Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 03 avril 2021 à 15:39:16 Lucie]] a écrit :
Vous pensez que l'année prochaine on sera encore dans cette situation ? J'étais convaincue qu'on reviendrait en présenciel en Septembre mais j'entends de plus en plus de gens dire que le distanciel se maintiendra à la rentrée 2021J'en peux plus de cette situation perso, on a quasiment passé toute l'année en distanciel, je veux pas continuer comme ça déjà que je décroche en cette fin de semestre
Pour manifester pour la gratuité pour les étudiants étrangers ou autres merdes insignifiantes, y'a du monde.
Pour se révolter contre un truc crédible pour une fois, y'a plus personne
J'ai complétement abandonné, j'ai pourtant eu 13,81 au semestre.
Le pire c'est que je suis 8 ème dans ma promo sur 150 étudiants
Le 03 avril 2021 à 14:48:35 Konf a écrit :
5 mail pour dire que ce sera en présentiel et là je recois un mail à midi comme quoi c'est full distance et tout est reporté à fin avril
Ils vont compresser 5 épreuves en 2 jours
5 épreuves en 1 journée ils veulent absolument leur présentiel
en 4 jours j'ai reçu 5 mails officiels de la fac/profs
examens à distance annulation du mail précèdent, les examens se feront en présence 2 jours à distance 2 jours en présence 100% présence 100% distance
je capte plus rien
Le 03 avril 2021 à 20:50:23 Awolnation a écrit :
Les kheys vous avez réussi à trouver un stage ?
De base j'avais mis stage pour mon S3 puis quand j'ai vu l'arnaque totale que c'était cette merde (je pensais en trouver un facilement dans l'armée ayaa ce malaise) j'ai appelé ma responsable pédagogique début janvier pour annuler l'enfumade
Force a vous ahi
Le 05 avril 2021 à 00:13:00 cafeysucrey a écrit :
Les clés je suis en l1 portail, l'année prochaine je go licence de maths ou d'info ?
Je vous laisse le choixLe 05 avril 2021 à 00:13:00 cafeysucrey a écrit :
Les clés je suis en l1 portail, l'année prochaine je go licence de maths ou d'info ?
Je vous laisse le choix
T'as le choix entre être esclave ou être esclave
Si oui vous faites comment pour pas peter des cables quand vous êtes avec des larves qui ne font absolument rien et qu'il faut tout le temps appeler pour avoir une réponse ?
Le 05 avril 2021 à 13:57:51 azzbioui a écrit :
Des gens qui ont des projets en groupe à effectuer sur le semestre (à 3 ou 4 ou +) ?
Si oui vous faites comment pour pas peter des cables quand vous êtes avec des larves qui ne font absolument rien et qu'il faut tout le temps appeler pour avoir une réponse ?
Je suis dans le même cas, je deviens fou
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612