Topic de HenryVolleyeur :

[Officiel] Shameless US saison 11 - La dernière saison

Pas d'avis de Noctis, il a du se faire ban ayaa

Sinon season premier sympathique, on distingue pas encore d'enjeux....

Sinon wtf Tommy et Kermit, ça sort de nul part :rire:

Le 10 décembre 2020 à 10:47:12 Silien97 a écrit :

Non j'attends de finir la saison 1 de Six Feet Under.

Le 13 décembre 2020 à 13:38:59 Noctis17cm a écrit :

Un sommet cette série, jespere que ça te plais khey...

Le 13 décembre 2020 à 14:38:07 Silien97 a écrit :

6 feet under? :(

Le 13 décembre 2020 à 22:20:18 urekmazz a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 14:38:07 Silien97 a écrit :

6 feet under? :(

Fonce khey

Episode 2:
Suis-je le seul à avoir trouvé cet épisodenul ? :hap:
C'était d'un plat et d'un inintéressant quasi total.
Le délire débile de Debbie avec les princesses, c'était chiant.
Mickey qui essaie de gagner de l'argent, c'était même pas drôle. D'ailleurs ils ont zappé la discussion qu'il avait eu avec Ian sur la monogamie et qui aurait pu amener quelque chose d'intéressant
Franck qui se relance dans un nouveau business foireux une fois de plus, c'est du vu et revu.
Le passage avec Liam était assez ridicule, mais bon il faut bien trouver une histoire pour le mettre à l'écran.
Les mamies qui détruisent le parterre de la maison de Lip à la limite pourquoi pas, mais que Tami accepte elle-même de dégrader la maison ça n'a pas de sens quand en fin de saison dernière elle ne voulait même pas vivre dans cette maison délabrée...
A la limite le coéquipier de Carl c'était un peu marrant mais apparemment c'est déjà fini.
Bref pour une saison finale ça part pas super bien, ils ont intérêt à ce que les épisodes suivants remontent le niveau :(

Le 14 décembre 2020 à 16:01:26 HenryVolleyeur a écrit :
Episode 2:
Mickey qui essaie de gagner de l'argent, c'était même pas drôle. D'ailleurs ils ont zappé la discussion qu'il avait eu avec Ian sur la monogamie et qui aurait pu amener quelque chose d'intéressant
Franck qui se relance dans un nouveau business foireux une fois de plus, c'est du vu et revu.
Le passage avec Liam était assez ridicule, mais bon il faut bien trouver une histoire pour le mettre à l'écran.
Les mamies qui détruisent le parterre de la maison de Lip à la limite pourquoi pas, mais que Tami accepte elle-même de dégrader la maison ça n'a pas de sens quand en fin de saison dernière elle ne voulait même pas vivre dans cette maison délabrée...
A la limite le coéquipier de Carl c'était un peu marrant mais apparemment c'est déjà fini.
Bref pour une saison finale ça part pas super bien, ils ont intérêt à ce que les épisodes suivants remontent le niveau :(

Episode 2Non khey, j'avoue que j'ai aussi trouver l'épisode 2 nul... je veux bien que les débuts de saisons chez Shameless soient posés et sans surprise, mais la on na aucune piste d'enjeux pour une saison finale.. je continue à regarder car je suis la série depuis très longtemps mais j'en attends plus rien.. en espérant que le finale sera à la hauteur car la série peut frapper fort quand elle veut, surtout qu'elle a de très bons acteurs ..

Le 14 décembre 2020 à 16:16:30 Silien97 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 16:01:26 HenryVolleyeur a écrit :
Episode 2:

Episode 2Non khey, j'avoue que j'ai aussi trouver l'épisode 2 nul... je veux bien que les débuts de saisons chez Shameless soient posés et sans surprise, mais la on na aucune piste d'enjeux pour une saison finale.. je continue à regarder car je suis la série depuis très longtemps mais j'en attends plus rien.. en espérant que le finale sera à la hauteur car la série peut frapper fort quand elle veut, surtout qu'elle a de très bons acteurs ..

Merci pour ta réponse, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ressentir cela.
Et bien d'accord avec toi sur tout le reste.

Putain le site ZT-ZA a été bloqué en France, je peux pas récupérer mes épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Bonne nouvelle grâce à un khey je peux retourner sur le site :bave:
Episode 1 :Un petit épisode de reprise plutôt correct sans plus. J'ai tout de même bien aimé l'intro sur les ancêtres Gallagher probablement inventés par Frank.
Bon par contre la romance entre Tommy et Kermit c'était vraiment nul à chier. Pourquoi faut-il qu'absolument tous les personnages de la série ait à un moment une relation h o m o ? C'était même pas drôle en plus.
D'ailleurs au passage je sens que la romance entre Ian et Mickey va être aussi atroce à suivre que durant la saison 10 alors qu'elle était excellente dans les 7 premières saisons.
Bref, à voir pour la suite.

Episode 2 :Même avis que vous, tout était plat en dehors de l'intrigue de Carl qui était franchement sympa. J'espère vraiment que ça va décoller dès l'épisode 3 parce que là on est parti pour la pire saison de Shameless, sous la 10 qui était déjà décevante.

D'ailleurs en ayant fait un tour sur le topic de la S10 je m'aperçois que j'avais apparemment beaucoup aimé la première moitié de la saison.

Le 22 décembre 2020 à 12:48:06 Rickdusk62 a écrit :
L'épisode est dispo :cool:

Quel sitr?

Episode 3
Episode vraiment sympa, qui m'a redonner un peu espoir en cette ultime saison.. la relation Frank -Franny était vraiment intéressante, j'espère qu'ils vont creuser ça... L'intrigue de Lip était bonne aussi, à voir ce que ça donne... on va peut-être retomber dans le drama style saison 4 ou saison 7 ( les meilleures pour moi , la famille Gallagher n'a jamais été meilleure que dans les emmerdes)
Sinon Debbie est insupportable serieux d'ailleurs je comprends pas pourquoi cest elle qui a la responsabilité de la maison et de la famille alors que Lip est plus âgé qu'elle...

Le 22 décembre 2020 à 20:13:05 Silien97 a écrit :
Episode 3
Episode vraiment sympa, qui m'a redonner un peu espoir en cette ultime saison.. la relation Frank -Franny était vraiment intéressante, j'espère qu'ils vont creuser ça... L'intrigue de Lip était bonne aussi, à voir ce que ça donne... on va peut-être retomber dans le drama style saison 4 ou saison 7 ( les meilleures pour moi , la famille Gallagher n'a jamais été meilleure que dans les emmerdes)
Sinon Debbie est insupportable serieux d'ailleurs je comprends pas pourquoi cest elle qui a la responsabilité de la maison et de la famille alors que Lip est plus âgé qu'elle...

J'ai trouvé l'épisode d'un ennui perso...comme à l'image de ce début de saison où il se passe vraiment pas grand chose, si ce n'est le developpement de Carl qui est le plus sympa, comme la saison 10 d'ailleurs

Il n'y a aucune trame, juste une succession de petites emmerdes ... ça craint un peu , j'espère qu'ils vont réussir à partir en apothéose , la série le mérite.

Données du topic

Auteur
HenryVolleyeur
Date de création
26 novembre 2020 à 00:04:03
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 224