Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 08 mars 2021 à 20:10:33 PrunusPissardii a écrit :
Le 08 mars 2021 à 14:04:57 CaiusJamyus a écrit :
Le 08 mars 2021 à 14:00:25 PabloLeSage a écrit :
Est-ce que vous aussi le distanciel vous a rendu frileux ?
Pas frileux dans le sens timide, PHYSIQUEMENT frileux, genre je supporte de moins en moins la fraîcheur de mon appartement sans d'épais vêtements sur le dos, alors qu'il ne fait pas plus froid qu'avantNon, mais en revanche, je me sens physiquement beaucoup plusdfaible qu'avant. Quand je prenais le bus et le bateau pour aller à la face, je m'efforçais d'avoir un rythme de marche assez élevé. Depuis, bah, je marche moins
J'habite dans le sud et on a un système de bateau-bus
Je viens d'apprendre y'a 5 minutes que j'avais un partiel de micro-économie en présentiel dans 10 minutes.
J'ai 40 minutes de transports pour aller à ma fac et puis de toutes façons je suis en caleçon pas lavé ni rien.
Seul mail que j'ai reçu sur ça: hier 20h. Rien sur l'emploi du temps. Concrètement t'as loupé le dernier cours de micro: t'étais baisé.
Avant j'avais l'espoir de passer mais avec ça c'est mort là.
Le 09 mars 2021 à 10:41:54 Mer2Cyprine a écrit :
Je viens d'apprendre y'a 5 minutes que j'avais un partiel de micro-économie en présentiel dans 10 minutes.
J'ai 40 minutes de transports pour aller à ma fac et puis de toutes façons je suis en caleçon pas lavé ni rien.
Seul mail que j'ai reçu sur ça: hier 20h. Rien sur l'emploi du temps. Concrètement t'as loupé le dernier cours de micro: t'étais baisé.Avant j'avais l'espoir de passer mais avec ça c'est mort là.
On avait tp d'info en distance à partir de 8h30. Le prof est tjr en retard de minimum 15min , ducoup on lance la réunion sur teams et on se fait un scribbll.
9h le prof va dans la conversation pas dans la visio ( ceux qui utilisent teams connaissent) et il nous dit des trucs sur le tp . Mais nous on avait besoin de lui au début pour commencer parce que il nous fallait des identifiants . Mais il s'en fout ducoup on sèche pendant 1 h.
Un gars de mon groupe va sur le teams et crée une réunion " J'arrive pas " le prof explique dans la conversation( pas dans la visio, il se connecte pas là dedans ) que enfaite il fallait installer un logiciel et qu'il nous l'avais soi disant dit ( alors qu'il nous la jamais dit, bien évidemment).
De plus il nous dit que ça fait 1h qu'il a crée une réunion et qu'ils nous attends ( en réalité il a dû la créer à 9h) et nous montre un screen mais on a 0 historique de cette réunion et on l'aurait vu sur teams qu'il aurait créer. Ce ppof a*****i a du se tromper de groupes Teams et ducoup il ne va pas faire le tp avec nous et on doit se débrouiller.
De plus il nous a report la direction, Ducoup nous on va aller voir notre responsables d'études. Et maintenant il nous sort qu'il veut qu'on lui rende le tp alors que on a rien pu faire parce que son logiciel est incompréhensible à utiliser ( il nous a rien expliquer)
Aya je vais perdre ma bourse si ça se trouve
Le 08 mars 2021 à 11:25:20 DefWish a écrit :
En moyenne j'avais 13; J'ai bossé comme un malade le S5 e je me suis quand même rétamé sur les exams en présentiel, je tombe à 10,5.
Jme sens humilié, en quasi décrochage pour le S6 avec un bulletin de merde pour le dernier semestre. Je sens le RSA pointer.Dans ma fac on a l'impression qu'ils ont été particulièrement sévère sur la notation, vous avez pas cette sensation ?
J'ai cette impression en maths mais pas dans les autres matières (géographie)
Mais bon, y a pas de sentiments chez les matheux, je l'ai remarqué depuis un bout de temps déjà...
Je me force depuis un moment à étudier
Je vous explique: j'ai un cours qui est envoyé sous forme d'enregistrements et j'ai déjà tout le cours du semestre sur un google doc
Techniquement je peux tout faire rapidement mais pour rester concentré, c'est tendu
Là j'ai presque fini le sixième cours du semestre, je serai à la moitié dans quelques minutes
Par contre le reste, tendu, plus de motivation, plus rien
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612