2022: Vous VOTEREZ pour qui alors ?
Le 16 novembre 2020 à 06:23:31 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:17:54 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:14:33 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:09:15 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:07:23 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:04:05 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:02:36 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:01:31 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:59:25 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:53:07 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:47:42 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:44:23 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:42:55 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:41:18 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:40:08 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:37:16 AZZIKON729 a écrit :
Imaginez Melenchon serait Président, pour l’affaire de Samuel PatyIl se coucherait devant l’islamisme sans honte
Il a pourtant une position claire sur le sujet.
Il envoie chier sans vergogne les islamistes.
Il y a quelques années on lui reprochait d'être trop laïque, et maintenant le contraire alors qu'il n'a pas changé d'un pouce de position.
Il ne faut pas croire ce que colportent les médias, je pensais les kheys initiés à la perfidie des médiashttps://www.bladi.net/jean-luc-melenchon-islam,74139.html
"Il envoie chier sans vergogne les islamistes."Oui il a raison, il ne faut juste pas être hypocrite
Je cite :
« Je veux bien admettre que dans l’esprit [d’Emmanuel Macron, NDLR] c’est l’islam intégriste ou politique. Dans ce cas je suis d’accord pour dire que, que ce soit l’islam, le catholicisme ou le judaïsme, la religion n’a rien à faire dans la politique »
Il ne faut pas s'arrêter aux titres
Mais évidemment qu'elle ne vise que l'Islam, car il n'y a que l'Islam qui pose un tel problème aujourd'hui en France.
Donc on essaye de mettre un terme à cette avancé communautariste/séparatiste, et notre chère Mélenchon national arrive au galop pour tenter d'empêcher tout changement. Mais oui "il faut pas être hypocrite" hein ?La loi de 1905 est claire. Elle est l'aboutissement de guerres féroces entre catholiques et protestants.
Ce n'est pas deux islamistes lents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles
Il y a une arrière pensée électoraliste de la part de Macron.Les problèmes d'éducation sont connus depuis longtemps.
Pourtant aucun des gouvernements successifs depuis Jospin n'a bougé le petit doigt pour aider les enseignants.
Maintenant ils font les donneurs de leçonLes écoles clandestines restaurateures, les centaines d'imams détachés par des pays étrangers, le communautarisme d'une partie des restaurateurs,
Sondage IFOP : 38% des jeunes restaurateurs déclare la Charia au dessus des lois de la République(+10 points en 4 ans)
Le nombre de restaurateurs refusant de condamner les actes terroristes contre les blasphémateur(Sondage aux UK, 40% refusent de le faire)On en parle ? "Ce n'est pas deux islamistes lents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles " T'es complètement à l'ouest toi il serait temps de se réveiller
Ben on interdit calmement l'importation de ces imams
On infiltre ceux déjà en place et on vérifie qu'ils ne prêchent rien d'illégal
Il ne faut pas hystériser le débat sur des questions raciales, mais produire des lois républicaines justes.Au lieu de laisser des gens se faire retourner le cerveau par des imbéciles.
La solution c'est plus d'école et plus de contrôle.Un catholique croit que la loi divine passe avant tout.
Je veux dire c'est le propre de tout religieux.
Après ils peuvent penser ce qu'ils veulent dans leur intimité.
Cela dit, à la fin la loi Républicaine primera qu'ils le veuillent ou nonrien avoir avec les communautés, mais les religions.
"La solution c'est plus d'école et plus de contrôle" c'est exactement ce qu'a annoncer Macron, et Mélenchon s'est empresser d'aller pleurer "fau arretay dattaquay lislam" ?Non il a dit soutenir le contenu de la loi, mais pas la manière dont elle a été présentée.
On a le droit à la nuance tout de même ou ce n'est plus permis dans ce pays ?Mais.
La manière dont elle a été présenté c'est d'attaquer l'Islamisme rempant en France. En quoi cela est mauvais ? Absolument rien, ça a juste l'air de le déranger car ça concerne l'Islam.Ben l'état n'a pas à citer et encore moins faire une loi sur une religion en particulier.
