Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
[10:41:54] <Mer2Cyprine>
Je viens d'apprendre y'a 5 minutes que j'avais un partiel de micro-économie en présentiel dans 10 minutes.
J'ai 40 minutes de transports pour aller à ma fac et puis de toutes façons je suis en caleçon pas lavé ni rien.
Seul mail que j'ai reçu sur ça: hier 20h. Rien sur l'emploi du temps. Concrètement t'as loupé le dernier cours de micro: t'étais baisé.Avant j'avais l'espoir de passer mais avec ça c'est mort là.
Mérité faut être présent à tous les cours
je vais avoir besoin d'un justificatif ?
La libération
Le 09 mars 2021 à 16:20:06 ImenEs a écrit :
lire le topic pendant qu'un camarade fait un exposé en visioconférence
Demain ce sera moi qui doit présenter un exposé.
Je n'ai encore rien fait, je suis ici comme une merde
Le 09 mars 2021 à 11:03:39 kikiplusrisitas a écrit :
svp je suis pas le seul taré à ne pas trouver de stage et à avoir l'espoir que ça s'annule
je suis sensé commencé mon stage dans 1 mois tout pile mais j'ai toujours rien trouvé, je sais pas si je dois m'acharner ou lacher prise c'est horrible comme sensation
Le 09 mars 2021 à 16:22:25 Veazyr a écrit :
je suis pas allé à un td en énonçant que j'avais un retard de train. Une elève à averti le prof il a répondu "d'accord".
je vais avoir besoin d'un justificatif ?Le 09 mars 2021 à 16:22:25 Veazyr a écrit :
je suis pas allé à un td en énonçant que j'avais un retard de train. Une elève à averti le prof il a répondu "d'accord".
je vais avoir besoin d'un justificatif ?
?
Le 09 mars 2021 à 16:25:06 BouleDePereNoel a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:20:06 ImenEs a écrit :
lire le topic pendant qu'un camarade fait un exposé en visioconférenceDemain ce sera moi qui doit présenter un exposé.
Je n'ai encore rien fait, je suis ici comme une merde
C'est sur quel sujet ?
[16:50:06] <Veazyr>
Le 09 mars 2021 à 16:49:31 REFILLauGANGE a écrit :
j'ai pas dormi depuis 17h
j'ai encore cours jusqu'à 18h bordel j'ai juste envie de dormirforce clé je connais cette sensation
en plus de ça j'ai le cours où je dois activer mon micro
bordel je m'en bas les couilles du cours ça parle de black mirror
Le 09 mars 2021 à 16:52:03 REFILLauGANGE a écrit :
j'ai encore cours jusqu'à 18h bordel j'ai juste envie de dormirforce clé je connais cette sensation
bordel je m'en bas les couilles du cours ça parle de black mirror
tant que c'est pas la cam
Bordel les cours à 8h lundi ou l'on te demande d'ouvrir la cam
Toi : moche, blanc comme un cul, pas coiffé
La meuf de ta classe : fraiche comme si elle allait au bal
[17:00:07] <Veazyr>
Le 09 mars 2021 à 16:52:03 REFILLauGANGE a écrit :
bordel je m'en bas les couilles du cours ça parle de black mirrortant que c'est pas la cam
Bordel les cours à 8h lundi ou l'on te demande d'ouvrir la camToi : moche, blanc comme un cul, pas coiffé
La meuf de ta classe : fraiche comme si elle allait au bal
j'ai jamais eu à mettre de cam, et quand ça demandait une cam personne la mettait, après c'est parce que je suis en informatique et que y a que des no lifes isse
Le 08 mars 2021 à 11:25:20 DefWish a écrit :
En moyenne j'avais 13; J'ai bossé comme un malade le S5 e je me suis quand même rétamé sur les exams en présentiel, je tombe à 10,5.
Jme sens humilié, en quasi décrochage pour le S6 avec un bulletin de merde pour le dernier semestre. Je sens le RSA pointer.Dans ma fac on a l'impression qu'ils ont été particulièrement sévère sur la notation, vous avez pas cette sensation ?
J'ai cette imprésion en maths mais pas dans les autres matières (géographie)
Le 09 mars 2021 à 16:29:12 Veazyr a écrit :
Le 09 mars 2021 à 16:22:25 Veazyr a écrit :
je vais avoir besoin d'un justificatif ?Le 09 mars 2021 à 16:22:25 Veazyr a écrit :
je vais avoir besoin d'un justificatif ??
non perso j'en ai pas eu besoin
Je suis en présentiel demain
En plus je vais finir tard, faut faire une attestation quand on rentre après 18H ?
Perso j'ai arrêté de suivre les cours, j'en pouvais plus.
les devoirs je l'ai fait avec les PDF des cours et des coups de CTRL + F, par contre un de mes profs un pointeur veut ABSOLUMENT faire le partiel en distanciel, juste pour voir les meufs de ma promo IRL, ça va être compliqué.
Sinon les kheys après cette année de merde, j'envisage d'aller étudier dans une autre région pour l'année prochaine, vous me conseillez quelle ville pour une vie étudiante sympa ( a part paris),
Le 09 mars 2021 à 20:14:58 Linkds a écrit :
les devoirs je l'ai fait avec les PDF des cours et des coups de CTRL + F, par contre un de mes profs un pointeur veut ABSOLUMENT faire le partiel en distanciel, juste pour voir les meufs de ma promo IRL, ça va être compliqué.Sinon les kheys après cette année de merde, j'envisage d'aller étudier dans une autre région pour l'année prochaine, vous me conseillez quelle ville pour une vie étudiante sympa ( a part paris),
Je saurais pas t'aider, j'ai étudié uniquement à Paris et l'année prochaine j'arrête définitivement les études
Le 09 mars 2021 à 20:20:53 P0liss0n a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:14:58 Linkds a écrit :
les devoirs je l'ai fait avec les PDF des cours et des coups de CTRL + F, par contre un de mes profs un pointeur veut ABSOLUMENT faire le partiel en distanciel, juste pour voir les meufs de ma promo IRL, ça va être compliqué.Sinon les kheys après cette année de merde, j'envisage d'aller étudier dans une autre région pour l'année prochaine, vous me conseillez quelle ville pour une vie étudiante sympa ( a part paris),
Je saurais pas t'aider, j'ai étudié uniquement à Paris et l'année prochaine j'arrête définitivement les études
Le confinement a eu raison de ta scolarisation ou tu comptais déja en finir?
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612