Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 05 décembre 2020 à 00:14:27 MecBreson a écrit :
Une catastrophe l’acteur de Boba Fett, il a perdu tout son jeu d’acteur et joue horriblement mal, et ses 30 kg en trop aussi, qu’on me dise pas qu’il arrive encore à rentrer dans son armure

J’espère qu’il crèvera à la fin de la saison et que Mando prendra son vaisseau, flemme de le revoir pour la saison 3

Je pense que le maquillage + la tenue ça l'a grossi pas mal, surtout que l'armure que ce soit sur Cobb Vanth ou lui j'ai l'impression qu'elle est pas bien taillée par rapport à celle de Mando

Comme dab ça trashtalk sur jvc ça veut dire que la série est bonne

Le 05 décembre 2020 à 03:15:18 D-D0G a écrit :
Comme dab ça trashtalk sur jvc ça veut dire que la série est bonne

La série a jamais été mauvaise, les seules critiques c'est les éternels c*nnards qui cherchent la petite bête, comme tout ce qui est Star Wars c'est loin d'être parfait, ça contentera jamais tout le monde, mais ça reste plus qu'honnête niveau divertissement :ok:
Et pour une fois ça fait plaisir de pas se faire chier à la gueule par Disney ou n'importe quelle autre compagnie pas foutue de respecter un minimum le pourquoi du comment on aime tel ou tel fandom

Le 05 décembre 2020 à 00:18:57 MecBreson a écrit :
Et le manque de budget se fait vraiment sentir, y’en a marre des planètes copié collé de la terre digne des plus grand fan film (et encore, même eux arrivent à trouver de meilleurs décors)
La planète historique des Jedi qui est en fait la Corse

Pour l’instant la seule et unique planète qui fait Star Wars c’est celle où il rencontre Bo Katan

Ils ont tourné en Californie, c'est vrai que le paysage faisait trop "la terre" et pas Star Wars :( C'est pas si grave mais c'est dommage quand on pense aux environnements de Clone Wars par exemple qui était très variés :(

J’ai vraiment pas aimé cet épisode, le retour de Boba Fett est une grosse déception pour moi, en grande partie à cause de l’acteur
Et la réalisation était mauvaise, comme le choix des décors et les effets spéciaux, ça faisait vraiment film amateur
Et les 4 iron man wtf
Les seuls moments biens étaient ceux filmés dans le croiseur impérial
Potable mais ça fait un peu fanfilm de YouTube pour le coup.
Entre le décor éco plus et les chorégraphies des troopers niveau xena la guerrière, ça faisait un peu cheap.
Le plus mauvais de la saison avec l'épisode 2.
À quand une putain de planète qui fait rêver comme dans la prelogie. Disney avec son budget se contente dun caillou au milieu de 3 carrés d'herbes et 5 rochers pour exploiter les ruines d'un temple Jedi. Gros foutage de gueule quand même...

Le 05 décembre 2020 à 03:15:18 D-D0G a écrit :
Comme dab ça trashtalk sur jvc ça veut dire que la série est bonne

Cet épisode a eu le mérite de casser l'architecture des scénarios.

Nofake j'ai eu un pincement au coeur quand les dark troopers ont emmené Grougrou :-(
Même si c'était évident.
Par contre les dark troopers façon Terminators noirs... Bon... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans Stargate SG1 il y a 15 ans.
Et si le croiseur stellaire a les moyens de péter le vaisseau du mandalorian, pourquoi est-ce qu'il ne tire pas sur les 3 larrons ?
Et bordel POURQUOI EST-CE QUE LES 2 TRANSPORTEURS DE TROUPES IMPERIAUX N'UTILISENT PAS LEURS CANONS ?!

Tant de questions pour un scénario toujours aussi bâclé.

Oui je suis d'accord le truc qui m'a fait chier c'est les décors de Tython, ils auraient pu faire une forêt mystique comme dans SWTOR franchement c'est abusé

Le 05 décembre 2020 à 00:14:27 MecBreson a écrit :
Une catastrophe l’acteur de Boba Fett, il a perdu tout son jeu d’acteur et joue horriblement mal, et ses 30 kg en trop aussi, qu’on me dise pas qu’il arrive encore à rentrer dans son armure

J’espère qu’il crèvera à la fin de la saison et que Mando prendra son vaisseau, flemme de le revoir pour la saison 3

Mais n'importe quoi bordel. Y'a rien à dire sur son jeu d'acteur.
+ Le bide c'est qu'il garde la cape par dessous l'armure.
Vous êtes insupportables certains ici.

Le 05 décembre 2020 à 14:04:04 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:27 MecBreson a écrit :
Une catastrophe l’acteur de Boba Fett, il a perdu tout son jeu d’acteur et joue horriblement mal, et ses 30 kg en trop aussi, qu’on me dise pas qu’il arrive encore à rentrer dans son armure

J’espère qu’il crèvera à la fin de la saison et que Mando prendra son vaisseau, flemme de le revoir pour la saison 3

Mais n'importe quoi bordel. Y'a rien à dire sur son jeu d'acteur.
+ Le bide c'est qu'il garde la cape par dessous l'armure.
Vous êtes insupportables certains ici.

De quoi insupportable ? Parce que tu supportes pas la critique de ta série d’amour ?
J’ai adoré les autres épisodes, y’a juste lui que je trouve à chier alors qu’au niveau du scénario y’avait beaucoup mieux à faire

Les dark troppers avec leurs yeux rouges m'ont direct fait penser à killzone pour le coup 🤣🤣🤣

Très bon épisode franchement :oui:

Et j'ai trouvé l'acteur très convaincant, il est plus vieux, normal qu'il se déplace pas comme un jeune :pf:

Bon épisode, c'est surement ce qui se fait de mieux dans l'univers Star Wars depuis bien longtemps.
J'en attendais rien de cette série, finalement elle est plutôt sympa.
ça se laisse regarder, sans trop d'exigences.

La saison 2 est bien ? Je me rappelle que la saison 1 faisait vraiment série B, avait plein d'épisode qui ne servait à rien. Pourtant j'aimais bien l'atmosphère. :(

Ça s'améliore dans la saison 2 ? Et les épisodes font toujours 20 ou 30min

Le 05 décembre 2020 à 21:07:33 Avant-Gardisme4 a écrit :
La saison 2 est bien ? Je me rappelle que la saison 1 faisait vraiment série B, avait plein d'épisode qui ne servait à rien. Pourtant j'aimais bien l'atmosphère. :(

Ça s'améliore dans la saison 2 ?

Les enjeux deviennent plus importants+ du fan service (mais bien mené)

Le 05 décembre 2020 à 21:07:33 Avant-Gardisme4 a écrit :
La saison 2 est bien ? Je me rappelle que la saison 1 faisait vraiment série B, avait plein d'épisode qui ne servait à rien. Pourtant j'aimais bien l'atmosphère. :(

Ça s'améliore dans la saison 2 ? Et les épisodes font toujours 20 ou 30min

Pour la durée c'est dans les 30 minutes

Bonne chance pour reconstruire le Razor Crest https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Le 05 décembre 2020 à 21:09:37 AnyaTaylorJoie a écrit :
Bonne chance pour reconstruire le Razor Crest https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

en statue de cendres :ok:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 169