Je veux dire, ça aurait été aussi choquant de faire une loi contre de supposés intégristes catholiques ou pompiers.
Même si le but c'est effectivement les intégristes islamistes (aujourd'hui, demain peut-être des intégristes boudhistes qui sait).
Ces derniers vont disparaître, la loi reste."Ben l'état n'a pas à citer et encore moins faire une loi sur une religion en particulier. "
Quand il y a un problème dans un pays, l'Etat doit le régler. Sinon quoi, on fait rien et on dit "ah mais non faut pas attaquer les islamistes c'est pas bien c'est taboo" ? Faut arrêter de vous cambrer en 25 000 parce que vous n'osez pas pointer du doigt les problème qui rongent notre pays.
Non mais je ne parle pas du contenu, ni Mélenchon d'ailleurs.
Je serais bien plus radical d'ailleurs sur le contenu.
Cela dit je ne viserai jamais une religion en particulier, même si le contenu de la loi la vise (en la circonstance) implicitement.
La loi doit être faite mais bien faite.Les députés peuvent dire plus ou moins ce qu'ils veulent par exemple.
Le soucis est que Macron, c'est le chef de l'État et il doit rester neutreLe contexte joue énormément. Avec les vagues d'attentats et d'apologie du terrorismes sur les réseaux sociaux de "Français" restaurateur(j'ai même vu des manifestation en soutien à un terroriste, c'est dire à quel point on est tombé), beaucoup de Français ont besoin d'entendre que l'Etat agis contre eux. Et ça passe par cette loi en disant qu'elle va régler ce problème.
Si l'Etat ne reconnait pas spécifiquement et nomme le problème et dit qu'elle va voter des lois contre, alors beaucoup de Français vont se tourner vers l'Extreme droite, les seuls qui eux promettent de régler définitivement ce problème.
Vous ne feriez que faire naître un sentiment d'injustice dans une frange de la population
On ne règle pas une injustice par une autre injustice
On doit garder notre sang froid bordel
Y a aucune injustice.
L'islamisme est un problème, on dit donc qu'on va traiter le problème.
Si t'y vois une injustice t'as un sacré problème.
Le 16 novembre 2020 à 06:24:58 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:23:31 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:17:54 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:14:33 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:09:15 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:07:23 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:04:05 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:02:36 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:01:31 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:59:25 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:53:07 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:47:42 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:44:23 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:42:55 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:41:18 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:40:08 Titent-Livent a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 05:37:16 AZZIKON729 a écrit :
Imaginez Melenchon serait Président, pour l’affaire de Samuel PatyIl se coucherait devant l’islamisme sans honte
Il a pourtant une position claire sur le sujet.
Il envoie chier sans vergogne les islamistes.
Il y a quelques années on lui reprochait d'être trop laïque, et maintenant le contraire alors qu'il n'a pas changé d'un pouce de position.
Il ne faut pas croire ce que colportent les médias, je pensais les kheys initiés à la perfidie des médiashttps://www.bladi.net/jean-luc-melenchon-islam,74139.html
"Il envoie chier sans vergogne les islamistes."Oui il a raison, il ne faut juste pas être hypocrite
Je cite :
« Je veux bien admettre que dans l’esprit [d’Emmanuel Macron, NDLR] c’est l’islam intégriste ou politique. Dans ce cas je suis d’accord pour dire que, que ce soit l’islam, le catholicisme ou le judaïsme, la religion n’a rien à faire dans la politique »
Il ne faut pas s'arrêter aux titres
Mais évidemment qu'elle ne vise que l'Islam, car il n'y a que l'Islam qui pose un tel problème aujourd'hui en France.
Donc on essaye de mettre un terme à cette avancé communautariste/séparatiste, et notre chère Mélenchon national arrive au galop pour tenter d'empêcher tout changement. Mais oui "il faut pas être hypocrite" hein ?La loi de 1905 est claire. Elle est l'aboutissement de guerres féroces entre catholiques et protestants.
