Topic de HenryVolleyeur :

[Officiel] Shameless US saison 11 - La dernière saison

Episode 5

Un épisode moyen et sans grand intérêt jusqu'à la fin très bizarre. A croire qu'ils n'avaient pas d'idée de comment se débarrasser de Terry... J'espère que ça ne signera pas la fin des Milkovich en tant que voisins car cet arc méritait bien mieux.
Et j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de Lip qui retombe sévèrement dans l'alcoolisme, ça a été fait et surfait...

PS: épisode 6 pour dans 2 semaines, le 14 février

Episode 5

Franchement la fin de cette magnifique série s'annonce merdique.
Entre les deux couples homo dont on a rien a foutre
Liam qui est totalement inutile
Meme V, Kev, Frank et Carl qui sont toujours excellent sont merdique cette saison.
Mention spéciale pour Lip, le meilleur perso qu'ils vont faire re re re re faire devenir alcolo.
Depuis la période ou il a arrêté la fac le perso est moins bien.
Mais depuis qu'il est avec Tami le perso le plus merdique de la serie, meme lui est relou.
Lui mettre un gosse et une grognasse entre les pattes était le pire choix à mon avis.
On n'a plus le coté comique, ni le coté trash sans parler du développement des perso qui était bien amené jusque là. Comme la dit mon vdd c'est surfait, les scénaristes sont cuit, ils n'ont plus d'inspi, c'est triste.

Ils ont l'air de vouloir retarder la fin en mettant des pose entre chaque episodes, je n'y voit aucun intérêt vu que la fin s'annonce ratée.
Et j'espère aussi que y'aura pas de spin off bidon sur un perso sans interêt.

Il y a qu'un shameless, la version uk.

Le 02 février 2021 à 03:05:47 RIP_CaptainUSA a écrit :
Episode 5

Franchement la fin de cette magnifique série s'annonce merdique.
Entre les deux couples homo dont on a rien a foutre
Liam qui est totalement inutile
Meme V, Kev, Frank et Carl qui sont toujours excellent sont merdique cette saison.
Mention spéciale pour Lip, le meilleur perso qu'ils vont faire re re re re faire devenir alcolo.
Depuis la période ou il a arrêté la fac le perso est moins bien.
Mais depuis qu'il est avec Tami le perso le plus merdique de la serie, meme lui est relou.
Lui mettre un gosse et une grognasse entre les pattes était le pire choix à mon avis.
On n'a plus le coté comique, ni le coté trash sans parler du développement des perso qui était bien amené jusque là. Comme la dit mon vdd c'est surfait, les scénaristes sont cuit, ils n'ont plus d'inspi, c'est triste.

Ils ont l'air de vouloir retarder la fin en mettant des pose entre chaque episodes, je n'y voit aucun intérêt vu que la fin s'annonce ratée.
Et j'espère aussi que y'aura pas de spin off bidon sur un perso sans interêt.

C'est ça, j'ai l'impression qu'ils ont un truc pour les deux-trois derniers épisodes de la saison afin de faire un grand final mais qu'en attendant ils font du remplissage avec tout et n’importe quoi car ils n'ont pas voulu développer une grande trame de fond pour cette saison. Du coup ça tourne en rond pour les persos en effet.
Et le côté trash et galérien ça fait longtemps qu'il a quitté la série malheureusement.

Episode 5 :
Episode sympathique... comme mes VDD, je pense que les scénaristes gardent un gros truc pour les 3-4 derniers épisodes.
Debbie est toujours aussi chiante
Frank qui a encore une perte de mémoire... le moment où il essait en compagnie de Kev de parlementer avec les Milkovich était drôle :rire:
Par contre Liam qui a potentiellement tuer Terry c'est un peu WTF
Mickey et Ian ca s'améliore, par rapport au début de la saison ou ils étaient assez chiants
Veronica ca peut donner un truc intéressant...
Carl a l'évolution la plus positive en good cop
J'ai pas été choqué par le re-re-retour de Lip dans l'alcoolisme, c'est clair que c'était pas son épisode, car perso je le voyais finir la série comme ça... un peu bête d'embarquer Brad dans ce retour à l'alcoolisme par contre :(

Hate de voir la suite dans deux semaines du coup... je reste confiant pour une dernière salve d'épisodes que j'espère réussis...
c'est bientôt la toute fin, Wells et son équipe ont toujours étés fort dans les moments d'émotion (surtout que certains titres de futurs épisodes laissent présager de mauvaises choses).. à suivre

Le 02 février 2021 à 21:42:36 Silien97 a écrit :
Episode 5 :
Episode sympathique... comme mes VDD, je pense que les scénaristes gardent un gros truc pour les 3-4 derniers épisodes.
Frank qui a encore une perte de mémoire... le moment où il essait en compagnie de Kev de parlementer avec les Milkovich était drôle :rire:
Mickey et Ian ca s'améliore, par rapport au début de la saison ou ils étaient assez chiants
J'ai pas été choqué par le re-re-retour de Lip dans l'alcoolisme, c'est clair que c'était pas son épisode, car perso je le voyais finir la série comme ça... un peu bête d'embarquer Brad dans ce retour à l'alcoolisme par contre :(

Hate de voir la suite dans deux semaines du coup... je reste confiant pour une dernière salve d'épisodes que j'espère réussis...
c'est bientôt la toute fin, Wells et son équipe ont toujours étés fort dans les moments d'émotion (surtout que certains titres de futurs épisodes laissent présager de mauvaises choses).. à suivre

