[Officiel] Shameless US saison 11 - La dernière saison
Episode 5 :
La manière dont Liam tue Terry a un côté Shamelessien mais j'ai détesté la mise en scène avec les FX quand la balle part en l'air.
Episode 6 :
Clairement le meilleur épisode de la saison jusqu'à maintenant. L'ouverture sur le braquage c'était cool, pareil pour le moment de tension entre Mikey et son père même si on savait à l'avance qu'il n'allait pas tirer. Et j'ai vraiment beaucoup aimé la dernière scène, la manière dont est filmée l'annonce de Lip de vouloir vendre la maison, en suivant Frank et en les écoutant s'engueuler en fond.
On a enfin quelques fils rouges pour les six prochains épisodes : La vente de la maison (qui comme le dit volleyeur serait un moyen d'acter la fin de la série), la démence de Frank et la possible lutte entre Lip et Carl pour le cambriolage. J'ai plutôt hâte de voir la suite.
Bon par contre Debbie, toujours zéro intérêt.episode 7
- Debbie et sa meuf dont on a rien à foutre
- V et sa mère: osef. Ils ne parlent même pas du fils de Kev... C'est ridicule.
- Mickey et l'autre catastrophique
- Liam...
- Lip le cuck et sa grognasse c'est fatiguant
- Même la péripétie autour de Kev est trop débile pour lui.
- Carl sans commentaire, ils ont enlevé toute la fougue, la fraicheur et l'humour du perso.
- Debbie qui balance Lip c'est sans commentaire.
- Il n'y a que l'aventure de Frank que je trouve dans le ton d'une fin de dernière saison.
Ils auraient au moins dû simuler un retour de fiona ( même sans la voir) pour qu'elle participe à la résolutions de péripétie finale
Le 08 mars 2021 à 13:43:41 RIP_CaptainUSA a écrit :
episode 7Episode toujours aussi insipide, les scénaristes n'ont plus d'inspiration...
- Debbie et sa meuf dont on a rien à foutre
- V et sa mère: osef. Ils ne parlent même pas du fils de Kev... C'est ridicule.
- Mickey et l'autre catastrophique
- Liam...
- Lip le cuck et sa grognasse c'est fatiguant
- Même la péripétie autour de Kev est trop débile pour lui.
- Carl sans commentaire, ils ont enlevé toute la fougue, la fraicheur et l'humour du perso.
- Debbie qui balance Lip c'est sans commentaire.
- Il n'y a que l'aventure de Frank que je trouve dans le ton d'une fin de dernière saison.
Ils auraient au moins dû simuler un retour de fiona ( même sans la voir) pour qu'elle participe à la résolutions de péripétie finale
suite
Par exemple le cas Carl et son soit disant "sacre bleu", c'est une tentative grossière d'humilier les hommes qui déclarent avoir été sacre bleué par une femme.
Episode 7:
Par contre c'est un peu ridicule la façon dont ils se sont débarrassés des motos, tout ça pour forcer Lip à vouloir forcer la vente à la fin de l'épisode.
Sinon je dois avouer que pour une fois Debbie a été bien moins chiante et plus intéressante qu'à l'accoutumée, entre sa juste volonté de ne pas vouloir vendre la maison et de l'autre côté les discussions houleuses qu'elle a avec Sandy.
Ce serait le bon moment pour ramener Fiona là mais j'ai bien peur qu'elle ne revienne pas, ils n'évoquent même pas son nom pour le vote concernant la vente. Le seul à penser à elle c'est Franck à la fin...
Épisode 7
Perso pour moi la saison s'améliore ! On a de vraies pistes pour le finale et malheureusement la plupart sont dramatiques...
