Topic de UnHomard :

2022: Vous VOTEREZ pour qui alors ?

Le 16 novembre 2020 à 05:48:19 Tony-Guezmer a écrit :
Croire en un parti salvateur en 2020...

Abstention pour ma part, pour le moment.

6e République kheyou :oui:

Aya 22% Mélenchon alors que d'habitude il fait 10% :)

Les cucks qui vont y croire, cette après-midi Sukhr va faire 15 topics en nous vendant son franc-maçon comme un anti-système :rire:

Le 16 novembre 2020 à 05:50:42 Titent-Livent a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:45:52 AZZIKON730 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:40:08 Titent-Livent a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:37:16 AZZIKON729 a écrit :
Imaginez Melenchon serait Président, pour l’affaire de Samuel Paty :malade:

Il se coucherait devant l’islamisme sans honte

Il a pourtant une position claire sur le sujet. :hap:
Il envoie chier sans vergogne les islamistes.
Il y a quelques années on lui reprochait d'être trop laïque, et maintenant le contraire alors qu'il n'a pas changé d'un pouce de position. :rire:
Il ne faut pas croire ce que colportent les médias, je pensais les kheys initiés à la perfidie des médias :ouch:

Il s’est couché devant l’islamisme dans l’affaire de Samuel Paty

Et s’est pris aux Tchetchenes

Donc arrête ton cinéma :hum:

Bof, il s'en est pris maladroitement aux Tchétchènes à cause de l'affaire des 150 mecs armés venus foutre le boxon :rire:
Je ne vois rien dans ses propos qui présentent la moindre ambiguïté.
Je constate juste qu'il n'a pas cédé à l'absurde dans ce moment tragique.
Pourquoi Blanquer n'est-il pas mis en cause pourtant au courant du problème ? :rire:
Écran de fumée :)

Pourquoi quand c’est des Attentats fait par des Maghrébins il ne dit pas l’origine du Maghrébin ? :) :) :)

Il s’est couché devant l’islamisme et est resté très silencieux sur le BLASPHÈME, a préférer s’en prendre aux Tchetchenes et non à la racine du problème

Le 16 novembre 2020 à 05:47:42 Titent-Livent a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:44:23 lyfemeis a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:42:55 Titent-Livent a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:41:18 lyfemeis a écrit :

Il y a quelques années on lui reprochait d'être trop laïque, et maintenant le contraire alors qu'il n'a pas changé d'un pouce de position. :rire:
Il ne faut pas croire ce que colportent les médias, je pensais les kheys initiés à la perfidie des médias :ouch:

https://www.bladi.net/jean-luc-melenchon-islam,74139.html
"Il envoie chier sans vergogne les islamistes."

Oui il a raison, il ne faut juste pas être hypocrite :hap:

Je cite :

« Je veux bien admettre que dans l’esprit [d’Emmanuel Macron, NDLR] c’est l’islam intégriste ou politique. Dans ce cas je suis d’accord pour dire que, que ce soit l’islam, le catholicisme ou le judaïsme, la religion n’a rien à faire dans la politique »

Il ne faut pas s'arrêter aux titres :hap:

Mais évidemment qu'elle ne vise que l'Islam, car il n'y a que l'Islam qui pose un tel problème aujourd'hui en France.
Donc on essaye de mettre un terme à cette avancé communautariste/séparatiste, et notre chère Mélenchon national arrive au galop pour tenter d'empêcher tout changement. Mais oui "il faut pas être hypocrite" hein ? :(

La loi de 1905 est claire. Elle est l'aboutissement de guerres féroces entre catholiques et protestants.
Ce n'est pas deux islamistes l​ents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles :rire:
Il y a une arrière pensée électoraliste de la part de Macron. :oui:

Les problèmes d'éducation sont connus depuis longtemps.
Pourtant aucun des gouvernements successifs depuis Jospin n'a bougé le petit doigt pour aider les enseignants.
Maintenant ils font les donneurs de leçon :rire:

Les écoles clandestines r​estaurateures, les centaines d'imams détachés par des pays étrangers, le communautarisme d'une partie des r​estaurateurs,
Sondage IFOP : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605027458-nj8rhmppvbxrgpnfdacqvzupym-e6bzh9gdvwbjn3s8.png 38% des jeunes r​estaurateurs déclare la Charia au dessus des lois de la République(+10 points en 4 ans)
Le nombre de r​estaurateurs refusant de condamner les actes terroristes contre les blasphémateur(Sondage aux UK, 40% refusent de le faire)

On en parle ? "Ce n'est pas deux islamistes l​ents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles :rire:" T'es complètement à l'ouest toi il serait temps de se réveiller

Et Melenchon ? Bah il est pas là il s'en fout :)

Je ne vote plus depuis 2012, en 2022 je respecterai cette tradition
Il faut revenir à la raison les kheyous, les responsables sont les gens aux responsabilités.
Pas les gens de l'opposition. Ils le savent et se défaussent en jetant la merde sur le ventilateur :rire:

Le 16 novembre 2020 à 05:51:48 SkullSoup[10] a écrit :

Les cucks qui vont y croire, cette après-midi Sukhr va faire 15 topics en nous vendant son franc-maçon comme un anti-système :rire:

:d) Mélenchon avait VRAIMENT la cote en 2017 peu avant les élections présidentielles, je m'en souviens. Il était régulièrement et presque toujours premier des sondages du forum. C'est la que tu vois que sa cote de popularité est arrêté en périclitant. La décrépitude des insoumis dont il est d'ailleurs le premier acteur, en s'auto s'abordant

