Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 04 décembre 2020 à 14:29:49 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Sinon concernant l'affaire de clonage et du sang du yoda (je me fais pas encore à son nom :noel: ), je viens de penser que c'est probablement pour Palps non? Puisque si Palpatine était déjà à nouveau réincarné il aurait juste à utiliser son propre sang pour créer un clone réceptif à la force (aka Snoke)? À moins qu'au final ce soit juste des résidus d'impériaux complètement déconnectés du plan de Palpatine et qui essayent de recréer l'empereur sans savoir ce qui se trame. Dur à dire

Le problème c'est qu'on ne sait rien de la façon dont Palpatine a été cloné, ni du réelle rôle de Snoke dans l'histoire :(

Le 04 décembre 2020 à 14:34:39 Mauritian a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:29:49 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Sinon concernant l'affaire de clonage et du sang du yoda (je me fais pas encore à son nom :noel: ), je viens de penser que c'est probablement pour Palps non? Puisque si Palpatine était déjà à nouveau réincarné il aurait juste à utiliser son propre sang pour créer un clone réceptif à la force (aka Snoke)? À moins qu'au final ce soit juste des résidus d'impériaux complètement déconnectés du plan de Palpatine et qui essayent de recréer l'empereur sans savoir ce qui se trame. Dur à dire

Le problème c'est qu'on ne sait rien de la façon dont Palpatine a été cloné, ni du réelle rôle de Snoke dans l'histoire :(

Malheureusement, j'ai peurqu'ils essayent de construire un lien vers la postlogie avec ça :-(

Vous avez remarqué quandBoba dit : "je suis un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univers" ? C'est exactement la réplique de son père dans l'épisode 2 quand il dit ça à Obi-Wan

Le 04 décembre 2020 à 14:39:58 Nayton a écrit :
Vous avez remarqué quandBoba dit : "je suis un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univers" ? C'est exactement la réplique de son père dans l'épisode 2 quand il dit ça à Obi-Wan

"Ce chemin vous aurait-il conduit tout droit vers Corruscant ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515952448-obiwan.png

Je me souviens des dialogues :ok:

[14:39:58] <Nayton>
Vous avez remarqué quandBoba dit : "je suis un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univers" ? C'est exactement la réplique de son père dans l'épisode 2 quand il dit ça à Obi-Wan

Jai pas encore vu l'ep d'aujourdhui
Il y est vraiment?

Tres tres lourd l'épisode même le meilleur de la série pour l'instant.

jai aussi penser que cetait pour Palpatine qu'ils veulent le bébé yoda. "on a trouvé un donneur" ça veux tout dire

Le 04 décembre 2020 à 14:42:51 Auric_Godshawk2 a écrit :

[14:39:58] <Nayton>
Vous avez remarqué quandBoba dit : "je suis un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univers" ? C'est exactement la réplique de son père dans l'épisode 2 quand il dit ça à Obi-Wan

Jai pas encore vu l'ep d'aujourdhui
Il y est vraiment?

Oui. Du très très lourd

Le 04 décembre 2020 à 14:43:20 GabaMega a écrit :
Tres tres lourd l'épisode même le meilleur de la série pour l'instant.

jai aussi penser que cetait pour Palpatine qu'ils veulent le bébé yoda. "on a trouvé un donneur" ça veux tout dire

J'ai trouvé l'épisode avec Ahsoka mieux réalisé (en même temps Filoni :cimer: ) mais celui là était excellent aussi :oui:

Le 04 décembre 2020 à 14:39:58 Nayton a écrit :
Vous avez remarqué quandBoba dit : "je suis un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univers" ? C'est exactement la réplique de son père dans l'épisode 2 quand il dit ça à Obi-Wan

Im just a simple man trying to make my way into the universe" j'ai adoré ouais :noel:
Puis revoir ce bon vieux Slave 1

Le 04 décembre 2020 à 14:45:44 SkoverFR a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:43:20 GabaMega a écrit :
Tres tres lourd l'épisode même le meilleur de la série pour l'instant.

jai aussi penser que cetait pour Palpatine qu'ils veulent le bébé yoda. "on a trouvé un donneur" ça veux tout dire