Ce n'est pas deux islamistes lents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles
Il y a une arrière pensée électoraliste de la part de Macron.Les problèmes d'éducation sont connus depuis longtemps.
Pourtant aucun des gouvernements successifs depuis Jospin n'a bougé le petit doigt pour aider les enseignants.
Maintenant ils font les donneurs de leçonLes écoles clandestines restaurateures, les centaines d'imams détachés par des pays étrangers, le communautarisme d'une partie des restaurateurs,
Sondage IFOP : 38% des jeunes restaurateurs déclare la Charia au dessus des lois de la République(+10 points en 4 ans)
Le nombre de restaurateurs refusant de condamner les actes terroristes contre les blasphémateur(Sondage aux UK, 40% refusent de le faire)On en parle ? "Ce n'est pas deux islamistes lents qui devraient faire vaciller une République vieille de 3 siècles " T'es complètement à l'ouest toi il serait temps de se réveiller
Ben on interdit calmement l'importation de ces imams
On infiltre ceux déjà en place et on vérifie qu'ils ne prêchent rien d'illégal
Il ne faut pas hystériser le débat sur des questions raciales, mais produire des lois républicaines justes.Au lieu de laisser des gens se faire retourner le cerveau par des imbéciles.
La solution c'est plus d'école et plus de contrôle.Un catholique croit que la loi divine passe avant tout.
Je veux dire c'est le propre de tout religieux.
Après ils peuvent penser ce qu'ils veulent dans leur intimité.
Cela dit, à la fin la loi Républicaine primera qu'ils le veuillent ou nonrien avoir avec les communautés, mais les religions.
"La solution c'est plus d'école et plus de contrôle" c'est exactement ce qu'a annoncer Macron, et Mélenchon s'est empresser d'aller pleurer "fau arretay dattaquay lislam" ?Non il a dit soutenir le contenu de la loi, mais pas la manière dont elle a été présentée.
On a le droit à la nuance tout de même ou ce n'est plus permis dans ce pays ?Mais.
La manière dont elle a été présenté c'est d'attaquer l'Islamisme rempant en France. En quoi cela est mauvais ? Absolument rien, ça a juste l'air de le déranger car ça concerne l'Islam.Ben l'état n'a pas à citer et encore moins faire une loi sur une religion en particulier.
Je veux dire, ça aurait été aussi choquant de faire une loi contre de supposés intégristes catholiques ou pompiers.
Même si le but c'est effectivement les intégristes islamistes (aujourd'hui, demain peut-être des intégristes boudhistes qui sait).
Ces derniers vont disparaître, la loi reste."Ben l'état n'a pas à citer et encore moins faire une loi sur une religion en particulier. "
Quand il y a un problème dans un pays, l'Etat doit le régler. Sinon quoi, on fait rien et on dit "ah mais non faut pas attaquer les islamistes c'est pas bien c'est taboo" ? Faut arrêter de vous cambrer en 25 000 parce que vous n'osez pas pointer du doigt les problème qui rongent notre pays.
Non mais je ne parle pas du contenu, ni Mélenchon d'ailleurs.
Je serais bien plus radical d'ailleurs sur le contenu.
Cela dit je ne viserai jamais une religion en particulier, même si le contenu de la loi la vise (en la circonstance) implicitement.
La loi doit être faite mais bien faite.Les députés peuvent dire plus ou moins ce qu'ils veulent par exemple.
Le soucis est que Macron, c'est le chef de l'État et il doit rester neutreLe contexte joue énormément. Avec les vagues d'attentats et d'apologie du terrorismes sur les réseaux sociaux de "Français" restaurateur(j'ai même vu des manifestation en soutien à un terroriste, c'est dire à quel point on est tombé), beaucoup de Français ont besoin d'entendre que l'Etat agis contre eux. Et ça passe par cette loi en disant qu'elle va régler ce problème.
