2022: Vous VOTEREZ pour qui alors ?
Marine Le Pen pour moi.
Après avoir toujours voté Melenchon ou à gauche (depuis 2007) mais vu l'état du pays et des priorités qu'il faut traiter, voter Mélenchon serait une énorme erreur (même si j'aime écouter l'homme et j'apprécie sa culture)
Marine me semble être le choix évident
Le 16 novembre 2020 à 04:59:40 MenantLibre2 a écrit :
Le moins pire, Macron
c'est le vote du mec qui se mouille pas ça. Je suis pas sur que Macron soit utile dans la situation dans laquelle on vit actuellement (terrorisme, trop d'immigration ...)
Melanchon surement
Macron on voit ce que ca donne et Marine en a rien à foutre, ça va être de la merde
J'aime pas tellement melanchon mais je préfère encore son parti, et je choisis lui car surement le moins pire
J'espère juste qu'il vont prendre un peu de bon sens à gauche et stopper un peu l'immigration
Le 16 novembre 2020 à 04:58:49 Dobbyhp1 a écrit :
Marine Le Pen pour moi.Après avoir toujours voté Melenchon ou à gauche (depuis 2007) mais vu l'état du pays et des priorités qu'il faut traiter, voter Mélenchon serait une énorme erreur (même si j'aime écouter l'homme et j'apprécie sa culture)
Marine me semble être le choix évident
Mélanchon parlait (tu remarquera que je le met au passé) bien, a une culture qu'il manque à beaucoup... Mais il s'est embourbé dans l'opportunisme électoral malheureusement. Bref, il vaut plus rien
Marine, faiblesse latente du programme, pareil elle vaut rien
Le problème c'est que tous les candidats valent rien en fait
Le 16 novembre 2020 à 05:01:27 TinderZeroLike a écrit :
Melanchon surementMacron on voit ce que ca donne et Marine en a rien à foutre, ça va être de la merde
J'aime pas tellement melanchon mais je préfère encore son parti, et je choisis lui car surement le moins pire
J'espère juste qu'il vont prendre un peu de bon sens à gauche et stopper un peu l'immigration
J'aime l'homme Mélenchon aussi. Mais ... il est pro Islam et pro immigration. N'y a t-il déjà pas trop "d'étrangers" chez nous et justement ne vaut-il mieux pas préserver nos frontières vu la montée en puissance du terrorisme en France depuis 2012 et Mohamed Merrat
Le 16 novembre 2020 à 05:01:27 TinderZeroLike a écrit :
Melanchon surementMacron on voit ce que ca donne et Marine en a rien à foutre, ça va être de la merde
Ca sympathise avec l'islamisme, tu penses vraiment qu'ils vont stoper ça ?
Ca manque d'un outsider qui nique tout.
Pourquoi ils font pas comme aux usa genre une personnalité public connu dds français et apprécié qui se présente
Le 16 novembre 2020 à 05:00:46 Dobbyhp1 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 04:59:40 MenantLibre2 a écrit :
Le moins pire, Macronc'est le vote du mec qui se mouille pas ça. Je suis pas sur que Macron soit utile dans la situation dans laquelle on vit actuellement (terrorisme, trop d'immigration ...)
Macron, c'est le changement du système tel qu'on le connait... dans le mauvais sens.
Données du topic
- Auteur
- UnHomard
- Date de création
- 16 novembre 2020 à 04:56:39
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286