Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Rigoureux est ton babillard, fraternellement. Malgré cela, qui es-tu ?
Te considères-tu tel le fidéjusseur de l'indisposition édifiée par ton allocution parmi les paroissiens ici présents ?
Je te prêche conséquemment de bien vouloir carapater de ce pourparlers dès lors que les circonstances le permettent.
J'ai la même opinion ou la même intention, n'y pouvant rien désignerais-tu ton être ?
Aucun être humain qui a une conscience claire de lui-même et qui agit en conséquence dans le lieu où se trouve la personne qui parle qui est dans le lieu, le groupe où se trouve la personne qui parle, ou dont on parle n'a connaissance immédiate, spontanée de ton fait d'exister, d'avoir une réalité (pour un observateur).
Ton action d'intervenir est-elle destinée à ce à quoi l'on tente de parvenir à exciter le désir, de par son attitude, un brusque accès de gaieté, dans l'esprit, dans le caractère, dans les œuvres, le discours d'êtres formants une unité distincte ici, dedans ?
Tu mets en place un état d'une personne qui se sent mal dans la vie, dans la société, qui concerne, réunit la totalité ou la majorité des membres d'un groupe à l'intérieur d'une portion déterminée de l'espace (considérée de façon générale et abstraite) durant l'action ou raison avec esprit de suite, tu es demandé avec humilité ou déférence de t'en aller précipitamment, sur le champ
Rapports entre personnes qui ne sont pas en conflit sur ta réalité, En considérant toutes les raisons, toutes les circonstances (qui pourraient s'opposer), et malgré elles.
Cette attitude instaure un climat nocif au team-playing, de plus, tu n'as pas décliné ton badge durant la pause baby-foot, de fait je t'invite à disposer de la réunion ASAP
Puisses-tu trouver la paix lors des séances de méditation obligatoire dans le cadre de l'épanouissement des collaborateurs cela dit ent
Le 24 novembre 2020 à 20:08:31 ahdent59_11_aya a écrit :
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance l'OP ?Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôtBéatitude sur ta personne, toutefois
En outre, je n’ai pas souvenance de ladite présentation de ta personne
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?
Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux
La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?
Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun
Équanimité en votre ego, à présent
L’éthos est goliard, mais quid de ta prosopographie ?
Point d’emphase dans la synalèphe, n’ai-je ouï que tes circonlocutions ?
La verve synecdochique que tu dévoies me fait ribaudir
Quel colophon intronises-tu ? Je te prie de sourdre immédiatement par ta catabase
Isocolie sur ton afférence, en volition pour
Soit, mais qui es-tu le cacographe ?
Les quidams ici-bas n'ont connaissance de ta nature.
Agis-tu dans le dessein de déclencher l'amusement général ?
Tu établis un embarras unanime, ainsi tu es tenu de décaniller aussitôt.
Quiétude sur ton entité, cependant
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme.
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Paix et affection en ta chair, en dépit de
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de
Assertif, mais qui es-tu le gus ?
Nul homo sapiens sapiens ici présent de part nos ondoyants points d'assemblages n’a recensé ta compagnie
Adviens tu dans l'aspiration d'élaborer la jubilation unanime ?
Tu édifies une gêne catégorique, conséquence de quoi tu es enjoint à mettre les voiles
solennes pace sur ta constitution pithécanthropienne, malgré tout.
L'accroche fait mouche, mais qu'en est il du sommaire de votre être ?
Que celui ayant déjà ouï dudit scribe me fasse choir de manière inédite un projectile
Cette esbroufe a-t-elle pour agenda d'invoquer des spasmes caractéristiques de la bonne poilade ?
Pourtant c'est l'aigreur qui emplit nos âmes, le déguerpissement est de facto requis
Ayaaa la longueur du pavé
Nous confirmons la réception de votre signal, nonobstant il semble provenir d'une source inconnue de nos bases de données ent
Vous êtes vous délaissé de suffisamment de primitivité pour nous faire parvenir un échantillon de votre acide désoxyribonucléique dans les plus brefs délais ?
Votre tentative de balbutiement abscons avait-elle pour fonction primaire de provoquer chez notre espèce un villebrequemant de ce qui nous sert de larynx en dépit de ?
Ayant provoqué sur tout notre vaisseau un malaise inextinguible, votre condition jugée comme amniotique au sein de L'aetherium, veuillez agréer l'expression gongorique de...
...il nous est important d'entendre les motivations de canardbateau quant à son topic de merde
Qu'est-ce qui a motivé le fait qu'à 19:47 le Mardi 24 Novembre 2020 du cycle galiléen vous publiez un topoc réduisant à l'actoplasme les synapses de vos lecteurs ?