Frank fait vraiment mal à voir, quand il crit le prénom de ses enfants dans la rue... la façon dont Lip le pousse quand il arrive enfin à la maison Gallagher.. William H.Macy est très fort
Lip est retombé dans sa spirale autodestructrice, on l'avait pas vu comme ça depuis la fac... quand il vient avec le marteau dans la maison, j'aime le personnage mais il est devenu foutu. Il n'aurait même pas dû accepter l'offre de Brad, dont le gosse est mal en point Pour une fois Tami a raison, d'ailleurs elle a évoluée et a fait beaucoup de concessions pour Lip alors qu'il na jamais fait l'inverse..
Prétendre que Mickey ne fait pas partie de la famille ..j'espère qu'il va se réveiller mais ça m'étonnerait
Kev est de plus en plus con d'ailleurs j'ai trouver surprenant son absence de remords quand il met Lip et Brad dans la merde
Debbie c'était plutôt intéressant pour une fois
Content que l'histoire de Veronica, même si elle est pessimiste, survive plus d'un épisode pour une fois
Carl, obligé que Tish est une profiteuse... à voir
Liam dont tout le monde se fiche, sauf quand il faut sa voix pour un vote
Ya que Ian et Mickey qui ont une storyline positive !
Sinon vous avez vu le trailer des 5 derniers épisodes ? on peut même voir
Bref, hate de voir la suite la semaine prochaine
Franck est touchant dans cet épisode, on sent vraiment la fin arrivée pour lui, scène très touchante ou il crie le nom de ses enfants + quand il regarde le trou qu'a fait Lip
Lip le perso atteint le fond des chiottes, continue à forcer à vendre la maison pour s'installer avec Tami + refuser de s'installer chez son père (ce qui peut être compréhensible le père de Tami le chauffagiste ), la fin de la série s'annonce pas cool pour lui. Finir en prison, prendre la place de Franck, quitter Tami (même si le personnage est insupportable)
Ian & Mickey c'était très marrant de les voir ensemble, c'était le côté comédie de cet épisode, au contraire de certains on peut voir une critique du progrès ici
Debbie, cet épisode fait parti des rares ou on a pas envie de la frapper
C'est la seule à défendre les Gallagher et leur héritage + J'ai eu de la peine pour elle quand Sandy lui a parlé dans la chambre même si elle a eu raison au sujet de son fils que ça lui concerne pas + assez marrant quand Ian dit que personne peut aimer Debbie
Sinon pour la scène de fin elle a été un peu batarde de balancer Lip mais elle était bien énervée
Carl, difficile à dire ou va mener sa relation avec la meuf, mais je pense qu'elle est peut-être pas si bien que ça, au début elle dit bien qu'elle vient des quartiers sud
Kev a été un gros débile dans cet épisode a faire un tour avec la moto, mais bon c'était obligé qu'il allait le faire + gros abruti d'avoir jeter la moto dans le lac. Lip et Brad vont être dans la merde surement avec les motos qu'il a laissé devant le bar des bikers.
V & Liam, j'ai bien aimé leur développement dans cet épisode, certains vont critiquer ça, trop de progrès, trop BLM, mais je le trouve bien dosé, en parlant de la gentrification, et de la disparition des afro-américains du quartier sud (au profit de riche blanc )
Le 09 mars 2021 à 16:54:36 nofakeu002 a écrit :
Bon la maison va être vendu, source insta de Shameless
Lien khey stp ?
Le 09 mars 2021 à 17:28:09 mcnulty97 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:54:36 nofakeu002 a écrit :
Bon la maison va être vendu, source insta de Shameless Lien khey stp ?
putain je me suis arrêté en 2010
je me suis arrêté au début ayaaa
ça en vaut la peine ?
Le 09 mars 2021 à 20:24:05 mongousse a écrit :
putain je me suis arrêté en 2010je me suis arrêté au début ayaaa
ça en vaut la peine ?
Oui, même si à mon sens il y a eu une petite baisse dans les saisons 9 et 10 ... sinon c'est excellent du début à la fin
Données du topic
- Auteur
- HenryVolleyeur
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 00:04:03
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 227