Topic de HenryVolleyeur :

[Officiel] Shameless US saison 11 - La dernière saison

Le 17 février 2021 à 07:20:01 Abstr3ct a écrit :
je suis le seul qui peux pas piffer fiona ? elle était insupportable dans ses 2 dernières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944785-12.png

C'est un personnage essentielle ! Certaines de ses storylines tournent un peu en rond c'est vrai, mais c'est toujours moins pire que Debbie :ok:

Episode 5 :

Un épisode dans la lignée des précédents, pas mauvais mais pas marquant. J'ai toujours du mal avec le nouveau ton de la série, on y croit pas.
La manière dont Liam tue Terry a un côté Shamelessien mais j'ai détesté la mise en scène avec les FX quand la balle part en l'air.

Episode 6 :

Clairement le meilleur épisode de la saison jusqu'à maintenant. L'ouverture sur le braquage c'était cool, pareil pour le moment de tension entre Mikey et son père même si on savait à l'avance qu'il n'allait pas tirer. Et j'ai vraiment beaucoup aimé la dernière scène, la manière dont est filmée l'annonce de Lip de vouloir vendre la maison, en suivant Frank et en les écoutant s'engueuler en fond.

On a enfin quelques fils rouges pour les six prochains épisodes : La vente de la maison (qui comme le dit volleyeur serait un moyen d'acter la fin de la série), la démence de Frank et la possible lutte entre Lip et Carl pour le cambriolage. J'ai plutôt hâte de voir la suite.

Bon par contre Debbie, toujours zéro intérêt.

Ptn le titre du tout dernier épisode :ouch:

Plus d'interruption pour les 6 derniers épisodes :ok:

Ça va être du lourd ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png

Le 04 mars 2021 à 11:54:20 mcnulty97 a écrit :
Ptn le titre du tout dernier épisode :ouch:

Plus d'interruption pour les 6 derniers épisodes :ok:

Ça va être du lourd ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png

Bon Frank va mourir à la fin de la saison :snif: le titre du onzième épisode me fait penser à Fiona peut-être son retour pour la fin :bave:

episode 7

Episode toujours aussi insipide, les scénaristes n'ont plus d'inspiration...
  • Debbie et sa meuf dont on a rien à foutre
  • V et sa mère: osef. Ils ne parlent même pas du fils de Kev... C'est ridicule.
  • Mickey et l'autre catastrophique
  • Liam...
  • Lip le cuck et sa grognasse c'est fatiguant
  • Même la péripétie autour de Kev est trop débile pour lui.
  • Carl sans commentaire, ils ont enlevé toute la fougue, la fraicheur et l'humour du perso.
  • Debbie qui balance Lip c'est sans commentaire.
  • Il n'y a que l'aventure de Frank que je trouve dans le ton d'une fin de dernière saison.

Ils auraient au moins dû simuler un retour de fiona ( même sans la voir) pour qu'elle participe à la résolutions de péripétie finale

Le 08 mars 2021 à 13:43:41 RIP_CaptainUSA a écrit :
episode 7

Episode toujours aussi insipide, les scénaristes n'ont plus d'inspiration...
  • Debbie et sa meuf dont on a rien à foutre
  • V et sa mère: osef. Ils ne parlent même pas du fils de Kev... C'est ridicule.
  • Mickey et l'autre catastrophique
  • Liam...
  • Lip le cuck et sa grognasse c'est fatiguant
  • Même la péripétie autour de Kev est trop débile pour lui.
  • Carl sans commentaire, ils ont enlevé toute la fougue, la fraicheur et l'humour du perso.
  • Debbie qui balance Lip c'est sans commentaire.
  • Il n'y a que l'aventure de Frank que je trouve dans le ton d'une fin de dernière saison.

Ils auraient au moins dû simuler un retour de fiona ( même sans la voir) pour qu'elle participe à la résolutions de péripétie finale

suite
On est passé d'une série trash/humour/dramatique à une série progressiste insipide.
Par exemple le cas Carl et son soit disant "s​acre bleu", c'est une tentative grossière d'humilier les hommes qui déclarent avoir été s​acre bleué par une femme.

Trailer du sprint final (les 5 derniers épisodes)

https://youtu.be/lCFOoX3LAY4

Ca promet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png

Episode 7:

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, cet épisode était assez insipide mais il y a quand même deux fils rouge forts: la maladie de Franck qui s'aggrave et la vente de la maison évidemment.
Par contre c'est un peu ridicule la façon dont ils se sont débarrassés des motos, tout ça pour forcer Lip à vouloir forcer la vente à la fin de l'épisode.
Sinon je dois avouer que pour une fois Debbie a été bien moins chiante et plus intéressante qu'à l'accoutumée, entre sa juste volonté de ne pas vouloir vendre la maison et de l'autre côté les discussions houleuses qu'elle a avec Sandy.
Ce serait le bon moment pour ramener Fiona là mais j'ai bien peur qu'elle ne revienne pas, ils n'évoquent même pas son nom pour le vote concernant la vente. Le seul à penser à elle c'est Franck à la fin...

Épisode 7

Perso pour moi la saison s'améliore ! On a de vraies pistes pour le finale et malheureusement la plupart sont dramatiques...

