Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Les kheys, je cherche un Master sur E-candidat et pour les documents il y a :
"Lettre de motivation"
"Lettre précisant le projet professionnel et le projet d'études jusqu'au master 2."
Mais du coup, la 2ème lettre sera un gros copier coller de la lettre de motivation non?
Et aussi il demande "Rang de classement dans la promotion", bordel j'avais jamais vu ce truc
J'ai postulé pour une licence pro en QHSSE et je demande si ça me suffira pour passer, sachant que mes moyennes sont constantes dans toutes les matières et en sachant que j'ai déjà de l'expérience pro dans un domaine similaire.
Tout en sachant que c'est pas sur Paris ou une énorme agglomération si jamais ça peut changer la donne
Merci les clés !
(Ah et je suis en Biologie avec des options en agro-alimentaire et en management)
J'ai fais un topic mais je me suis fais complètement ignorer
J'ai mes partiels dans deux semaines et j'ai environ 4 semaines de cours à rattraper. C'est faisable ?
Sécher des cours, c'est vraiment un cercle vicieux parce que plus je rate des cours, plus je me dis que ça sert à rien de suivre les nouveaux cours.
Va falloir se mettre au boulot pour sortir de cette boucle !
Le 15 avril 2021 à 19:57:37 :
J'ai mes partiels dans deux semaines et j'ai environ 4 semaines de cours à rattraper. C'est faisable ?Sécher des cours, c'est vraiment un cercle vicieux parce que plus je rate des cours, plus je me dis que ça sert à rien de suivre les nouveaux cours.
Va falloir se mettre au boulot pour sortir de cette boucle !
Perso je fiche tout sur anki, ça prend du temps mais ça fonctionne !! .
4semaine c'est beaucoup mais tu peux limiter les dégâts. Bon courage
Le 14 avril 2021 à 08:20:03 :
Le 14 avril 2021 à 01:56:36 :
Le 14 avril 2021 à 01:54:17 :
Mais en fait c’est scandaleux, pour savoir si les étudiants décrochent l’université regarde... le taux de présence aux examensTu viens pas , t’as 0
Oh 90% des étudiants sont venus personne decroche, voyez
Les étudiants méritent leurs sorts : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66241357-1-0-1-0-fac-j-ai-defendu-les-etudiants-plus-jamais.htm
ils ont totalement raison, tu veux perdre la valeur de ton diplôme deplus ça sélectionne ceux qui méritaient pas de passer
Toutes les universités font en distanciel dans ma région, donc dis pas n'importe quoi ça pénalise pas. Deuxièmement je pense que ma fac est tellement bidon qu'au contraire cela handicap plus qu'autre chose d'avoir un dossier à 10 en présentiel plutôt qu'un 13 à distance par rapport aux facs côtés.
Troisièmement dans le contexte actuel faut pas penser qu'a soit. Mais bon les génies d'ici pensent qu'a eux. Dans le Nord Pas-de-Calais il y a énormément de cas covid on doit pas entasser 400 personnes dans des amphis.
Le 14 avril 2021 à 02:24:38 :
Ah j’avais pas vu que tu etais l’op du topic en questionÉcoute oui les étudiants dont tu parles sont des abrutis, après moi je suis en sciences ducoup j’imagine que le contexte est un peu différent
Ppur l’anecdote chez nous y a eu une pétition de 200 signature, les profs ont juste vu, sans rien dire
C'est dingue ça quand même les étudiants ont jamais leurs mots à dire. Je sais pas qui à dit que c'était l'el dorado d'être étudiant universitaire mais il n'y a surement jamais mis les pieds.
Le 17 avril 2021 à 13:33:51 :
Je veux faire un Master MEEF en Espagnol mais y'a que très peu d'université qui le proposent. Même les universités qui font la licences pour ce master ne le proposent pas. Pourquoi ?
Parce qu'il y a peu de postes dispos sûrement... Regarde sur le site du gouvernement, il y a sûrement des infos sur le nombre de postes à pourvoir
Le 17 avril 2021 à 20:24:49 :
Le 17 avril 2021 à 20:23:00 VerSousTerre a écrit :
2 jours pour réviser un partiel de 2h , large les kheys???? Je fais comment , j'ai rien ouvert depuis le début du 2nd semestreOui c'est large normalement, à condition que tu bosses sérieusement et que tu fasses que ça.
Je compte m y mettre sérieusement dès demain matin
Le 17 avril 2021 à 20:25:56 VerSousTerre a écrit :
2 jours pour réviser un partiel de 2h , large les kheys???? Je fais comment , j'ai rien ouvert depuis le début du 2nd semestreOui c'est large normalement, à condition que tu bosses sérieusement et que tu fasses que ça.
Non, tu t'y mets sérieusement maintenant, t'as déjà perdu assez de temps comme ça, tu veux vraiment une bonne note à ton partiel ou pas?
Le 17 avril 2021 à 20:29:45 :
Le 17 avril 2021 à 20:25:56 VerSousTerre a écrit :
Non, tu t'y mets sérieusement maintenant, t'as déjà perdu assez de temps comme ça, tu veux vraiment une bonne note à ton partiel ou pas?
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612