es-tu ? Nul hominidé contemporain charnellement n’a l’advertance de ta substance
Il est alors de ton devoir de nous narrer les atomes formant un tout, en l'occurrence ta vide existence, ne crois-tu pas ?
Adviens tu dans l'aspiration d'élaborer la jubilation unanime ?
Hélas, force est de constater que la résultante de ton médiocre verbiage sont un tressaillement voir des larmes pour les plus inadvertis a ta gêne
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523