Topic de UnHomard :

2022: Vous VOTEREZ pour qui alors ?

Le 16 novembre 2020 à 17:52:51 -W9v15 a écrit :
AAAYA ça me tue, tout le forum crache à la gueule de Le Pen mais en même temps elle est première, la schizophrénie :rire:

C'est parce que on en a plein le cul des Le Pen !

Macron qui jouit devant ce sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png
Celui qui sera juste derrière Le Pen dans les sondages

Les victimes qui votent encore RN/LR/LREM 😂

La restriction de vos libertés et notre soumission à une Europe de la finance ça ne vous fait pas un minimum réfléchir ? Ha non c'est vrai, ici on se contente de voter à droite parce qu'on est "contre les musulmans".

Les politiciens de droite qui vous ont tellement matrixé avec l'immigration et toutes ces conneries que vous vous foutez de l'économie, d'une réforme de notre démocratie etc...

Charles Gave si il se présente sinon le plus libéral économiquement et conservateur socialement :ok:

Le 16 novembre 2020 à 05:28:32 kurios57 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:25:14 Dobbyhp1 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:23:12 TonyEightNiine a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 05:20:53 Preutle a écrit :
Soit abstention soit Lepen
J’hésite encore, j’attends de voir comment elle se comportera dans ses débats

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Qu'est ce qu'on en a a foutre ? ils disent et prévoit les choses qui se passe en ce moment meme depuis 30 ans avant tout le monde et t'as besoin d'attendre des débats avec des débiles en face ?

il a raison ... OSEF de sa façon de se comporter dans les débats, c'est sa politique qui joue.
Et puis comme toi Khey j'apprécie l'homme Mélenchon, mais voter Mélenchon de nos jours c'est une hérésie ! le mec est pro Islam :rire: imagine le carnage que ce sera

Pareil, j'apprécie Mélenchon pour certains sujets, mais l'islamo-gauchisme je peux absolument pas :(

Oh non pas toi kuku :(
C'est ca que tu fais à la place de venir sur skype avec nous :(

Données du topic

Auteur
UnHomard
Date de création
16 novembre 2020 à 04:56:39
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 266