Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 02 décembre 2020 à 04:38:25 Puceau-Alpha a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606880255-jf8q4tvl3l261.jpg

:oui:

Je sens le retour d'Ezra par contre de la série Rebels :hap: Après je sais pas comment va se terminer la série ni où ils veulent aller... Dans tout les cas pas de Grogu Jedi dans la postlogie donc il va devenir quoi au final ?

Le 30 novembre 2020 Ă  15:58:01 Cybersoldier a Ă©crit :

Le 30 novembre 2020 Ă  00:14:08 Naytone a Ă©crit :

Le 30 novembre 2020 Ă  00:10:00 lolo1985fr a Ă©crit :
Dans la timeline on est après la défaite de l’empire des 1/2/3 et avant la nouvelle trilogie de 2015+ ?

Clone wars étant au milieu de la prélogie 2000 ?

J’ai bon ?

Episode 1
Episode 2
Clone Wars
Episode 3
Rebels
Rogue One
Episode 4
Episode 5
Episode 6
The Mandalorian

Il n'y a plus rien après.

Rogue One n'est pas canon.

Star Wars Jedi Knight : Dark Forces est canon.
Kyle Katarn est le seul qui à volé les plans de l'Etoile Noire pour les donner à Léïa.

Par contre si Rogue One est canon. :rire:

Sinon je comprend pas ceux qui ce demande si la serie ce deroule apres l'episode 6 ou non, il y a des indices dans quasi chaque episode

Le 02 décembre 2020 à 00:44:18 JesusPatriot92 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 00:35:48 Periost a écrit :
Au fait, je viens de réaliser un truc.

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 9 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

Etant donné que Rex est déjà un papy dans Rebels (a cause du vieillissement accéléré des clones) c'est impossible qu'il soit encore en vie dans la série vu qu'elle se déroule après le 6 :hap:

Si si c'est possible. On sais deja a la fin de Rebels que Rex a combattu sur Endor, je ne voit pas pourquoi il pourrais pas rester 10 ans de plus en vie

Le 02 décembre 2020 à 00:38:04 JohnKreese a écrit :
Je viens de connaitre la série, c'est vraiment jolie les paysages, le desert, dans quel pays a été tourné le film car les paysages sont grandioses?

Ils ont mis le budget lorsque je vois les dunes, le sable

merci

Tout est tourné en studio, et les décors sont pour la plupart réalisé à l'aide d'écrans led :hap:

Le 02 décembre 2020 à 04:28:16 SkoverFR a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 00:35:48 Periost a écrit :
Au fait, je viens de réaliser un truc.

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 9 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

Ça a été confirmé que c'est bien Boba Fett et puis Rex est déjà vieux dans Rebels donc bon.. :hap:

Il est sur Endor dans l'Ă©pisode VI ,il doit toujours ĂŞtre vivant mais bien plus vieux que Boba https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Le 02 décembre 2020 à 14:59:55 ]Auros[ a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 04:28:16 SkoverFR a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 00:35:48 Periost a écrit :
Au fait, je viens de réaliser un truc.

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 9 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

Ça a été confirmé que c'est bien Boba Fett et puis Rex est déjà vieux dans Rebels donc bon.. :hap:

Il est sur Endor dans l'Ă©pisode VI ,il doit toujours ĂŞtre vivant mais bien plus vieux que Boba https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Ah oui c'est vrai dans Rebels ils disent que Rex a combattu sur Endor.

Mais toujours est il que c'est bien Boba Fett qu'on voit Ă  la fin du chapitre 9 (c'est le mĂŞme acteur qui joue Jango Fett dans l'Ă©pisode 2). Et puis Boba est un enfant dans l'Ă©pisode 2 lĂ  oĂą Rex est adulte.

Le 02 décembre 2020 à 18:11:57 SkoverFR a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 14:59:55 ]Auros[ a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 04:28:16 SkoverFR a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 00:35:48 Periost a écrit :
Au fait, je viens de réaliser un truc.

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 9 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

Ça a été confirmé que c'est bien Boba Fett et puis Rex est déjà vieux dans Rebels donc bon.. :hap:

Il est sur Endor dans l'Ă©pisode VI ,il doit toujours ĂŞtre vivant mais bien plus vieux que Boba https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Ah oui c'est vrai dans Rebels ils disent que Rex a combattu sur Endor.

Mais toujours est il que c'est bien Boba Fett qu'on voit Ă  la fin du chapitre 9 (c'est le mĂŞme acteur qui joue Jango Fett dans l'Ă©pisode 2). Et puis Boba est un enfant dans l'Ă©pisode 2 lĂ  oĂą Rex est adulte.

De toute façon les marques sur le visage de Boba sont clairement du au Sarlaac, il y a zéro doute :hap:

Ca me fait rire la moitié du topic qui n'y comprend rien a rien à l'univers star wars

On est d’accord que le fait qu’Ahsoka soit en vie dans The Mandalorian ruine complètement l’univers de SW ?

Quid de la théorie de l’élu ? Quid de Luke soit disant le dernier Jedi ? Quid de l’équilibre de la force retrouvé à la fin de l’épreuve 6 ? Quid du dernier espoir puisqu’il y a d’autres Jedi en vie ?

Le 02 décembre 2020 à 22:54:55 aster2-2 a écrit :
On est d’accord que le fait qu’Ahsoka soit en vie dans The Mandalorian ruine complètement l’univers de SW ?