Bien d'accord avec ton avis sur cet épisode :oui:
Je n'ai pas compris non plus pourquoi il embarque aussi Brad en lui proposant une bouteille....
Veronica et son engagement politique je sens que ça va faire pschitt et qu'ils bientôt vite arrêter d'en parler, malheureusement.
J'espère vraiment qu'il y aura un retour de Fiona mais alors il faudra que le terrain soit bien préparé parce que là la situation n'y est pas propice je pense

No spoil sur les titres des prochains épisodes stp :hap:

J'avais adoré la série anglaise.. Mais jamais pu accrocher sur la version US :(

Le 02 février 2021 à 22:34:55 HenryVolleyeur a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:42:36 Silien97 a écrit :
Episode 5 :

Bien d'accord avec ton avis sur cet épisode :oui:
Je n'ai pas compris non plus pourquoi il embarque aussi Brad en lui proposant une bouteille....
Veronica et son engagement politique je sens que ça va faire pschitt et qu'ils bientôt vite arrêter d'en parler, malheureusement.
J'espère vraiment qu'il y aura un retour de Fiona mais alors il faudra que le terrain soit bien préparé parce que là la situation n'y est pas propice je pense

No spoil sur les titres des prochains épisodes stp :hap:

Oui comme d'habitude la storyline de V va s'arrêter une fois l'épisode fini je pense que tu as raison :-(
D'ailleurs c'est rare que Kev soit pas dans son arc de l'épisode avec V ... c'était intéressant de le voir avec Frank dans l'épisode d'avant et celui ci :ok:

Sinon c'est moi ou Kev remarque pas que Frank a des absences de mémoire ? :-( cest la deuxième fois qu'il perd la mémoire devant lui quand même, surtout que la c'était en rapport avec un gros truc !

Et Lip a fait le conen faisant boire Brad :nonnon:

Et oui le potentiel retour de Fiona devra être bien préparée et pas comme un cheveu sur la soupe :-)))

Oui parfois c'est pas plus mal de voir Kev et V faire chacun leurs trucs séparément.

Concernant Franckoui on dirait bien que personne ne s'en rend compte qu'il commence à perdre la boule. Mais en tout cas j'apprécie comment c'est subtilement fait

Le 02 février 2021 à 23:22:12 HenryVolleyeur a écrit :
Oui parfois c'est pas plus mal de voir Kev et V faire chacun leurs trucs séparément.

Concernant Franckoui on dirait bien que personne ne s'en rend compte qu'il commence à perdre la boule. Mais en tout cas j'apprécie comment c'est subtilement fait

Oui pour le coup c'est subtil ta raison, c'est disséminé dans chaque épisode :ok: Espérons que V et Kev ont un arc qui dure sur plusieurs épisodes pour la fin !

Ptn Lip quidevient vraiment Frank https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Son speech final :snif:

Ptn Lip quidevient vraiment Frank et qui ruine la sobriété de son pote, ce qui est hypocrite car il reprochait dans une des saisons précédentes à Fiona d'avoir fait ressombrer son poulain des alcooliques anonymes alors qu'il fait la même chose :(

Ptn Ian quirepète un plomb :snif:

Ptn Frank quicontinue de perdre la boule :snif:

Ptn Liam quibute Terry :rire:

Ca y est, le côté dramatique reviens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Et pour Lipj'espère vraiment que Brad va en finir avec lui car il a comportement assez autodestructeur
Ils ont changé la nature des persos.
- c'etait un voyou en puissance, la c'est le perso le plus stable et mesuré.
-Frank était un psychopathe la il devient un vieillard senile
-Lip, c'est le génie courreur de juppon, la c'est un alcolo, un cuck au faible qi marié a un perso détestable
-Ian toujours aucun intérêt
-Debbie rarement vu un perso aussi détestable pourtant elle etait bien les premières saisons.
-Kev et V ont aussi perdu en spontanéité, ils ont totalement perdu leur côté loufoque. Je rappelle que Kev a normalement une fille avec la mère de V par exemple
Le taux de gauchisme est insupportable. Le nouveau générique me donne envie de vomir.
Je sais pas comment j'ai tenu les dernières saisons.
Je me refais les premières saisons et ça n'a rien à voir niveau qualité du scenario et des personnages.

Le 04 février 2021 à 08:46:09 RIP_CaptainUSA a écrit :
-Lip, c'est le génie courreur de juppon, la c'est un alcolo, un cuck au faible qi marié a un perso détestable
-Debbie rarement vu un perso aussi détestable pourtant elle etait bien les premières saisons.
-Kev et V ont aussi perdu en spontanéité, ils ont totalement perdu leur côté loufoque. Je rappelle que Kev a normalement une fille avec la mère de V par exemple

Tu as totalement raison.
Après Ian le blanc roux homosexuel militaire qui joue le voyou du ghetto c'est original et réussi. Mais le personnage est vide et Debbie sert juste à casser les couilles.

Le 04 février 2021 à 08:47:30 smegma_ambulant a écrit :
Le taux de gauchisme est insupportable. Le nouveau générique me donne envie de vomir.
Je sais pas comment j'ai tenu les dernières saisons.

C'est exactement ce a quoi je pensais, des whites trashs , avec un enfant noir et deux couples homosexuels sous le meme toi, ça fait un peu beaucoup.
Et c'est certainement pas realiste.
Meme si c'est un fiction, et au vu des problématiques que la serie denonce, ils auraient du etre un minimum en accord avec la réalité

Le 04 février 2021 à 08:46:09 RIP_CaptainUSA a écrit :

le 1er dont je parle c'est carl

Données du topic

Auteur
HenryVolleyeur
Date de création
26 novembre 2020 à 00:04:03
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 255