Lepen 41%
Macron 11+ 1 + 22 + 5 +3+17 = 59% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585770155-macron-altieri.jpg
Azzikon tu comptes faire un topic sur le mégadeal en Asie sur l'accord de libre-échange entre 15 pays qui a été signé hier ? La Chine qui a remplacé les Etats-Unis avec sa propre version du TPP dont Trump s'est retiré
Hollande parceque j'aime bien Amsterdam :hap:

Le 16 novembre 2020 à 05:53:58 Dobbyhp1 a écrit :

:d) Mélenchon avait VRAIMENT la cote en 2017 peu avant les élections présidentielles, je m'en souviens. Il était régulièrement et presque toujours premier des sondages du forum. C'est la que tu vois que sa cote de popularité est arrêté en périclitant. La décrépitude des insoumis dont il est d'ailleurs le premier acteur, en s'auto s'abordant

Asselineau était troisième aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Le 16 novembre 2020 à 05:54:07 AnyaTaylorJoie a écrit :
Lepen 41%
Macron 11+ 1 + 22 + 5 +3+17 = 59% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585770155-macron-altieri.jpg

Les abstentionnistes feront barrage à la N ?

Le 16 novembre 2020 à 05:54:19 japdemerde a écrit :
Azzikon tu comptes faire un topic sur le mégadeal en Asie sur l'accord de libre-échange entre 15 pays qui a été signé hier ? La Chine qui a remplacé les Etats-Unis avec sa propre version du TPP dont Trump s'est retiré

Intéressant

Je n’étais même pas au courant, je vais m’informer :hap:

Il y avait déjà un deal du genre mais je n’étais pas au courant pour celui là

Le 16 novembre 2020 à 05:55:24 japdemerde a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:54:07 AnyaTaylorJoie a écrit :
Lepen 41%

Les abstentionnistes feront barrage à la N ?

Ça dépend du système de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

le candidat qui sera face au FN

Le 16 novembre 2020 à 05:55:55 sn44k a écrit :
21% mélenchon encore :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

40% de lepen :rire:

Le 16 novembre 2020 à 05:53:07 lyfemeis a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:47:42 Titent-Livent a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:44:23 lyfemeis a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:42:55 Titent-Livent a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:41:18 lyfemeis a écrit :

https://www.bladi.net/jean-luc-melenchon-islam,74139.html
"Il envoie chier sans vergogne les islamistes."

Oui il a raison, il ne faut juste pas être hypocrite :hap:

Je cite :

« Je veux bien admettre que dans l’esprit [d’Emmanuel Macron, NDLR] c’est l’islam intégriste ou politique. Dans ce cas je suis d’accord pour dire que, que ce soit l’islam, le catholicisme ou le judaïsme, la religion n’a rien à faire dans la politique »

Il ne faut pas s'arrêter aux titres :hap:

Mais évidemment qu'elle ne vise que l'Islam, car il n'y a que l'Islam qui pose un tel problème aujourd'hui en France.
Donc on essaye de mettre un terme à cette avancé communautariste/séparatiste, et notre chère Mélenchon national arrive au galop pour tenter d'empêcher tout changement. Mais oui "il faut pas être hypocrite" hein ? :(

La loi de 1905 est claire. Elle est l'aboutissement de guerres féroces entre catholiques et protestants.
Ce n'est pas deux islamistes l​ents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles :rire:
Il y a une arrière pensée électoraliste de la part de Macron. :oui:

Les problèmes d'éducation sont connus depuis longtemps.
Pourtant aucun des gouvernements successifs depuis Jospin n'a bougé le petit doigt pour aider les enseignants.
Maintenant ils font les donneurs de leçon :rire:

Les écoles clandestines r​estaurateures, les centaines d'imams détachés par des pays étrangers, le communautarisme d'une partie des r​estaurateurs,
Sondage IFOP : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605027458-nj8rhmppvbxrgpnfdacqvzupym-e6bzh9gdvwbjn3s8.png 38% des jeunes r​estaurateurs déclare la Charia au dessus des lois de la République(+10 points en 4 ans)
Le nombre de r​estaurateurs refusant de condamner les actes terroristes contre les blasphémateur(Sondage aux UK, 40% refusent de le faire)

On en parle ? "Ce n'est pas deux islamistes l​ents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles :rire:" T'es complètement à l'ouest toi il serait temps de se réveiller

Ben on interdit calmement l'importation de ces imams :)
On infiltre ceux déjà en place et on vérifie qu'ils ne prêchent rien d'illégal :)
Il ne faut pas hystériser le débat sur des questions raciales, mais produire des lois républicaines justes.

Au lieu de laisser des gens se faire retourner le cerveau par des imbéciles.
La solution c'est plus d'école et plus de contrôle.

Un catholique croit que la loi divine passe avant tout.
Je veux dire c'est le propre de tout religieux.
Après ils peuvent penser ce qu'ils veulent dans leur intimité.
Cela dit, à la fin la loi Républicaine primera qu'ils le veuillent ou non :)

Le 16 novembre 2020 à 05:53:58 Dobbyhp1 a écrit :

En 2017, il partait de 3% sur le forum :rire:

Tous ensemble, votons pour notre Président Macron

Il le mérite
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849894-blsonaro.png

Données du topic

Auteur
UnHomard
Date de création
16 novembre 2020 à 04:56:39
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC