Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
bordel
on vient d'apprendre que les 5eme années de mon centre de formation ont aussi des cours totalement inutiles et pas de notre spé (dev web)
On va se réunir pour faire un gros dossier a envoyer au rectorat
car notre programme n'est pas du tout tenu, et on paye pour cette merde.
Je viens d'avoir un partiel où j'avais complétement décroché. J'ai rendu la copie au hasard au bout de 30min en mettant totalement au hasard au QCM
Naturelle sera ma sélection
Mais en fait c’est scandaleux, pour savoir si les étudiants décrochent l’université regarde... le taux de présence aux examens
Tu viens pas , t’as 0
Oh 90% des étudiants sont venus personne decroche, voyez
Le 14 avril 2021 à 01:54:17 :
Mais en fait c’est scandaleux, pour savoir si les étudiants décrochent l’université regarde... le taux de présence aux examensTu viens pas , t’as 0
Les étudiants méritent leurs sorts : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66241357-1-0-1-0-fac-j-ai-defendu-les-etudiants-plus-jamais.htm
En même temps ce qu’on demande c’est pas forcément des examens en distanciel c’est juste des examens en adéquation avec les conditions d’évaluation
Tu tombes sur un examen papier hyper dur alors que le TD à distance était à chier et que tout le monde décroche, c’est degueulasse
Ah j’avais pas vu que tu etais l’op du topic en question
Écoute oui les étudiants dont tu parles sont des abrutis, après moi je suis en sciences ducoup j’imagine que le contexte est un peu différent
Ppur l’anecdote chez nous y a eu une pétition de 200 signature, les profs ont juste vu, sans rien dire
Le 14 avril 2021 à 01:56:36 :
Mais en fait c’est scandaleux, pour savoir si les étudiants décrochent l’université regarde... le taux de présence aux examensTu viens pas , t’as 0
Les étudiants méritent leurs sorts : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66241357-1-0-1-0-fac-j-ai-defendu-les-etudiants-plus-jamais.htm
ils ont totalement raison, tu veux perdre la valeur de ton diplôme deplus ça sélectionne ceux qui méritaient pas de passer
Le 14 avril 2021 à 08:20:03 :
Le 14 avril 2021 à 01:56:36 :
ils ont totalement raison, tu veux perdre la valeur de ton diplôme deplus ça sélectionne ceux qui méritaient pas de passer
This nous avec le distanciel t'en as beaucoup qui auraient jamais du passer qui passeront.
Le 13 avril 2021 à 13:38:08 :
Je passe mon oral d'anglais dans 5 minutes via ZOOM, souhaitez-moi bonne chance
Moi j'ai un quizz de linguistique anglaise cet aprèm mais c'est juste un exercice, par contre c'est le cours le moins intéressant que j'aie eu depuis longtemps
J'ai l'impression de ne presque rien apprendre dedans, qu'il y a des longueurs inutiles et en plus les slides sont ultra longues
Le plus drôle c'est que nous sommes cent et que le prof veut qu'on allume les cams
putain les rheys j'ai un ds de maths demain et faudra être sur zoom
je fais comment pour tricher sachant que j'aurais la webcam ?
je possède 1 ordi fixe avec un dual screen, 2 ordis portables, un portable et une imprimante
ce qui est prévu: je stream discord et mon pote rédige puis m'envoie les réponses, j'utilise la webcam d'un de mes ordis portable ppour aller sur zoom, l'ordi fixe affiche les messages discord sur les 2 écrans, je mets l'ordi portable sur le bureau pour avoir un 3ème écran et le portable sur mes jambes avec discord
le truc c'est que j'ai peur que le prof crame que j'suis en train de lire
Le 14 avril 2021 à 13:14:36 :
putain les rheys j'ai un ds de maths demain et faudra être sur zoomje fais comment pour tricher sachant que j'aurais la webcam ?
je possède 1 ordi fixe avec un dual screen, 2 ordis portables, un portable et une imprimante
ce qui est prévu: je stream discord et mon pote rédige puis m'envoie les réponses, j'utilise la webcam d'un de mes ordis portable ppour aller sur zoom, l'ordi fixe affiche les messages discord sur les 2 écrans, je mets l'ordi portable sur le bureau pour avoir un 3ème écran et le portable sur mes jambes avec discord
J’ai pas compris. Si ton fixe affiche déjà discord, a quoi te sert ton téléphone portable ?
Le 14 avril 2021 à 13:18:03 :
Le 14 avril 2021 à 13:14:36 :
putain les rheys j'ai un ds de maths demain et faudra être sur zoomje fais comment pour tricher sachant que j'aurais la webcam ?
J’ai pas compris. Si ton fixe affiche déjà discord, a quoi te sert ton téléphone portable ?
avoir le plus d'écrans possible pour regarder à plusieurs endroits sans être cramé
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612