J'ai trouvé l'épisode avec Ahsoka mieux réalisé (en même temps Filoni :cimer: ) mais celui là était excellent aussi :oui:

L'épisode d'Ahsoka m'a frustré parce que ça finit encore sur un"va à x endroit pour trouver y. Au final si on la revoit pas de toute la saison c'est juste un caméo inutile. Alors que là Boba qui se joint à la team :bave:

Le 04 décembre 2020 à 14:47:30 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:45:44 SkoverFR a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:43:20 GabaMega a écrit :
Tres tres lourd l'épisode même le meilleur de la série pour l'instant.

jai aussi penser que cetait pour Palpatine qu'ils veulent le bébé yoda. "on a trouvé un donneur" ça veux tout dire

J'ai trouvé l'épisode avec Ahsoka mieux réalisé (en même temps Filoni :cimer: ) mais celui là était excellent aussi :oui:

L'épisode d'Ahsoka m'a frustré parce que ça finit encore sur un"va à x endroit pour trouver y. Au final si on la revoit pas de toute la saison c'est juste un caméo inutile. Alors que là Boba qui se joint à la team :bave:

J'espère qu'elle reviendra au moins pour le dernier épisode (mais je doute) :(

Le 04 décembre 2020 à 14:52:48 bob_dydy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607089939-boba.jpg :cool:

I'M BACK :cool:

Le 04 décembre 2020 à 14:50:49 SkoverFR a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:47:30 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:45:44 SkoverFR a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:43:20 GabaMega a écrit :
Tres tres lourd l'épisode même le meilleur de la série pour l'instant.

jai aussi penser que cetait pour Palpatine qu'ils veulent le bébé yoda. "on a trouvé un donneur" ça veux tout dire

J'ai trouvé l'épisode avec Ahsoka mieux réalisé (en même temps Filoni :cimer: ) mais celui là était excellent aussi :oui:

L'épisode d'Ahsoka m'a frustré parce que ça finit encore sur un"va à x endroit pour trouver y. Au final si on la revoit pas de toute la saison c'est juste un caméo inutile. Alors que là Boba qui se joint à la team :bave:

J'espère qu'elle reviendra au moins pour le dernier épisode (mais je doute) :(

Elle reviendra pas dans la série je pense, par contre on l'a reverra sans doute dans série centrée sur elle, Thrawn et Ezra :hap:

[14:45:09] <MouchoirEnAIu2>

Le 04 décembre 2020 à 14:42:51 Auric_Godshawk2 a écrit :

[14:39:58] <Nayton>
Vous avez remarqué quandBoba dit : "je suis un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univers" ? C'est exactement la réplique de son père dans l'épisode 2 quand il dit ça à Obi-Wan

Jai pas encore vu l'ep d'aujourdhui
Il y est vraiment?

Oui. Du très très lourd

Je viens de voir :snif:

Du coup, comment vous voyez la fin de saison ?
Il reste 2 épisodes.
Une assoc Mando Boba et tous les alliés (Peut-etre Ahsoka), ils vont chercher Grogu, et un combat à la fin Mando et la lance de Breskar vs Dark Saber.

Ou alors ils vont nous surprendre avec un Jedi qui va répondre à l'appel de Grogu :(

Je sens qu'on aura un jedi qui viendra en aide dans le dernier épisode parce qu'il aura senti l'appel de Grogu sur la pierre :hap: A up :ok:

Le 04 décembre 2020 à 15:21:39 Naytone a écrit :
Je sens qu'on aura un jedi qui viendra en aide dans le dernier épisode parce qu'il aura senti l'appel de Grogu sur la pierre :hap: A up :ok:

Mais qui :(
Windu ? :hap:

Le 04 décembre 2020 à 16:15:56 Periost a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 15:21:39 Naytone a écrit :
Je sens qu'on aura un jedi qui viendra en aide dans le dernier épisode parce qu'il aura senti l'appel de Grogu sur la pierre :hap: A up :ok:

Mais qui :(
Windu ? :hap:

Ezra ? :hap:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 117