Le 24 novembre 2020 à 20:11:01 Fait-divers a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 20:08:31 ahdent59_11_aya a écrit :
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance l'OP ?Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôtBéatitude sur ta personne, toutefois
En outre, je n’ai pas souvenance de ladite présentation de ta personne
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?
Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux
La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?
Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun
Équanimité en votre ego, à présent
L’éthos est goliard, mais quid de ta prosopographie ?
Point d’emphase dans la synalèphe, n’ai-je ouï que tes circonlocutions ?
La verve synecdochique que tu dévoies me fait ribaudir
Quel colophon intronises-tu ? Je te prie de sourdre immédiatement par ta catabase
Isocolie sur ton afférence, en volition pour
Soit, mais qui es-tu le cacographe ?
Les quidams ici-bas n'ont connaissance de ta nature.
Agis-tu dans le dessein de déclencher l'amusement général ?
Tu établis un embarras unanime, ainsi tu es tenu de décaniller aussitôt.
Quiétude sur ton entité, cependant
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme.
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Paix et affection en ta chair, en dépit de
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de
Assertif, mais qui es-tu le gus ?
Nul homo sapiens sapiens ici présent de part nos ondoyants points d'assemblages n’a recensé ta compagnie
Adviens tu dans l'aspiration d'élaborer la jubilation unanime ?
Tu édifies une gêne catégorique, conséquence de quoi tu es enjoint à mettre les voiles
solennes pace sur ta constitution pithécanthropienne, malgré tout.
L'accroche fait mouche, mais qu'en est il du sommaire de votre être ?
Que celui ayant déjà ouï dudit scribe me fasse choir de manière inédite un projectile
Cette esbroufe a-t-elle pour agenda d'invoquer des spasmes caractéristiques de la bonne poilade ?
Pourtant c'est l'aigreur qui emplit nos âmes, le déguerpissement est de facto requis
j'ai eu la même réaction que toi la première fois que Jai vue ce pavax
Il a mis plusieurs pavés
Le 24 novembre 2020 à 20:12:10 Kloukage352 a écrit :
Ayaaa la longueur du pavéIl a mis plusieurs pavés
La surenchère
J'ai beau reconnaître une profonde érudition qui émane de ta démonstration, je crains ne toujours pas savoir à qui j'ai l'honneur Je ne relève aucune trace de ton essence dans cette grande bibliothèque d'archives
L'aboutissement de tes élucubrations est-il de faire jaunir le papier de nos incunables, à moins qu'il ne s'agisse d'incommoder les résidents appliqués de ce monastère ?
Nul ne t'astreint à t'éterniser dans ce temple du savoir
Puisse l'apaisement te gagner tout entier, au mépris de toute rancune
Pas un représentant du genre humain n’a connaissance de votre identité.
Votre verbiage a-t-il pour objet que nous nous gaussions ?
Vous suscitez une gêne abyssale chez votre lectorat, aussi aurez-vous l’obligeance de déguerpir.
Béatitude sur votre personne néanmoins.
Indeed old bean, however thou are thereby compelled to disclose thy patronymic.
Thee ipseity is very much undistinguished among us good folk.
Is thy poppycocking an endeavor to deliver us a jolly chuckle ?
Thou shoehorned an unutterable unrest, forasmuch as thou are obliged to withdraw thyself forthwith.
Le 24 novembre 2020 à 19:44:43 Kloukage352 a écrit :
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobiller à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?
Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets
Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.
Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.
Universelle moquerie oui, mais suprême espérance à l’avenir
Celui qui a écrit ça est un vrai lecteur de Céline.
Mise à part les abréviations qu'il n'utilise pas dans ses romans, on peut dire qu'il y a quand même une tentative assez cool de la représentation du style de Céline.
Très bien mais je vous suggérerais de sortir des lieux communs s’il vous plait
Ben voyons, cela fait longtemps que votre discours n’attire plus les foules, d’ailleurs vous passez même incognito tant vous n’êtes plus à la page
Si l’intervention se voulait pertinente, j’ai le regret de vous annoncé, mon chére, qu’il s’agit d’un flop là
Right or Wrong my forum is my forum vous pouvez donc laissez votre place
Tremendous talk, tremendous speech, but who is this man ?
Nobody knows him, nobody and believe me I know a lot of people and nobody knows him, nobody knows this man
He thinks he's funny but you know what, he's not funny, I'm not laughing, we're not laughing so he's not funny
I would... strongly suggest him to get out of here, tell him he's fired because he is, he is actually fired
He may have a nice day but not here, not with these tremendous people we are
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523