[OFFICIEL] L'impression 3D
Très intéressant
Mais j’ai rien à imprimer.
La Elegoo Mars c'est pas une SLA, hein.
SLA c'est une technologie qui utilise du laser et qui n'a aucun avenir face à l'UV.
Le 02 février 2022 à 02:11:26 :
+ le rendu moche (effet "empilé")
Les dernière imprimante résine ont pas cette effet empilé le golem.
oui je comprends pas trop l'épingle, mais bon tant mieux ça aura permis peut être à des gens de voir et s'y intéresser
d'autant que le topic est ultra vieux
Le 02 février 2022 à 09:33:35 :
oui je comprends pas trop l'épingle, mais bon tant mieux ça aura permis peut être à des gens de voir et s'y intéresserd'autant que le topic est ultra vieux
L'op taurais pu parler des risques d'incendies au premier post
Recommander le pla c bien mais dire que c parce qu'avec le pla tu fous pas le feu c mieux
Le 02 février 2022 à 11:08:39 :
Vosu utlisez quoi comme peinture pour vos modèles imprimés ?
Citadel et valejo
Salut tout le monde ,je comptais acheter un bras robotique qui fait de l'impresion 3d, vu que je travaille dans l'enseignement de l'it. Je voudrais savoir si ce genre de modele était bien? Je demande pas une qualité de fou,juste si je peux faire des trucs correct avec
https://youtu.be/Xf_lmtt2qlo
L'impression 3D, ce truc qui a bidé encore plus vite que le délire flash sur le forum ayaa.
Je me souviens en 2015, tout le monde en parlait dans mon domaine, tout le monde s'en fout aujourd'hui.
Le 02 février 2022 à 06:43:52 :
Le 02 février 2022 à 02:11:26 :
+ le rendu moche (effet "empilé")Les dernière imprimante résine ont pas cette effet empilé le golem.
T'as un bon modèle rapport/qualité prix ?
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter
- Date de création
- 3 novembre 2020 à 21:10:49
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 587