Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Pompeuse est ton oraison, rhéteur, mais ton anonymat n'est point pour te servir
Il semble en vérité qu'au sein de l'assemblée, tes tria nomina ne soient pas familiers
Ta harangue avait-elle comme ambitieux projet de dénouer les gorges, faire chanter les gosiers, plonger ton auditoire dans une transe enjouée ?
Ta présente incursion a jeté parmi nous mal-être et déplaisir aussi je te suggère à présent de partir
Fort bien manant, mais ton lignage est-il souillé de fange ou touché de grâce divine ?
n écu me semble inconnu, ton héraldique trouble et ton patronyme, seul notre seigneur en a la connaissance
Que tu bafouilles et que tu bouffones, quid de ton motif? Tes gabois et fables obscènes sont censés provoquer l'allégresse chez les gens du Christ?
Tes borborygmes me frappent d'effroi et nos mines patibulaires affichent une grimace déconfite. Oui, malandrin, c'est de gêne que nous sommes victimes, et ce par ton artifice laboros.
Alors détale et déguerpis, avant que je te fasse goûter la trique et la fourche. Que la paix du Christ soit avec toi toutefois.
Vous êtes-vous acquitté de votre djizîa mensuelle ?
Nul hadith ou obscure sourate ne fait mention de l’objet de votre matière ; ne pouvant établir la taxinomie de votre existence, je suis obligé de vous tenir pour un djinn.
Arborez-vous votre rutilante dhimmitude dans l’espoir de ventiler - dans une vie céleste - quelconque escalopes encadrants 72 hymens non souillés ?
Un consensus sapientium d’odieux chaféites à statué de votre situation, payez l'impôt statuant votre soumission en espèce sonnantes ou trébuchantes ou disposez dans les délais les plus brefs.
Intéressant, mais à quel ébouriffant personnage ai-je affaire ?
Je n'ai point souvenir ainsi que mes homologues ci-présents vous avoir affecté une particulière attention au sein de ce cabaret
Vous dégagez une odeur fétide qui embaume toute la salle. Votre impécuniosité me fait abhorrer votre présence en ces lieux m'obligeant à vous admonester sans plus attendre
Le 24 novembre 2020 à 19:46:54 Kloukage352 a écrit :
Ton papyrus est dessiné avec précision, toutefois qui es tu le scribe ?Nul égyptien ou esclave n’ont connaissances de ton existence sur les terres du Nil ici présentes
Ce papyrus déverse ici-bas le sentiment des Dix Plaies, et seul ton silence et ton exil ne pourraient à présent apaiser les dieux et les mortels
Le 24 novembre 2020 à 20:46:48 Halte-prosateur a écrit :
HALTE DHIMMIVous êtes-vous acquitté de votre djizîa mensuelle ?
Nul hadith ou obscure sourate ne fait mention de l’objet de votre matière ; ne pouvant établir la taxinomie de votre existence, je suis obligé de vous tenir pour un djinn.
Arborez-vous votre rutilante dhimmitude dans l’espoir de ventiler - dans une vie céleste - quelconque escalopes encadrants 72 hymens non souillés ?
Un consensus sapientium d’odieux chaféites à statué de votre situation, payez l'impôt statuant votre soumission en espèce sonnantes ou trébuchantes ou disposez dans les délais les plus brefs.
Deja posté
J'ai entendu dire que t'est l'auteur de ce pavé? bien joué
OK, mais t'es qui sale skinnyfat de merde?
On te voit jamais irle dans la rue.
Tu voulais encore faire rire ces pourris de forumeurs avec les nouveaux délires de merde du forum: eussou, bougnadère, sans vergogne?
Trisomique de pyj, enculé de ta race la chienne va. Tu es détestable au plus haut point, tu le comprends ça? Jeunesse de merde.
Alors maintenant arrête de me faire répéter putain, sale gauchiste de merde.
Le 24 novembre 2020 à 20:47:14 Attrape74 a écrit :
Deja posté
J'ai mis le pavé original. L'autre je l'avais légèrement modifié pour l'auteur d'un topic à la con. A poster avec parcimonie car il équivaut à un ban 15 jours.
Le 24 novembre 2020 à 20:48:14 Halte-prosateur a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:47:14 Attrape74 a écrit :
Deja posté
J'ai mis le pavé original. L'autre je l'avais légèrement modifié pour l'auteur d'un topic à la con. A posté avec parcimonie car il équivaut à un ban 15 jours.
Dac
J'ai posté tout les pavés,si y'a des gens qui ont d'autre pavé,ça devra obligatoirement être des nouveaux
Ok mais t'es qui ?
Malaise tu peux disposer
Ta missive est compréhensible, toutefois, qui es-tu le prosateur ?
Nul membre de nos loges n'a préalablement recensé ta présence en nos lieux.
Ta conjecture, nous parvenant, soulève l'aversion de nos obédients, qui se verraient soulagés de ton départ.
Éveil sur ton âme, pour peu que la grâce te touche.
Pas de moi mais je l'ai pas vu sur le topic.
J'avoue que j'ai déjà souri quelques fois devant certains pavés quand la situation s'y prêtait bien mais faut avouer que c'est rarement le cas
Le 24 novembre 2020 à 20:49:29 -[Trololodu52]- a écrit :
ok man mais t'es qui ?aucun enfant de Jah ni Jah lui même ne te connait et personne ne t'as vu à la dernière sound
franchement mon gars tu ferais de partir et retourner dans Babylone ça serait mieux pour toi
big up au bro qui ont fait l'effort de te lire, give thank lord of mercy JAH ... rastafari
Aya j'en cherchais un sur un droguer justement
C'est le tien khey ?
Le 24 novembre 2020 à 20:51:45 Judge_thread a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:49:29 -[Trololodu52]- a écrit :
ok man mais t'es qui ?aucun enfant de Jah ni Jah lui même ne te connait et personne ne t'as vu à la dernière sound
franchement mon gars tu ferais de partir et retourner dans Babylone ça serait mieux pour toi
big up au bro qui ont fait l'effort de te lire, give thank lord of mercy JAH ... rastafari
Aya j'en cherchais un sur un droguer justement
C'est le tien khey ?
yep je viens de le faire à l'instant quand j'ai vu qu'un khey l'avais demandé, ça doit surement être toi
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523