Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 09 mars 2021 à 16:28:16 Cofee_Abuser a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:03:39 kikiplusrisitas a écrit :
svp je suis pas le seul taré à ne pas trouver de stage et à avoir l'espoir que ça s'annuleje suis sensé commencé mon stage dans 1 mois tout pile mais j'ai toujours rien trouvé, je sais pas si je dois m'acharner ou lacher prise c'est horrible comme sensation
Vous cherchez dans quoi ? Et vous faites comment ? Vous envoyez des cv à l'aveugles à n'importe quelle entreprise sur google ?
Le 09 mars 2021 à 20:27:08 Linkds a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:20:53 P0liss0n a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:14:58 Linkds a écrit :
Perso j'ai arrêté de suivre les cours, j'en pouvais plus.
les devoirs je l'ai fait avec les PDF des cours et des coups de CTRL + F, par contre un de mes profs un pointeur veut ABSOLUMENT faire le partiel en distanciel, juste pour voir les meufs de ma promo IRL, ça va être compliqué.Sinon les kheys après cette année de merde, j'envisage d'aller étudier dans une autre région pour l'année prochaine, vous me conseillez quelle ville pour une vie étudiante sympa ( a part paris),
Je saurais pas t'aider, j'ai étudié uniquement à Paris et l'année prochaine j'arrête définitivement les études
Le confinement a eu raison de ta scolarisation ou tu comptais déja en finir?
J'avais prévu de continuer, mais comme je comptais déjà passer les concours de la fonction publique je me dis que c'est finalement pas la peine d'aller plus loin que la licence.
Le 09 mars 2021 à 20:29:53 P0liss0n a écrit :
les devoirs je l'ai fait avec les PDF des cours et des coups de CTRL + F, par contre un de mes profs un pointeur veut ABSOLUMENT faire le partiel en distanciel, juste pour voir les meufs de ma promo IRL, ça va être compliqué.Sinon les kheys après cette année de merde, j'envisage d'aller étudier dans une autre région pour l'année prochaine, vous me conseillez quelle ville pour une vie étudiante sympa ( a part paris),
Je saurais pas t'aider, j'ai étudié uniquement à Paris et l'année prochaine j'arrête définitivement les études
J'avais prévu de continuer, mais comme je comptais déjà passer les concours de la fonction publique je me dis que c'est finalement pas la peine d'aller plus loin que la licence.
Ah toi aussi, tu veux être un planqué de fonctionnaire?
Tu fais le concours de rédacteur territorial ?
Franchement, je suis en décrochage scolaire, entre les profs qui font des cours en hybride, c'est le concept où tu consacres plus aux élèves qui sont en présentiel plutôt qu'aux étudiants qui sont à distance.
Les profs qui te crache le cours et te disent on vous comprends mais qui au final te passe des sujets de démon ou des profs qui note comme des chacals, abusé.
Le 09 mars 2021 à 20:32:30 Linkds a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:29:53 P0liss0n a écrit :
Ah toi aussi, tu veux être un planqué de fonctionnaire?
Tu fais le concours de rédacteur territorial ?
Je sais pas quel concours faire précisément, c'est vraiment planqué rédacteur territorial ?
Toutes les villes seront nulles tant que les restrictions seront en place, j'ai étudié 3 ans à Lille et franchement c'est une super ville étudiante, des jeunes et des bars partout et les gens sont sympas, seul bémol le temps mais vu que t'es parisien tu doit être habitué, ceux du sud par contre ils doivent souffir en y allant
Le 09 mars 2021 à 20:38:17 Maison-Bolton a écrit :
Toutes les villes seront nulles tant que les restrictions seront en place, j'ai étudié 3 ans à Lille et franchement c'est une super ville étudiante, des jeunes et des bars partout et les gens sont sympas, seul bémol le temps mais vu que t'es parisien tu doit être habitué, ceux du sud par contre ils doivent souffir en y allant
Le 10 mars 2021 à 08:04:13 AdieuBU a écrit :
Le 10 mars 2021 à 06:54:21 refillaugange a écrit :
Bordel je suis la depuis 4h du mat
Aujourd'hui au programme: Pissage de code pendant 6 heuresTu veux pas plutôt remettre tout ça à demain et te reposer aujourd'hui ?
non ce sont mes cours qui sont du pissage de code
Le 10 mars 2021 à 10:20:58 JeanHasard a écrit :
la prof utilise une version crackée ou c'est moi ?
au-delà de cette question, c'est quoi ce cours de merde sur les genders, la méchante culture masculine et la discrimination ?
Je sais pas si je suis béni des Dieux pour avoir des cours "normaux" en anglais ( niveau lycée, mais pas sur des sujets progressistes )
Ca va encore vos cours d'anglais y a pire.
Pour ma part, la prof envoie un texte, il faut le synthétiser et parler 3min à l'oral dessus ( tout le monde lit leur synthèse ) puis elle nous dit de regarder tout et n'importe quoi en anglais puis stoppe le TD.
Au total 1h de TD d'anglais tout les deux semaines soit 2h d'anglais où tout le monde s'amuse à faire un résumé du texte et à le lire en un mois cest tellement ridicule
Le 10 mars 2021 à 17:12:07 Macedoine-[62] a écrit :
Les TD qui se résument aux exposés des élèves et la prof qui dit "montrer moi le plan ok exposé suivant" je comprend pas l'utilité.
Avec l'élève qui emploie 2345678 mots techniques pour exprimer une idée simple et ainsi faire genre qu'il a compris le cours
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612