Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Le 24 novembre 2020 à 19:42:43 Kloukage352 a écrit :
Je ne sais pas qui tu esEt je ne cherche pas à le savoir car ta subjectivité narcissique de jacasseur aliéné pleinement missionnaire de la merde du spectacle de la marchandise ne nous intéresse pas
Crois-tu que ta glose neo-proudhonienne de CSP + écrivant "RIC/RIP" sur sa pancarte dans une manifestation de gauchistes est intéressante ?
En vérité, tu ne fais que contribuer au malaise présent sur cet espace d'échange et à la coercition généralisée spectaculaire et capitalistique
Je t'invite à te faire philoanalyser ou à disposer dans les plus brefs délais
Le 24 novembre 2020 à 19:42:43 Kloukage352 a écrit :
Je ne sais pas qui tu esEt je ne cherche pas à le savoir car ta subjectivité narcissique de jacasseur aliéné pleinement missionnaire de la merde du spectacle de la marchandise ne nous intéresse pas
Crois-tu que ta glose neo-proudhonienne de CSP + écrivant "RIC/RIP" sur sa pancarte dans une manifestation de gauchistes est intéressante ?
En vérité, tu ne fais que contribuer au malaise présent sur cet espace d'échange et à la coercition généralisée spectaculaire et capitalistique
Je t'invite à te faire philoanalyser ou à disposer dans les plus brefs délais
PUTAIN la radicalité stellaire de la communauté humaine de Cousin je l'ai pas vu venir
En tant que compatriote de la fédération de Russie, votre nom m'échappe
Vos balbutiements me rappellent l'embarras du président Gorbatchev lors de la dislocation de l'Empire Ottoman
Je vous serai gré d'aller voir en Corée du Sud si la démocratie vous déplait
Habeas corpus sur votre individu comme dirait Denzel Washington
J’entendais tes plaintes et tes supplications certes mais j’ai du mal à identifier ton cadavre
Les marques de strangulation ainsi que la calcination de ta dépouille ne permettent pas de te définir avec précision
De plus la froideur et la rigidité de ton macchabé provoque en moi un fort sentiment de dégoût
Le 24 novembre 2020 à 19:43:23 Kloukage352 a écrit :
Entendu mais qui es-tu, ordure cosmopolite ?
Ton patronyme sonne comme un barbarisme pour nous autres, caucasoïdes ici présent
Des élucubrations aussi grotesques ne peuvent provenir que d'un quotient intellectuel limité
Ton éloignement du territoire national par vol prioritaire est acté. Que dirais-tu du Niger pour terre d'accueil?Bonne et prompt installation dans ta nouvelle patrie, au demeurant
mes côtes
Y en a qui sont pas mal quand même
Pour moi ce pavé illustre toute la créativité du forul
Le 24 novembre 2020 à 19:57:26 Kloukage352 a écrit :
Fort bien mais qui êtes vous?En tant que compatriote de la fédération de Russie, votre nom m'échappe
Vos balbutiements me rappellent l'embarras du président Gorbatchev lors de la dislocation de l'Empire Ottoman
AYAAAAAAAAA
Le 24 novembre 2020 à 19:54:43 LeGrandKhey a écrit :
Bon délire, textes originaux et bien travaillés, malheureusement il pollue des topics intéressants
Non en général on les voit moins justement, sauf sur les topics qui en parlent comme celui de l'op.
Le 24 novembre 2020 à 19:57:26 Kloukage352 a écrit :
Fort bien mais qui êtes vous?En tant que compatriote de la fédération de Russie, votre nom m'échappe
Parce que tu vois ici personne t'connaît et c'est pas ta plaque 75 qui va nous aider
Et concernant tes p'tites blagues t'es là pour remplacer Bourvil ou Louis d'Funès? Si c'est le cas j'préfère autant que t'imites Kev Adams t'auras plus de succès, tu l'vois mon gars ici tout le monde s'est arrêté de boire son jaune tellement t'as ruiné l'ambiance du forum
La porte est là-bas si ça t'chante, on préfère voir tes talons qu'les pointes si tu vois ce qu'on veut dire
Le 24 novembre 2020 à 19:48:18 Kloukage352 a écrit :
HALTE DHIMMI POSEZ CE YOGHURTVous êtes-vous acquitté de votre djizîa mensuelle ?
Nul hadith ou obscure sourate ne fait mention de l’objet de votre matière ; ne pouvant établir la taxinomie de votre existence, je suis obligé de vous tenir pour un djinn.
Arborez-vous votre rutilante dhimmitude dans l’espoir de ventiler - dans une vie céleste - quelconque escalopes encadrants 72 hymens non souillés ?
Un consensus sapientium d’odieux chaféites à statué de votre situation, payez l'impôt statuant votre soumission en espèce sonnantes ou trébuchantes ou disposez dans les délais les plus brefs.
Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"
Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?
Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.
Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523