Topic de HenryVolleyeur :

[Officiel] Shameless US saison 11 - La dernière saison

Episode non dispo chez mon fournisseur :(

Le 05 avril 2021 à 20:27:11 NoctisMalicieux a écrit :
Episode non dispo chez mon fournisseur :(

chez moi il y est

Merci aux deux clés qui m'ont MP !
C'était déprimant et Fiona elle va jamais revenir alors :(

Episode 11

Dans la continuité des épisodes précédents, c'est à dire un épisode très moyen qui donne l'impression qu'on est dans une fin de saison un peu ratée mais certainement pas une fin de série... :sleep:
Commençons par ce que j'ai le plus apprécié dans cet épisode: Kev et Veronica. J'ai bien aimé l'attitude sarcastique de V et Kev toujours fidèle à son rôle, et avec en plus Kermit et Tommy qui ont apporté un petit côté marrant en plus à la situation.
Ensuite Ian et Mickey c'était intéressant, enfin surtout Mickey qui revenait au naturel. Par contre Ian a vraiment l'air de vouloir faire sa vie et de s'en foutre de tout ce qui peut se passer autour avec sa famille. D'ailleurs en parlant de Ian ils ont complètement laissé de côté ses passages bipolaire, dommage car ça aurait pu faire une fin plus intéressante et plus émotionnelle pour Mickey et lui, mais bon. :(
Liam qui est encore le seul à s'occuper de Franck, ça rend le personnage plus intéressant et on a pitié avec lui de Franck
Sinon le reste c'était pas très intéressant. La Heidi qui rencontre Debbie n'en parlons pas tellement le personnage est caricatural.
Pour Carl ils n'ont carrément plus d'idées et ils ne lui font que continuer dans des trucs de plus en plus ridicules. Bon au moins il reste dans la même lignée en voulant continuer à défendre ceux qui n'ont rien, c'est déjà ça.
Par contre l'histoire la plus débile reste encore pour Lip. Lui qui était montré comme un type super intelligent il y a plusieurs saisons, comment a-t-il pu croire qu'ils allaient lui prendre la maison pour un prix si élevé :pf: C'est débile d'écrire un scénario pareil, personne dans la vie ne ferait une erreur pareille, surtout qu'elle lui offrait 200K à la base et que c'était largement plus que tout ce qu'il espérait. Par moments l'écriture ne colle vraiment pas dans cette dernière saison, et spécialement celle autour de Lip...

Bref, ça fait bizarre de se dire que le prochain épisode sera le dernier. Il y a quelques semaines je me disais encore que le dernier épisode sera émotionnel et qu'il me fera lâcher une larme mais là je commence vraiment à en douter de plus en plus. Je me demande si il ne va pas générer plus de colère que d'émotions chez les fans...

Et concernant la scène de fin avecFranck, j'en parle dans cette la balise spoil suivante car j'ai vu la bande-annonce de l'épisode 12, donc ne cliquez pas si vous ne l'avez pas vu
Après la fin de l'épisode 11 je me disais que j'avais vu juste la semaine dernière et que ça ferait une belle fin pour Franck. Mais en voyant le trailer de l'épisode 12 on se rend compte qu'il est finalement vivant :pf: Du coup j'espère vraiment qu'ils ont pensé à une fin plus satisfaisante sinon ce serait vraiment du foutage de gueule...

Le 05 avril 2021 à 04:56:02 Moutarde-Fortr a écrit :
La scène Lip/Frank https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'était une belle scène touchante celle là c'est vrai. C'en était à se demander si Franck délirait vraiment ou si il disait vrai. :snif:

