Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 11 mars 2021 à 11:53:16 EtreVivant2 a écrit :
Entre les mecs qui se lèvent pour dire "oui" à l'appel, lance OBS qui vont se coucher
Ceux qui font autre chose durant le cours et qui réponde "oui on a compris" alors qu'ils n'écoutaient même pas
Ceux qui font un effort et qui tente d'aider le prof et de travailler les cours
Et ceux qui sèchentJ'imagine pas les compétences que certains vont devoir justifier à leur boulot dans quelques années
Dans ma L2 presque 100 inscrits, environ 70 connectés mais c'est toujours les 10 mêmes qui posent des questions et répondent à celles du prof (+ une autre dizaine dont moi qui disent juste bonjour/au revoir/oui on vous entend )
- ihihi monsieur, notez bien le jour du partiel
- ça dépend
- on vous apporte à manger monsieur
- ah j'aime bien les macarons
- hihi moi aussi
- Monsieur, moi je vous ramènerai un gâteau maison hihihi
...
- Margot c'est quoi votre voiture préférée
- la BM
- moi j'adore les audis
- j'aime bien aussi hihi
- Margot si je vous ^met 8 au partiel, ne me cassez pas ma voiture haha
- je risque pas d'avoir 8 hihi, on en reparlera monsieur
Le 11 mars 2021 à 14:57:14 EtreVivant2 a écrit :
No fake ?
Nofake, c'est toute les séances comme ça, des fois c'est pire
Comme
" - j'aurai aimé vous faire en physique
- On a qu'à faire un pique nique monsieur hihihi
- bonne idée pourquoi pas... "
ou
" - Margot est pas la, dommage... je l'aime bien "
"- Celestin tu es en retard, les filles sont mes préférés donc vous décidez, il peut rester ou pas? "
Ce sale pointeur, et ces grognasses qui jouent le jeu juste pour avoir la moyenne
Le 11 mars 2021 à 12:29:03 MalcolmFreberg a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:42:02 ElGrandeRisitos a écrit :
Les quelques 300 élèves sur la visio au S1 qui deviennent aujourd'hui 200Les quelques 400 élèves du S1 deviennent aujourd'hui 140 au S2 pour ma part
Je crois que je bats tous les records perso, je suis en droit à Lyon 3
400 élèves dans la promo, maintenant ça ne dépasse strictement jamais les 70 présents en visio, et personne ne pose de questions durant les 3h de cours, par contre quand c'est la fin là tout le monde réapparait soudainement pour écrire "Merci beaucoup, au revoir"
Sachant que sur ces 40 à 70 élèves présents par CM, je me demande combien sont dans mon cas à laisser tourner le cours en fond sans même vraiment écouter
Le 12 mars 2021 à 07:21:07 AdieuBU a écrit :
Terminé pour moi les kheysBesoin de prendre du temps pour réfléchir à de nouveaux projets de vie
Bon courage à ceux qui tiennent encore vous avez un sacré mental
T'as stop en quelle année et quelle filière ? Tu comptes revenir une fois que le covid sera terminé ou pas ? Tes parents/proches sont au courant ? Si oui, qu'est ce qu'ils en pensent ?
Tout le semestre en distanciel mon rêve
J'ai l'impression de lancer les visios juste pour drop un bonus de connexion
Le 12 mars 2021 à 01:36:51 Cruise69 a écrit :
Les quelques 300 élèves sur la visio au S1 qui deviennent aujourd'hui 200Les quelques 400 élèves du S1 deviennent aujourd'hui 140 au S2 pour ma part
400 élèves dans la promo, maintenant ça ne dépasse strictement jamais les 70 présents en visio, et personne ne pose de questions durant les 3h de cours, par contre quand c'est la fin là tout le monde réapparait soudainement pour écrire "Merci beaucoup, au revoir"
Sachant que sur ces 40 à 70 élèves présents par CM, je me demande combien sont dans mon cas à laisser tourner le cours en fond sans même vraiment écouter
This
On est censé être 150 dans un amphi
On est 25
Et sur les 25 combien comprennent ? combien écoutent vraiment (pas moi déjà donc ça fait 24 ) ?
J'ai validé le S1 à 14.2 (math--info-physique) mais celui là je décroche totalement
Et on enchaîne sur une réunion pour un projet important
Sah la belle journée
Bordel mais ta fac bat des records
Les cours doivent être horrible si il y a autant de monde qui décroche
Le 12 mars 2021 à 12:39:46 MalcolmFreberg a écrit :
Sachant que sur ces 40 à 70 élèves présents par CM, je me demande combien sont dans mon cas à laisser tourner le cours en fond sans même vraiment écouterBordel mais ta fac bat des records
Que des CM de 3h. A part dans deux matières où les profs faisaient le maximum pour animer leur cour et le rendre intéressant, tous les autres ne font que lire leur putain de cour de manière totalement monotone. De temps en temps on a le droit à un petit diapo en support, sinon pour certains comme pour le CM d’histoire que j’aurai cet après-midi, le mec n’a même pas été webcam, rien, juste une voix qui lit un texte pendant 3h
Le 12 mars 2021 à 13:14:21 Cruise70 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:39:46 MalcolmFreberg a écrit :
Sachant que sur ces 40 à 70 élèves présents par CM, je me demande combien sont dans mon cas à laisser tourner le cours en fond sans même vraiment écouterBordel mais ta fac bat des records
Que des CM de 3h. A part dans deux matières où les profs faisaient le maximum pour animer leur cour et le rendre intéressant, tous les autres ne font que lire leur putain de cour de manière totalement monotone. De temps en temps on a le droit à un petit diapo en support, sinon pour certains comme pour le CM d’histoire que j’aurai cet après-midi, le mec n’a même pas de webcam, rien, juste une voix qui lit un texte pendant 3h
Je suis aussi en droit et oui c'est une torture les profs monologues CM de 3 heures
Au S1 j'avais une mineure ou on avait le cours de l'an dernier qui changeait presque pas, donc 90% des élèves faisaient comme moi à savoir copier coller, se reposer dans son lit, se lever si elle dit un truc pas dans le plan de l'an dernier
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612