2022: Vous VOTEREZ pour qui alors ?
Hollande en dernier...
Il mérite plus que 1%
Heureusement que la population française n'est pas représentative du forum
Le 16 novembre 2020 à 14:39:21 EggmanNegan a écrit :
J'ai voté pour Mélenchon en 2017 mais c'est dernière année il m'a beaucoup déçu avec ses retournements de vestes sur la laïcité et l'islam. Le sujet de l'islam, de l'insécurité et du terrorisme est devenu trop important pour passer outre.
J'attends l'émergence d'une vrai gauche écolo, progressiste sur le travail et l'égalité femme homme, et véritablement laïque qui ne s'écrase pas devant l'islamisme par électoralisme.Dans cette configuration se sera abstention ou Le Pen.
Les autres sont juste des roquets et ne feront rien
J'aimerais bien Marion car no vergogne mais je crois qu'elle ne se présente pas
Je vois pas une seule différence entre tous les candidats du sondage à part leur nom.
Au final ils sont exactement les même, ça suce goulûment l'Europe, et ça bégaye dès qu'on parle d'immigration et d'Islam (sauf merluche qui bave au fond de la salle).
Le 16 novembre 2020 à 17:56:42 ArizonaIsRed a écrit :
jean lassale à moins qu'un candidat n'arrive à me subjuguer avec ses propositions remplies de bon sens et de cohérence (et de faisabilité évidemment)
putain même sur le forom, l'auteur ne met pas un seul parti qui peut être efficace, non il met juste une liste mainstream de parti de PNJ
en parlant de PNJ, 35% le pen, qui est pro UE
les kheys ont toujours pas compris que le RN sert très bien le système pour faire élire le parti de l'oligarchie
bref on est pas dans la merde
Données du topic
- Auteur
- UnHomard
- Date de création
- 16 novembre 2020 à 04:56:39
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286