ALERTE : Le confinement pourrait durer entre 8 et 12 semaines
Le 29 octobre 2020 à 07:39:42 Bryyh_ a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 07:37:43 FionDeBjork a écrit :
Tous ces putains de yes-life qui disent "oh non non j'espère pas" Dégagez de ce forum non ?et tous ceux content qui ne pensent pas aux commerces, bars/restos, cinémas qui vont faire faillites, dégagez de ce forum non ?
Que des enculeurs de mouche osef.
Tu t'es trompé de forum petit
Le 29 octobre 2020 à 07:58:07 Connardvirus a écrit :
j'espère pas que ça sera le cas
Tu veux 50 petit confinement a chaque remonté ou faire un seul vrais confinement ?
En vrais si ça arrive j'espère juste êtres avec ma femme car être enfermer dans 300m carré solo ça déprime même si il y a mon père on est pas spécialement super bavard ensemble
En plus mes amis continue de travailler du coup je pourrais pas jouer avec
Faut arrêter de rever. Macron qui te dis que tout les 15jrs la situation va être reevaluee, c'est uniquement pr pas que les gens petent un cable. Au vu de son discours, le confinement va pas etre juste d'un mois.
Ce qui m'etonne, c'est qu'il dise qu'on confine ( on nique notre economie)pr pas saturer les hôpitaux, mais on a eu 4 mois pour construire des annexes aux hôpitaux en prefabriquer. On aurait pu construire ces annexes et les dedier au covid.
Ça a été fait en chine.
Ça aurait coûtè moins cher de faire ça, que de mettre à terre l'economie et de creer une generation de pauvres.
Le 29 octobre 2020 à 08:02:11 pingPOE a écrit :
Faut arrêter de rever. Macron qui te dis que tout les 15jrs la situation va être reevaluee, c'est uniquement pr pas que les gens petent un cable. Au vu de son discours, le confinement va pas etre juste d'un mois.Ce qui m'etonne, c'est qu'il dise qu'on confine ( on nique notre economie)pr pas saturer les hôpitaux, mais on a eu 4 mois pour construire des annexes aux hôpitaux en prefabriquer. On aurait pu construire ces annexes et les dedier au covid.
Ça a été fait en chine.
Ça aurait coûtè moins cher de faire ça, que de mettre à terre l'economie et de creer une generation de pauvres.
On a pas les soignants en fait. Je crois qu’on peut monter à 12k lits rapidement, sauf que le personnel pour assurer ces lits ne suit pas (merci le numerus clausus). On peut construire autant qu’on veut ça ne changera rien
Ça fait depuis l'etat d'urgence de 2013 qu'on nous dit qu'on va perdre l'etat de droit.
A chaque nouvelle regression du droit, on nous dit qu'on risque la chute de l'etat de droit.
Au bout de 7 ans, les medias, politologue, juriste et sociologue devraient atterir.
On a pas assez de soignants certes, mais en requisitionnant les etudiants, ça en fait plus.
Et ces annexes auraient permis de ne pas avoir à deprogrammer les autres interventions.
BlancJeanCharle a écrit :
Mon père qui est assez haut placé au ministère de l'intérieur nous a dit que ça pourrait durer jusqu'à Mars.
ça confirme ce que je pense
Données du topic
- Auteur
- KjBFM6
- Date de création
- 29 octobre 2020 à 06:35:50
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 257