Si l'Etat ne reconnait pas spécifiquement et nomme le problème et dit qu'elle va voter des lois contre, alors beaucoup de Français vont se tourner vers l'Extreme droite, les seuls qui eux promettent de régler définitivement ce problème.
Vous ne feriez que faire naître un sentiment d'injustice dans une frange de la population
On ne règle pas une injustice par une autre injustice
On doit garder notre sang froid bordel
Y a aucune injustice.
L'islamisme est un problème, on dit donc qu'on va traiter le problème.
Si t'y vois une injustice t'as un sacré problème.
Je parle de la position que doit avoir l'état, pas de la mienne
Le 16 novembre 2020 à 06:26:09 Dobbyhp1 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:24:01 lyfemeis a écrit :
Que la personne ayant voté Hollande se dénoncec'est quoi l'image de ton profil et celle dans ta signature Khey ? quel animé ?
Celle de ma signature vient de Toradora! et celle de ma photo de profil vient d'un fanart -18 de Tomoko Kuroki de l'anime Watamote
Le 16 novembre 2020 à 06:27:43 lyfemeis a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:26:09 Dobbyhp1 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:24:01 lyfemeis a écrit :
Que la personne ayant voté Hollande se dénoncec'est quoi l'image de ton profil et celle dans ta signature Khey ? quel animé ?
Celle de ma signature vient de Toradora! et celle de ma photo de profil vient d'un fanart -18 de Tomoko Kuroki de l'anime Watamote
Ok Merci , je vais jeter un coup d'oeil car j'aime beaucoup l'esthétique
Le 16 novembre 2020 à 06:29:30 sn44k a écrit :
15% Mélenchon ça descend mais Macron 30% sur le 18-25
Macron a subi une hausse significative. Les multi-comptes se sont réveillés en masse c'est flagrant. Ca aurait été sur mon sondage des meilleurs films, ça sautait direct ça. Disqualifié
Bots
Les derniers chiffres avant l'arrivée des bots Macron:
41% Le Pen
22% Mélenchon
12% Macron
Et puis le reste
Le 16 novembre 2020 à 06:32:41 Titent-Livent a écrit :
Les derniers chiffres avant l'arrivée des bots Macron:41% Le Pen
22% Mélenchon
12% Macron
Et puis le reste
22% Mélenchon alors qu'il y a 3 personnes à tout cassé qui l'ont défendu sur le topic, ça sent les bots aussi
22% Mélenchon
12% Macron
Et puis le reste
Je plussoie.
Le 16 novembre 2020 à 06:15:11 Preutle a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:13:57 MouveGolon a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:12:02 Preutle a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 06:08:37 sn44k a écrit :
18% Mélenchon sur ce forum BORDELEssentiellement des ghostfags swj qui se cachent et les qlf qui veulent pas qu’on leur disent d’arrêter de faire bruler des poubelles
Ah et les fantasmeurs incultes qui pensent encore que Melanchon représente quelque chose s’apparentant à du communisme
Tu te relis mec? D'ou y'a des bruleurs de voitures sur JVC? bordel vous vivez ans vos bulles ici
Le probleme ave ce forum c'est qu'il y'a pas de limite humaine chez ses pires utilisateurs
Je serai pas étonné qu'un autre forumeur pense ce que t'as dis en plaisantant
Ceux-là même qui viennent de se lever, repassent leur beau petit masque, acceptant le confinement car c'est Macron qui le préconise "maintenant".
Le 16 novembre 2020 à 06:33:36 lyfemeis a écrit :
22% Mélenchon
12% Macron
Et puis le reste22% Mélenchon alors qu'il y a 3 personnes à tout cassé qui l'ont défendu sur le topic, ça sent les bots aussi
Je pense que tu sous-estimes le mélenchonisme sur ce forum
Il est tard aussi, je me dis que j'aurais mieux fait d'aller dormir aussi
Données du topic
- Auteur
- UnHomard
- Date de création
- 16 novembre 2020 à 04:56:39
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286