Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Les QCM régressif cette arnaque putain
les profs qui te disent "le but c'est pas de vous pénaliser, mais de vérifier que vous apprenez votre cours petit à petit"
Au final, les profs qui enchainent les fourberies en changeant un mot par son synonyme, en essayant de t'embrouiller avec des chiffres en les écrivant une fois en lettre, puis en chiffre
Le 02 avril 2021 à 14:32:52 vingt-troisieme a écrit :
Les QCM régressif cette arnaque putainles profs qui te disent "le but c'est pas de vous pénaliser, mais de vérifier que vous apprenez votre cours petit à petit"
Au final, les profs qui enchainent les fourberies en changeant un mot par son synonyme, en essayant de t'embrouiller avec des chiffres en les écrivant une fois en lettre, puis en chiffre
les QCM qui sont volontairement dans le désordre
le QCM qui débute question 8 pour te niquer si tu fais pas gaffe
J'y ai pas mis les pieds depuis octobre à la faculté
Ah si, uniquement pour ma semaine de partiels du premier semestre qui était aussi en full présentiel, avec des QCM préparés d'avance pour le distanciel qui étaient tout bonnement impossibles à faire
Exposé à faire en anglais : caméra obligatoire, powerpoint obligatoire donc montrer son bureau pendant la présentation, je vais devoir faire le ménage dans les dossiers pour que ça paraisse propre et effacer l'historique.
Et aussi faire du rangement chez moi.
Putain pourquoi est-ce que c'est toujours les profs de langues qui cassent les couilles comme ça ?
Le 02 avril 2021 à 16:45:26 Kwallkk a écrit :
Exposé à faire en anglais : caméra obligatoire, powerpoint obligatoire donc montrer son bureau pendant la présentation, je vais devoir faire le ménage dans les dossiers pour que ça paraisse propre et effacer l'historique.
Et aussi faire du rangement chez moi.Putain pourquoi est-ce que c'est toujours les profs de langues qui cassent les couilles comme ça ?
Le 02 avril 2021 à 16:45:26 Kwallkk a écrit :
Et aussi faire du rangement chez moi.Putain pourquoi est-ce que c'est toujours les profs de langues qui cassent les couilles comme ça ?
Dit toi que ça m'arrive toutes les semaines ça..
Le 03 avril 2021 à 09:11:22 Kheyminator a écrit :
Ma fac s'en bat totalement les couilles de leur mesurés, on continue en présentiel et pour l'instant les CC sont pas décalés Cheh pour Macron, plus personne en a foutre de ses mesurés de merde
Ma fac aussi, est-ce légal ?
Le 03 avril 2021 à 10:06:15 CompacteurDeter a écrit :
Le 03 avril 2021 à 09:11:22 Kheyminator a écrit :
Ma fac s'en bat totalement les couilles de leur mesurés, on continue en présentiel et pour l'instant les CC sont pas décalés Cheh pour Macron, plus personne en a foutre de ses mesurés de merdeMa fac aussi, est-ce légal ?
Pareil
Je pense que nos facs s'en foutent des mesures gouvernementales
+ dans tous les cas la fac va tricher en faisant passer les exams pour des partiels / concours / je ne sais quoi dans le but de maintenir le présentiel
Ils vous font ça aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612