Frank fait vraiment mal à voir, quand il crit le prénom de ses enfants dans la rue... la façon dont Lip le pousse quand il arrive enfin à la maison Gallagher.. William H.Macy est très fort :ok:

Lip est retombé dans sa spirale autodestructrice, on l'avait pas vu comme ça depuis la fac... quand il vient avec le marteau dans la maison, j'aime le personnage mais il est devenu foutu. Il n'aurait même pas dû accepter l'offre de Brad, dont le gosse est mal en point :non2: Pour une fois Tami a raison, d'ailleurs elle a évoluée et a fait beaucoup de concessions pour Lip alors qu'il na jamais fait l'inverse..
Prétendre que Mickey ne fait pas partie de la famille ..j'espère qu'il va se réveiller mais ça m'étonnerait

Kev est de plus en plus con :( d'ailleurs j'ai trouver surprenant son absence de remords quand il met Lip et Brad dans la merde

Debbie c'était plutôt intéressant pour une fois

Content que l'histoire de Veronica, même si elle est pessimiste, survive plus d'un épisode pour une fois :ok:

Carl, obligé que Tish est une profiteuse... à voir

Liam dont tout le monde se fiche, sauf quand il faut sa voix pour un vote :non2:

Ya que Ian et Mickey qui ont une storyline positive !

Sinon vous avez vu le trailer des 5 derniers épisodes ? on peut même voirMickey donner un coup de tête à Lip:rire:

Bref, hate de voir la suite la semaine prochaine

Surtout que pour Lipje croyais vraiment que la naissance de son gosse allait le pousser à rester droit
Je trouve que les scénaristes font tout pour rendre Lip détestable, en faisant rechuter Brad (alors qu'il avait blâmer Fiona quand elle avait fait boire le mec des réunions alcooliques anonymes), en prenant des décisions pour toute la famille tout en s'en fichant de Liam... des choses qu'il n'aurait jamais fait avant, tout personnage nuancé qu'il est, je pense vraiment qu'il a fait la rechute de trop. Quand il débarquemarteau en main dans la maison pour peter les murs, il deconne, surtout que personne ne désire vraiment vendre :( je pensais vraiment que la naissance de son gosse allait le pousser à rester droit
Je trouve que c'était un très bon épisode, certes les heures de gloire de la série est passé mais cet épisode était très bon.
:d) Franck est touchant dans cet épisode, on sent vraiment la fin arrivée pour lui, scène très touchante ou il crie le nom de ses enfants + quand il regarde le trou qu'a fait Lip
:d) Lip le perso atteint le fond des chiottes, continue à forcer à vendre la maison pour s'installer avec Tami + refuser de s'installer chez son père (ce qui peut être compréhensible le père de Tami le chauffagiste :hap:), la fin de la série s'annonce pas cool pour lui. Finir en prison, prendre la place de Franck, quitter Tami (même si le personnage est insupportable)
:d) Ian & Mickey c'était très marrant de les voir ensemble, c'était le côté comédie de cet épisode, au contraire de certains on peut voir une critique du progrès ici
:d) Debbie, cet épisode fait parti des rares ou on a pas envie de la frapper :hap:
C'est la seule à défendre les Gallagher et leur héritage + J'ai eu de la peine pour elle quand Sandy lui a parlé dans la chambre même si elle a eu raison au sujet de son fils que ça lui concerne pas + assez marrant quand Ian dit que personne peut aimer Debbie :hap:
Sinon pour la scène de fin elle a été un peu batarde de balancer Lip mais elle était bien énervée :(
:d) Carl, difficile à dire ou va mener sa relation avec la meuf, mais je pense qu'elle est peut-être pas si bien que ça, au début elle dit bien qu'elle vient des quartiers sud :)
:d) Kev a été un gros débile dans cet épisode a faire un tour avec la moto, mais bon c'était obligé qu'il allait le faire + gros abruti d'avoir jeter la moto dans le lac. Lip et Brad vont être dans la merde surement avec les motos qu'il a laissé devant le bar des bikers.
:d) V & Liam, j'ai bien aimé leur développement dans cet épisode, certains vont critiquer ça, trop de progrès, trop BLM, mais je le trouve bien dosé, en parlant de la gentrification, et de la disparition des afro-américains du quartier sud (au profit de riche blanc :hap:)
Bon la maison va être vendu, source insta de Shameless

Le 09 mars 2021 à 16:54:36 nofakeu002 a écrit :

Lien khey stp ?

Le 09 mars 2021 à 17:28:09 mcnulty97 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:54:36 nofakeu002 a écrit :

Lien khey stp ?

https://www.instagram.com/p/CMLTLqMAuv5/

putain je me suis arrêté en 2010

je me suis arrêté au début ayaaa :ouch:

ça en vaut la peine ?

Le 09 mars 2021 à 20:24:05 mongousse a écrit :
putain je me suis arrêté en 2010

je me suis arrêté au début ayaaa :ouch:

ça en vaut la peine ?

Oui, même si à mon sens il y a eu une petite baisse dans les saisons 9 et 10 ... sinon c'est excellent du début à la fin :ok:

J'adorai le pere de Mickey bordel ce serbe deter, elle sort quand ? Elle sera sur prime video?

Données du topic

Auteur
HenryVolleyeur
Date de création
26 novembre 2020 à 00:04:03
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 204