2022: Vous VOTEREZ pour qui alors ?
Le 16 novembre 2020 à 05:17:00 TinderZeroLike a écrit :
Macron -> se faire niquer ses libertés
Marine sûrement pareil, à la limite je voterai pour elle pour l'immigration, sauf qu'elle risque de me casser encore plus les couilles que les muslims de mon quartier
Donc à part voter pour melanchon je vois pasÀ la limite j'aimerais bien macron si y avait pas son gouv style cette petite merde de darmanin
T’es BLANC ?
Si oui, j’arrive pas à comprendre comment on peut être BLANC et vouloir voter pour Melenchon
Délire d’Ethnomasochiste ça
Le 16 novembre 2020 à 05:19:16 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:18:21 GymLantern a écrit :
Les bots du discord insoumis travaillent même à cette heure ci...C'est exactement ce que je pensais. Y'a personne qui défend ou dit voter Mélenchon dans les réponses, mais il est quand même à 20+%, c'est sûrement un raid ou des bots
Les FI sont super actif sur internet, ça les empêchera pas de pleurer en 2022.
Ce qui est le plus louche, c'est plutôt les 12% de macron
Le 16 novembre 2020 à 05:20:34 AZZIKON729 a écrit :
Marine sûrement pareil, à la limite je voterai pour elle pour l'immigration, sauf qu'elle risque de me casser encore plus les couilles que les muslims de mon quartier
Donc à part voter pour melanchon je vois pasÀ la limite j'aimerais bien macron si y avait pas son gouv style cette petite merde de darmanin
T’es BLANC ?
Si oui, j’arrive pas à comprendre comment on peut être BLANC et vouloir voter pour Melenchon
Vouloir voter pour le plus liberticide c'est pas masochiste peut etre?
Le 16 novembre 2020 à 05:17:18 Tsai a écrit :
Abstention et certainement pas Marine.Marine n'a pas les mêmes valeurs que nous, c'est une gauchiste qui n'a de politicienne que ses intérêts financier.
S'il y avait un candidat d'extrême-droite/conservateur plus sérieux, j'aurai possiblement soutenu.Il y a rien à gagner et à espérer, le destin de la France est cloué, il y a plus rien à tirer.
Sans te blâmer Khey, c'est con je trouve ce que tu dis. Tu es un nationaliste conservateur, et c'est ton droit, de nos jours je trouve ça bien. Mais ne pas voter pour Le Pen car elle n'est pas assez conservatrice c'est dommage.
Car clairement, on le sait tous ici, la présidentielle va se jouer entre Macron et Le Pen uniquement ( SAUF ... Sauf si Philippe décide de se présenter à droite, et la ça changerait la donne, il serait le favori clairement mais apparemment il ne le souhaite pas )
et entre Macron ou Macron/philippe et Le Pen, donc les 3 potentiels présidents, la plus conservatrice c'est Le Pen, certes elle ne l'es pas assez à ton goût mais elle l'es bien plus que les deux autres Donc ça vaut le coup de voter pour elle
Le 16 novembre 2020 à 05:21:44 TinderZeroLike a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:20:34 AZZIKON729 a écrit :
T’es BLANC ?
Vouloir voter pour le plus liberticide c'est pas masochiste peut etre?
Vouloir voter pour son génocide c’est de l’ethnomasochisme monsieur
Le 16 novembre 2020 à 05:20:53 Preutle a écrit :
Soit abstention soit Lepen
J’hésite encore, j’attends de voir comment elle se comportera dans ses débats
Qu'est ce qu'on en a a foutre ? ils disent et prévoit les choses qui se passe en ce moment meme depuis 30 ans avant tout le monde et t'as besoin d'attendre des débats avec des débiles en face ?
Le 16 novembre 2020 à 05:21:24 Titent-Livent a écrit :
Les bots du discord insoumis travaillent même à cette heure ci...C'est exactement ce que je pensais. Y'a personne qui défend ou dit voter Mélenchon dans les réponses, mais il est quand même à 20+%, c'est sûrement un raid ou des bots
Les FI sont super actif sur internet, ça les empêchera pas de pleurer en 2022.Ce qui est le plus louche, c'est plutôt les 12% de macron
Doit y’avoir une bonne partie de qlf qui ont compris que Macron se mettrait à genoux devant eux éternellement
Le 16 novembre 2020 à 05:21:24 Titent-Livent a écrit :
Les FI sont super actif sur internet, ça les empêchera pas de pleurer en 2022.Ce qui est le plus louche, c'est plutôt les 12% de macron
Il est charismatique, il a mal géré la crise du COVID mais mis à part ça rien de flagrant. Il a bien géré la communication face à l'islamisme en France(reste à voir ce que contient la loi sur le séparatisme et si elle sera voté) je doute que la droite/extreme droite/gauche aurait aussi bien géré sans diviser la France, il a porté ses couilles sur le plan international, notamment face à la Turquie en allant défendre la Grèce. Il a nommé Darmanin Je suis pas assez la politique mais globalement j'ai rien vu d'ahurissant mise à part le gestion de la crise du COVID...
Donc 12% je trouve pas ça louche
Le 16 novembre 2020 à 05:23:12 TonyEightNiine a écrit :
J’hésite encore, j’attends de voir comment elle se comportera dans ses débatsQu'est ce qu'on en a a foutre ? ils disent et prévoit les choses qui se passe en ce moment meme depuis 30 ans avant tout le monde et t'as besoin d'attendre des débats avec des débiles en face ?
il a raison ... OSEF de sa façon de se comporter dans les débats, c'est sa politique qui joue.
Et puis comme toi Khey j'apprécie l'homme Mélenchon, mais voter Mélenchon de nos jours c'est une hérésie ! le mec est pro Islam imagine le carnage que ce sera
J’hésite encore, j’attends de voir comment elle se comportera dans ses débatsQu'est ce qu'on en a a foutre ? ils disent et prévoit les choses qui se passe en ce moment meme depuis 30 ans avant tout le monde et t'as besoin d'attendre des débats avec des débiles en face ?
C’est surtout pour voir si elle va flinguer ses débats, parce que si c’est le cas je verrai pas l’intérêt de voter pour elle dans l’optique où elle ne passerait pas. Aucune envie de voter pour elle et d’être déçu de sa défaite.
Le 16 novembre 2020 à 05:25:14 Dobbyhp1 a écrit :
J’hésite encore, j’attends de voir comment elle se comportera dans ses débatsQu'est ce qu'on en a a faire ? ils disent et prévoit les choses qui se passe en ce moment meme depuis 30 ans avant tout le monde et t'as besoin d'attendre des débats avec des lents en face ?
il a raison ... OSEF de sa façon de se comporter dans les débats, c'est sa politique qui joue.
Et puis comme toi Khey j'apprécie l'homme Mélenchon, mais voter Mélenchon de nos jours c'est une hérésie ! le mec est pro Islam imagine le carnage que ce sera
Avant de regarder la politique d'une personne, quand tu vois qu'il a aucun respect des lois et aucun self-control tu te demandes comment il compte gérer un pays.
Données du topic
- Auteur
- UnHomard
- Date de création
- 16 novembre 2020 à 04:56:39
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286