Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 05 mars 2021 à 16:30:03 Jian-Xhu a écrit :
Situation merdique pour moi...Dans 4 semaines, j'ai mes partiels et j'enchaîne sur mon stage ( stage que je n'ai pas trouvé d'ailleurs )
Je n'ai aucun cours vu que les profs ne mettent pas de diapo ni d'enregistrement, j'ai au mieux la structure du cours. Donc je vais devoir réviser sur des livres sachant qu'ils font à chaque fois 500 pages
Je me suis dit " go demander à quelqu'un" avant de me rappeler que je n'ai jamais vu ma promotion, qu'elle n'a aucun groupe facebook ou autre et qu'il reste seulement 1/3 des étudiants qui viennent en cours
Ma capacité de concentration est passée de 5-6h à littéralement 1 à 2 heures
L3, heureusement que j'ai réussi mon semestre 5 mais je suis à deux doigts de lâcher complètement en me disant que le semestre 6, je ne le mettrais pas dans mes candidatures
Et si j'apprends que l'année prochaine, c'est encore à distance, je fais en sorte de finir handicapé pour une année histoire de conserver ma place en master + demande de report
Le 04 mars 2021 à 07:59:22 Iovecraft a écrit :
Vous aussi y’a des mecs qui disparaissent pendant les travaux de groupe grâce au distanciel?J’ai envoyé plusieurs mails à mon binôme sans réponse, pour au final faire mon exposé seul
Le jour des partiels je le vois déambuler tranquillement dans les couloirs de la fac
Ouais pareil, un gars avec qui je devais bosser en anglais, au début il répondait et après la 2ème semaine de reconfinement, il m'a plus répondu et je crois même qu'il à laisser tomber les cours puisque qu'il est plus là sur Zoom
Le 05 mars 2021 à 19:06:43 Gacheurviie a écrit :
Le 05 mars 2021 à 16:30:03 Jian-Xhu a écrit :
Situation merdique pour moi...Dans 4 semaines, j'ai mes partiels et j'enchaîne sur mon stage ( stage que je n'ai pas trouvé d'ailleurs )
Je n'ai aucun cours vu que les profs ne mettent pas de diapo ni d'enregistrement, j'ai au mieux la structure du cours. Donc je vais devoir réviser sur des livres sachant qu'ils font à chaque fois 500 pages
Je me suis dit " go demander à quelqu'un" avant de me rappeler que je n'ai jamais vu ma promotion, qu'elle n'a aucun groupe facebook ou autre et qu'il reste seulement 1/3 des étudiants qui viennent en cours
Ma capacité de concentration est passée de 5-6h à littéralement 1 à 2 heures
L3, heureusement que j'ai réussi mon semestre 5 mais je suis à deux doigts de lâcher complètement en me disant que le semestre 6, je ne le mettrais pas dans mes candidatures
Et si j'apprends que l'année prochaine, c'est encore à distance, je fais en sorte de finir handicapé pour une année histoire de conserver ma place en master + demande de report
On doit se présenter à 7h00 dans l’amphi laissez moi dormir
Le 05 mars 2021 à 18:53:38 Gacheurviie a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:36:11 Gacheurviie a écrit :
Bordel de merde j'en ai marre
J'en ai marre d'être un déchet à partir d'aujourd'hui c'est FINI
J'arrête de m'endormir à 4h du matin je rattrape tout le début de semestre que j'ai pas suivi et je reprends le SPORT
LA BOUCLE BORDEL LA PUTAIN DE BOUCLE JE DEVIENS FOU AIDEZ MOI
Le 05 mars 2021 à 23:20:53 thebreizhcola a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:10:15 AdieuBU a écrit :
El famoso "meilleures années"Cette phrase si triste et pourtant si représentative
Clairement, j'ai même envie d'arrêter après ma licence tellement que je suis dégouté des études supérieures, entre ça + le distanciel + les fils de haptise à la fac
Le 08 mars 2021 à 08:01:41 GEI-Univ a écrit :
C’est parti pour une dernière fournée de boucle jusqu’à la fin de l’année
On garde la tête haute khey , plus que quelques semaines et c'est terminé
Cela me rappelle les heures les plus sombres...
Le 05 mars 2021 à 18:53:38 Gacheurviie a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:36:11 Gacheurviie a écrit :
Bordel de merde j'en ai marre
J'en ai marre d'être un déchet à partir d'aujourd'hui c'est FINI
J'arrête de m'endormir à 4h du matin je rattrape tout le début de semestre que j'ai pas suivi et je reprends le SPORT
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612