Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 07 avril 2021 à 17:04:57 Miserepremier15 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:03:04 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:57:42 LeaTla a écrit :
Votre bilan rencontres d'autres élèves cette année ?C'est paradoxal mais j'ai jamais parlé à autant de gens que depuis le distanciel, je comprends pas.
Bon ça c'est pas toujours bien passé par contre
Ben en travaux de groupe j'ai insulté un gars qui faisait pas sa partie du boulot et j'ai reçu des menaces de mort
Bon ça s'est arrangé depuis mais j'avoue que le passage à l'oral a été assez compliqué
Le 07 avril 2021 à 17:09:25 Docteur_kevin3 a écrit :
Votre bilan rencontres d'autres élèves cette année ?C'est paradoxal mais j'ai jamais parlé à autant de gens que depuis le distanciel, je comprends pas.
Bon ça c'est pas toujours bien passé par contreBen en travaux de groupe j'ai insulté un gars qui faisait pas sa partie du boulot et j'ai reçu des menaces de mort
Bon ça s'est arrangé depuis mais j'avoue que le passage à l'oral a été assez compliqué
t'as raison, le chef du groupe doit remettre les sbires à leurs places
Le 07 avril 2021 à 17:09:25 Docteur_kevin3 a écrit :
Bon ça c'est pas toujours bien passé par contreBen en travaux de groupe j'ai insulté un gars qui faisait pas sa partie du boulot et j'ai reçu des menaces de mort
Ah putain les travaux de groupe
Moi j'ai quelqu'un qui me donne sa partie à la dernière minute, comme c'est des TP on fait moitié moitié et c'est moi qui fait la conclusion du coup je dois la rusher à chaque fois, puisque pour faire la conclusion t'as besoin des 2 parties
Votre bilan rencontres d'autres élèves cette année ?
2 meufs , une que j'ai rencontré quand y'avait encore le présentiel , mais qui m'intéresse pas dans le sens ou je veux pas la pécho , et une autre que j'ai rencontré via le groupe whatssap de la promo , j'aimerais bien me la faire mais forcément elle est en couple
On se parle pas trop par message mais juste quelquefois quand on se voit
La première ça fait 1 mois que je l'ai pas vu et la seconde deux semaines
Et sinon en début d'année j'avais réussi à sympathisé avec un mec , on se voyait souvent , puis avec le distanciel on se parlait que sur snap mais de moins en moins , et là ça fait 4 mois que j'ai 0 nouvelles
Après y'a aussi un autre mec que j'ai rencontré sur le groupe de la promo mais je lui fait pas trop confiance , j'ai l'impression que c'est un gros hypocrite donc osef de lui
Votre bilan rencontres d'autres élèves cette année ?
Je dirais 0 comme d'autres kheys
Je parle aux autres élèves uniquement pour les cours
J'ai l'impression d'être revenu au lycée.
Je suis un mec avec qui on parle et on rigole dans les cours, mais dès que le cadre scolaire saute... Plus aucun contact
Le seul moment où j'ai rencontré quelqu'un en dehors des cours c'est un khey en IRL
Vivement l'année prochaine
Le 08 avril 2021 à 12:35:21 Nookazon a écrit :
Vivement le retour de la boucle zoom
Se retrouver seul avec le prof à répondre à ces questions
Les caméras avec les pieds pendues comme point de vue
Répondre seul "Tout le monde a compris"
VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE
Le passage en prochaine année gratuite mais nos années niquées et 0 boulot
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création