Le 05 avril 2021 à 21:38:21 HenryVolleyeur a écrit :
Episode 11

Dans la continuité des épisodes précédents, c'est à dire un épisode très moyen qui donne l'impression qu'on est dans une fin de saison un peu ratée mais certainement pas une fin de série... :sleep:
Commençons par ce que j'ai le plus apprécié dans cet épisode: Kev et Veronica. J'ai bien aimé l'attitude sarcastique de V et Kev toujours fidèle à son rôle, et avec en plus Kermit et Tommy qui ont apporté un petit côté marrant en plus à la situation.
Ensuite Ian et Mickey c'était intéressant, enfin surtout Mickey qui revenait au naturel. Par contre Ian a vraiment l'air de vouloir faire sa vie et de s'en foutre de tout ce qui peut se passer autour avec sa famille. D'ailleurs en parlant de Ian ils ont complètement laissé de côté ses passages bipolaire, dommage car ça aurait pu faire une fin plus intéressante et plus émotionnelle pour Mickey et lui, mais bon. :(
Liam qui est encore le seul à s'occuper de Franck, ça rend le personnage plus intéressant et on a pitié avec lui de Franck
Sinon le reste c'était pas très intéressant. La Heidi qui rencontre Debbie n'en parlons pas tellement le personnage est caricatural.
Pour Carl ils n'ont carrément plus d'idées et ils ne lui font que continuer dans des trucs de plus en plus ridicules. Bon au moins il reste dans la même lignée en voulant continuer à défendre ceux qui n'ont rien, c'est déjà ça.
Par contre l'histoire la plus débile reste encore pour Lip. Lui qui était montré comme un type super intelligent il y a plusieurs saisons, comment a-t-il pu croire qu'ils allaient lui prendre la maison pour un prix si élevé :pf: C'est débile d'écrire un scénario pareil, personne dans la vie ne ferait une erreur pareille, surtout qu'elle lui offrait 200K à la base et que c'était largement plus que tout ce qu'il espérait. Par moments l'écriture ne colle vraiment pas dans cette dernière saison, et spécialement celle autour de Lip...

Bref, ça fait bizarre de se dire que le prochain épisode sera le dernier. Il y a quelques semaines je me disais encore que le dernier épisode sera émotionnel et qu'il me fera lâcher une larme mais là je commence vraiment à en douter de plus en plus. Je me demande si il ne va pas générer plus de colère que d'émotions chez les fans...

Et concernant la scène de fin avecFranck, j'en parle dans cette la balise spoil suivante car j'ai vu la bande-annonce de l'épisode 12, donc ne cliquez pas si vous ne l'avez pas vu
Après la fin de l'épisode 11 je me disais que j'avais vu juste la semaine dernière et que ça ferait une belle fin pour Franck. Mais en voyant le trailer de l'épisode 12 on se rend compte qu'il est finalement vivant :pf: Du coup j'espère vraiment qu'ils ont pensé à une fin plus satisfaisante sinon ce serait vraiment du foutage de gueule...

Pour Frankpeut-être une scène de coma ou dans l'au dela ?

En tout cas on se plaignait du coté lumineux des saisons précédentes, la les scénaristes ont plus ou moins tout mis en mode sombre/triste même si ça implique des décisions d'écriture un peu hors personnage comme avec Lip (l'acteur était au top dans l'épisode)

Le 05 avril 2021 à 21:54:11 Mcnulty97 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:38:21 HenryVolleyeur a écrit :
Episode 11

Pour Frankpeut-être une scène de coma ou dans l'au dela ?

En tout cas on se plaignait du coté lumineux des saisons précédentes, la les scénaristes ont plus ou moins tout mis en mode sombre/triste même si ça implique des décisions d'écriture un peu hors personnage comme avec Lip (l'acteur était au top dans l'épisode)

Pour Francknon ça ne ressemble pas à une scène de ce genre, je t'invite à voir le trailer par toi-même sauf si tu veux te garder la surprise
https://www.youtube.com/watch?v=R1AD60uuMQ0

Je ne remets pas du tout le jeu des acteurs mais l'écriture et le côté sombre/triste auraient largement pu être mieux faits. Je prends en exemple la saison 4 qui est la meilleure de ce côté là donc j'espérais un niveau d'écriture au moins égal et des émotions aussi fortes.

Episode 11 :

Un épisode qui navigue entre le bon et le moyen.
L'intro de Mickey qui ne s'habitue pas au West Side j'ai bien aimé, et le coup des meubles ça ressemble bien au personnage.
Kev et V pas grand-chose de nouveau.
Carl ils continuent d'essayer de meubler. Bon on comprend qu'il va avoir un enfant et surement se mettre avec Tish.
Debbie no comment ils savent tellement pas quoi faire du personnage qu'ils sorte de leur chapeau une déglingo caricaturale. Aucun intérêt.
Pour au moins la troisième fois de la série Lip s'est montré débile mais c'est quand même touchant de le voir dans la merde. Et la scène avec Frank est surement la meilleure des deux dernières saisons.
Frank je trouvais sa mort poignante mais apparemment il serait en vie donc je ne me prononce pas.

Par contre je n'en démords pas. Fiona DOIT apparaître la semaine prochaine.

