Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 05 avril 2021 à 13:57:51 azzbioui a écrit :
Des gens qui ont des projets en groupe à effectuer sur le semestre (à 3 ou 4 ou +) ?
Si oui vous faites comment pour pas peter des cables quand vous êtes avec des larves qui ne font absolument rien et qu'il faut tout le temps appeler pour avoir une réponse ?
les gars comme toi
arrête de casser les couilles aux gens
Des gens qui ont des projets en groupe à effectuer sur le semestre (à 3 ou 4 ou +) ?
Si oui vous faites comment pour pas peter des cables quand vous êtes avec des larves qui ne font absolument rien et qu'il faut tout le temps appeler pour avoir une réponse ?
J'ai eu ça, j'ai rendu le truc avec uniquement mon nom
Les autres avaient rien branlé et connaissaient rien au sujet, ça m'a arrangé au moins j'étais certain de la qualité.
Bien choisir son groupe et être la larve
Sinon tu peux être un collabo et balancer au prof pour changer de groupe
Le 03 avril 2021 à 20:50:23 Awolnation a écrit :
Les kheys vous avez réussi à trouver un stage ?
Oui bordel, après je suis dans un département épargné (finistère) et j'ai utilisé mon réseau
Contrôle de merde demain toujours en présentiel pour le prof de TD
J'ai rien révisé
Le 06 avril 2021 à 20:32:45 Linkds a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:27:40 izenous a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:05:37 Linkds a écrit :
ils sont entrain de stalke mon mail de candidature, ils vont m'appeler, c'est surwhat, c'est quoi ça khey
Istreak, c'est une extension pour voir qui/ou/quand quelqu'un ouvre un mail que tu as envoyé
Merci !
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612