Quid de la théorie de l’élu ? Quid de Luke soit disant le dernier Jedi ? Quid de l’équilibre de la force retrouvé à la fin de l’épreuve 6 ? Quid du dernier espoir puisqu’il y a d’autres Jedi en vie ?

Tu vas dire que je joue sur les mots mais Ahsoka n'est plus vraiment considéré comme jedi. Après c'est vrai que dans l'épisode 6 juste avant de mourir Yoda dit à Luke : "quand je ne serais plus le dernier des jedi tu seras" :hap:

Après y'a encore d'autres jedi (Ezra de Rebels et l'autre du jeu Fallen Order que je n'ai pas fait)

Le 02 décembre 2020 à 22:54:55 aster2-2 a écrit :
On est d’accord que le fait qu’Ahsoka soit en vie dans The Mandalorian ruine complètement l’univers de SW ?

Quid de la théorie de l’élu ? Quid de Luke soit disant le dernier Jedi ? Quid de l’équilibre de la force retrouvé à la fin de l’épreuve 6 ? Quid du dernier espoir puisqu’il y a d’autres Jedi en vie ?

Ahsoka n'est plus une Jedi en fait :hap:

Ahsoka n'est plus une jedi :rire: quand je dit que la moitier du topic ne connais rien

Le 03 décembre 2020 à 12:56:19 issoudu96 a écrit :
Ahsoka n'est plus une jedi :rire: quand je dit que la moitier du topic ne connais rien

Après c'est logique, la plupart ici n'ont pas vu The Clone Wars et Rebels :hap:

La différence en Bobba et Rex c'est que ce dernier à le vieillissement accéléré des clones.

Bobba fett lui a un vieillissement normal car c'était le vœux de Jango fett, avoir un clone sans le vieillissement accéléré et le pouvoir considéré comme son fils.

Le 01 décembre 2020 à 00:39:37 MecBreson a écrit :

Le 30 novembre 2020 Ă  00:03:51 ComedienGDC a Ă©crit :
Ahsoka fait tellement pitié dans l'épisode comparer à la surpuissante et inegaler rey palpatine.
Cette mythomane qui promet d'entrainer grogu alors qu'apres avoir manipuler et s'etre servi de mando elle ne tient pas sa parole
Elle salie clairement l'image des jedis
Bref vivement la prochaine quĂŞte fedex

C’est juste Rey qui est overcheated

Dans le 3 t’as tous les grands maitres jedi qui se font buter par 3 tirs de blaster

Ezra dans Rebels c’est du mec acabit que Rey, overcheated pour aucune raison

Les vrais rapports de puissance sont dans la prélogie

Ezra du mĂŞme acabit que Rey ? :rire:

Je ne suis pas d'accord, Ezra n'a jamais maîtrisé le mindtrick du premier coup Rey si, Ezra avait du mal à communiquer avec les êtres vivant du premier coup (ce qui deviendra son point fort) et bah Rey si.

Franchement dire que Ezra est du même acabit que Rey c'est un peu abusé.
Ezra a eu un vrai développement lui au moins.

Le 03 décembre 2020 à 12:56:19 issoudu96 a écrit :
Ahsoka n'est plus une jedi :rire: quand je dit que la moitier du topic ne connais rien

Stop avec ça. L’épisode s’appelle « la jedi », le perso principal recherche une jedi, les persos la considère comme une jedi, elle même se dit jedi. Il te faut quoi de plus, un tatouage de Yoda sur le front ?

Le 03 décembre 2020 à 18:44:40 aster2-2 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:56:19 issoudu96 a écrit :
Ahsoka n'est plus une jedi :rire: quand je dit que la moitier du topic ne connais rien

Stop avec ça. L’épisode s’appelle « la jedi », le perso principal recherche une jedi, les persos la considère comme une jedi, elle même se dit jedi. Il te faut quoi de plus, un tatouage de Yoda sur le front ?

Il y a pas de stop enfaite, elle à quitté l'ordre jedi dans clone wars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489006667-picsart-03-08-09-56-48.jpg

Elle a une réputation de jedi ; mais à aucun moment elle ce considère comme tel

Le 03 décembre 2020 à 18:44:40 aster2-2 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:56:19 issoudu96 a écrit :
Ahsoka n'est plus une jedi :rire: quand je dit que la moitier du topic ne connais rien

Stop avec ça. L’épisode s’appelle « la jedi », le perso principal recherche une jedi, les persos la considère comme une jedi, elle même se dit jedi. Il te faut quoi de plus, un tatouage de Yoda sur le front ?

Ça change rien au fait qu'elle ne soit pas une Jedi, elle a quitté l'ordre pendant la guerre des clones.

Le 03 décembre 2020 à 18:44:40 aster2-2 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:56:19 issoudu96 a écrit :
Ahsoka n'est plus une jedi :rire: quand je dit que la moitier du topic ne connais rien

Stop avec ça. L’épisode s’appelle « la jedi », le perso principal recherche une jedi, les persos la considère comme une jedi, elle même se dit jedi. Il te faut quoi de plus, un tatouage de Yoda sur le front ?

"La jedi" c'est du point du vue du Mando.

Ahsoka a quitté l'ordre Jedi. Et dans Rebels elle notifie bien qu'elle n'est plus une Jedi.
Dans la série le Mando comprend à peine ce qu'est un Jedi et la Force, forcément que Ahsoka ne va pas tout lui raconter en détails. :hap:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 Ă  02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 122