Le 05 avril 2021 à 22:33:12 NoctisMalicieux a écrit :
Episode 11 :

Un épisode qui navigue entre le bon et le moyen.
L'intro de Mickey qui ne s'habitue pas au West Side j'ai bien aimé, et le coup des meubles ça ressemble bien au personnage.
Kev et V pas grand-chose de nouveau.
Carl ils continuent d'essayer de meubler. Bon on comprend qu'il va avoir un enfant et surement se mettre avec Tish.
Debbie no comment ils savent tellement pas quoi faire du personnage qu'ils sortent de leur chapeau une déglingo caricaturale. Aucun intérêt.
Pour au moins la troisième fois de la série Lip s'est montré débile mais c'est quand même touchant de le voir dans la merde. Et la scène avec Frank est surement la meilleure des deux dernières saisons.
Frank je trouvais sa mort poignante mais apparemment il serait en vie donc je ne me prononce pas.

Par contre je n'en démords pas. Fiona DOIT apparaître la semaine prochaine.

Pour Tish j'ai trouvé ça vraiment bizarre qu'elle ait un ventre si rond aussi rapidement, à moins qu'il se soit passé plusieurs mois entre l'épisode où ils étaient ensemble et celui-ci. Mais sinon on dirait bien que ce n'est en réalité pas son gosse et qu'elle a essayé de profiter de lui, mais à voir.

On ne peut que croiser les doigts pour Fiona mais franchement j'ai peu d'espoir :-(
Mais arrêtez avec Fiona elle apparaitra pas :rire: , avec les leaks les photo de tournage etc... on l'aurait su il y a longtemps

Le 06 avril 2021 à 16:17:26 Drbleu a écrit :
Mais arrêtez avec Fiona elle apparaitra pas :rire: , avec les leaks les photo de tournage etc... on l'aurait su il y a longtemps

y a des surprise parfois, regarde la fin de The Office, Steve Carrel ne devait JAMAIS rejouer dans la série, puis il fait une petite apparition à la fin lors du mariage :coeur:

donc c'est obvious que fiona sera la a l'enterrement de franck, elle arrivera à la fin, tous le monde se retournera et l'épisode finira sur un gros plan sur le visage de fiona avec un sourir et une larme à l'oeil !
Hey ça se trouve FIONA est LA fameuse BOSS qui a niquer LIP et qui achete les 3 maisons btw :hap:

Le 06 avril 2021 à 17:04:03 Incoon a écrit :
Hey ça se trouve FIONA est LA fameuse BOSS qui a a​imer LIP et qui achete les 3 maisons btw :hap:

ce serait fou

Le 06 avril 2021 à 18:49:54 gameurps4 a écrit :

Hey ça se trouve FIONA est LA fameuse BOSS qui a a​imer LIP et qui achete les 3 maisons btw :hap:

ce serait fou

ben ça serai logique finalement, vu que le personnage de Fiona avait percé dans l'immobilier avant de partir à New York ou je n'sais où ! Pourquoi quelqu'un d'autre qu'elle aurait voulu acheté la maison de V et Kev (aurai voulu acheté celle les Gallagher) et celle des Milkovich :hap: !

Elle va détruire les 3 bâtiments et faire un putain de manoir pour les Gallagher :bave:

Bordel ils sont parti jusqu'à la? J'avais arrêté à la fin de la s4.

C'est bien ou nul à chier la suite?

Le 07 avril 2021 à 01:13:15 usflagdechloe a écrit :
Bordel ils sont parti jusqu'à la? J'avais arrêté à la fin de la s4.

C'est bien ou nul à chier la suite?

C'est vraiment bien ! Go reprendre sérieux, en plus l'épisode final arrive dimanche !

Le 07 avril 2021 à 01:10:26 Incoon a écrit :

Le 06 avril 2021 à 18:49:54 gameurps4 a écrit :

ce serait fou

ben ça serai logique finalement, vu que le personnage de Fiona avait percé dans l'immobilier avant de partir à New York ou je n'sais où ! Pourquoi quelqu'un d'autre qu'elle aurait voulu acheté la maison de V et Kev (aurai voulu acheté celle les Gallagher) et celle des Milkovich :hap: !

Elle va détruire les 3 bâtiments et faire un putain de manoir pour les Gallagher :bave:

Ça se tient , mais perso j'espère une fin bien triste , une fin logique en vrai .

Ils ne peuvent pas nous faire un happy end , ce serait contraire à la série

Putain le collègue de Carl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617791208-20210407-122627.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
HenryVolleyeur
Date de création
26 novembre 2020 à 00:04:03
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 212