Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 12 mars 2021 à 09:14:29 Docteur_kevin3 a écrit :
Putain sérieux ça pete les couilles les inscriptions en Master, à chaque fois faire un compte pour chaque plateforme, redonner tous les documents, y’en a qui veulent ci d’autres ça, j’ai pas le temps bordel
ah ouais BMG il y a plusieurs plateformes je croyais qu'il y en avait que un qui déjà je suis toujours pas inscrit faut que je me bouge le cul
Le 12 mars 2021 à 09:14:29 Docteur_kevin3 a écrit :
Putain sérieux ça pete les couilles les inscriptions en Master, à chaque fois faire un compte pour chaque plateforme, redonner tous les documents, y’en a qui veulent ci d’autres ça, j’ai pas le temps bordel
Je n'en peux plus aussi khey, j'ai déjà envoyé un dossier et ça me soule déjà pour le reste
Le 12 mars 2021 à 07:23:32 france_en_paz a écrit :
Le 12 mars 2021 à 07:21:07 AdieuBU a écrit :
Terminé pour moi les kheysBesoin de prendre du temps pour réfléchir à de nouveaux projets de vie
Bon courage à ceux qui tiennent encore vous avez un sacré mental
T'as stop en quelle année et quelle filière ? Tu comptes revenir une fois que le covid sera terminé ou pas ? Tes parents/proches sont au courant ? Si oui, qu'est ce qu'ils en pensent ?
C'est plus un coup de tête qu'autre chose pour l'instant
Je vais peut-être me repentir demain , dans 2 semaines ou jamais
Quoiqu'il en soit je me sens malheureux en ce moment , j'ai besoin de savoir ce qu'il y a à changer
Ils ont même pas pris la peine d'arrondir
Le 12 mars 2021 à 17:35:50 crous15m2 a écrit :
je me fais moins ghost sur tinder que dans ma recherche de stage
appelle par téléphone les recruteurs pour les relancer
Le 12 mars 2021 à 18:57:06 MalcolmFreberg a écrit :
Le 12 mars 2021 à 17:02:40 Cruise69 a écrit :
C'était peut-être un signe que j'en parle sur le topic hier, mais on est actuellement en train de battre un record, promo de 400 (398 exactement), CM qui a commencé depuis 1h : on est 24
Au début du semestre ils faisaient déjà des remarques quand on était à 100 à peine, maintenant non, je pense qu'ils en ont plus rien à foutre
Il me reste un mois à tenir en distanciel sans voir personne dans mon petit appartement
Je m’ennuie tellement h24 le seul réconfort que j’ai c’est de voir d’autres élèves travailler à la BU
Le 12 mars 2021 à 14:06:44 BlueBlueBlue a écrit :
Partiels du 2e semestre en distanciel, merci pour l’année gratuite
J’ai la haine ils veulent pas dans ma fac
La fameuse égalité des chances
Le 11 mars 2021 à 11:40:44 Cacolax a écrit :
Le 10 mars 2021 à 23:08:55 Poliure a écrit :
je décroche là, je n'assiste plus aux cours tous en distanciel
je ne revise plus pour les exams, j'en ai plus rien à faire
le pire c'est que j'ai de meilleures notes maintenant qu'en révisant comme un taré au premier semestreLes enseignants ont pour consigne de donner des notes hautes, gonflées, même si le travail est médiocre
Du collège jusqu’au M2
Moyenne de la colle 5/20 pire note -4,6 le prof qui se défoule sur nous
Le 13 mars 2021 à 07:43:50 Dryade-Mahrez a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:06:44 BlueBlueBlue a écrit :
Partiels du 2e semestre en distanciel, merci pour l’année gratuiteJ’ai la haine ils veulent pas dans ma fac
La fameuse égalité des chances
Pareil, et ils ont décidé de transformer les écrits de civilisation... En oral sans préparation alors qu'on aurait très bien pu le faire en amphi comme si tout était normal Des profs ont avoué que les partiels étaient en présentiel juste pour qu'il y ait moins de monde en) L2
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612